• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rinbeau

Rinbeau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2066 0
1 mois 0 31 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • Rinbeau Rinbeau 9 août 2020 18:05

    @Jean Guillot le retour

    Je connais les sites classés 10 sur l’échelle des complotistes dangereux !
    TF1  FRANCE 2  BFM TV  LCI   CNEWS

    Vous avez là de quoi consulter !

    LOL



  • Rinbeau Rinbeau 9 août 2020 12:49

    @Clocel

    Oui ! heureux les simples d’esprits !

    Qu’on me loue enfin ce tombeau, blanchi à la chaux avec les lignes du ciment en relief  très loin sous terre.
     Je m’accoude à la table, la lampe éclaire très vivement ces journaux que je suis idiot de relire, ces livres sans intérêt.
     À une distance énorme au-dessus de mon salon souterrain, les maisons s’implantent, les brumes s’assemblent. La boue est rouge ou noire. Ville monstrueuse, nuit sans fin !
     Moins haut, sont des égouts. Aux côtés, rien que l’épaisseur du globe. Peut-être les gouffres d’azur, des puits de feu. C’est peut-être sur ces plans que se rencontrent lunes et comètes, mers et fables.
     Aux heures d’amertume je m’imagine des boules de saphir, de métal. Je suis maître du silence. Pourquoi une apparence de soupirail blêmirait-elle au coin de la voûte ?



  • Rinbeau Rinbeau 9 août 2020 11:56

    @Amanite phalloïde

    Oh Rothschild ! sort de ce corps !
    Tu empoisonnes l’Amanite Phalloïde ! 



  • Rinbeau Rinbeau 9 août 2020 10:28

    La polémique entre Rousseau et Tocqueville prend tout son sens !

    Si vous voulez un pays fort mais au détriment des libertés, des égalités, alors

    choisissez Tocqueville disait Rousseau ! Mais ça ne durera qu’un temps !

    Ce sera la culture du désir au détriment de la culture du besoin !

    Gardons nos structures agricoles qui nous nourrirons abondamment !

    hors d’un système capitaliste ! Nous serons moins forts mais plus heureux !

    A méditer..



  • Rinbeau Rinbeau 9 août 2020 10:11

    Que le peuple Libanais prenne garde ! La crise économique est la conséquence directe de l’opération César Américaine qui vise à détruire les taux de change des monnaies du Liban et de la Syrie par rapport au dollar, provoquant irrémédiablement l’Effondrement de ces monnaies. Il s’est passé la même chose dans les années 1930 vis à vis de l’Allemagne, d’où la tentation dans ces cas là de la planche à billet, mais qui ne fait qu’aggraver la situation !

    Ayant perdu la guerre militaire en Syrie, les occidentaux essayent la guerre monétaire ! Par réaction le Hezbollah décide de faire défaut de paiement sur la dette à Rothschild ! l’explosion de Beyrouth à mon avis, est la conséquence de cette décision !

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on ne paie pas Rothschild ! Ce n’est pas pour rien que sa marionnette favorite Macron a été envoyée pour inciter directement le peuple Libanais à se soulever contre le gouvernement Libanais en majorité contrôlé par le parti du Hezbollah.

    A faire à suivre..Mais gare, des attentats à Paris violent pourraient bien survenir dans les mois à venir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/