• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rinbeau

Rinbeau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2060 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Rinbeau Rinbeau 12 octobre 2025 08:16

    Quel crédit accorder encore au prix Nobel.. Surtout « en marche » !

    Nul doute après Obama le boucher que Pasteur l’imposteur aurait été promu..

    Je suis surpris que Macron ne soit pas promu prix Nobel de la finance..

     



  • Rinbeau Rinbeau 12 octobre 2025 07:15

    J’ai des doutes.. Avec Lecornu.. On se demande s’il n’est pas à la fois cocufié et cocufieur.. 

     smiley



  • Rinbeau Rinbeau 12 octobre 2025 06:56

    @S.B.

    C’est un peu court jeune homme ! On pourrait dire bien des choses en somme..
    Par exemple que tout au long du 19ème siècle, les rosbeefs ont manipulé les clans Arabes contre l’Empire Ottoman, provoquant des conflits entre les belligérants, les rosbeefs aidant les Arabes. Sous ce joug permanent l’Empire Ottoman a perdu une partie de son Empire au profit d’une bourgeoisie Arabe mise en place par les rosbeefs. Ces derniers sérieusement intéressés par cette région qui fleurait bon le pétrole. Bref, fidèles à leur tactique, diviser pour mieux Régnier et faire en sorte que les autres se battent à leur place. Avec l’assentiment des rosbeefs, les Arabes ont pris possessions notamment des terres palestiniennes. Mais à la fin du 19ème siècle, l’idée de créer un Etat Israélien germe dans la tête des élites financières (Rothschild) et politiques Anglaises. C’est la banque Française de Edmond de Rothschild qui est chargée d’acheter des terres en Palestine. Officiellement, ce sont 50000 hectares qui sont achetés aux Arabes. Officieusement on parle de beaucoup plus bref.. En 1922, les Anglais s’emparent de la Palestine, en font un protectorat (mot politiquement correct pour dire colonie) et votent des lois interdisant aux Arabes de vendre leurs terres à d’autres que des juifs ! Et les juifs ne pouvant vendre qu’à d’autres juifs. Les rosbeefs prenant des subsides tout à fait conséquent sur les transactions. La spoliation des terres au profit des juifs c’est doublée d’une lutte des classes, les travailleurs palestiniens étant privés de travail puisque réservé aux migrants juifs. En 1948, ils ont suffisamment de terres pour se constituer en Etat .. Créant un apartheid qui durera jusqu’à aujourd’hui et un vol permanent des terres encore Arabes qui se voient expropriés du jour au lendemain pour l’installation d’une famille Juive.. Les Arabes sont entrés en résistance mais les Israéliens Armés par les Anglo-Saxons sont restés jusqu’à aujourd’hui intouchables. 

     smiley



  • Rinbeau Rinbeau 9 octobre 2025 14:42

    La 5ème république.. Pourquoi renaitrait elle de ses cendres.. Cette prison politique !

    https://www.youtube.com/watch?v=s6ylqpyik9M

     smiley



  • Rinbeau Rinbeau 7 octobre 2025 16:55

    Vous oubliez que Macron n’est que la marionnette dans les mains des dynasties financières..

    Ne comptez pas sur l’élection pour parvenir aux réformes dont vous parlez en conclusion..

    Pourquoi ?

    Parce-que les élections sont pipeautées depuis 1789.. La révolution accouche du vote censitaire où seuls les plus riches sont éligibles et électeurs.. Il faut la révolution de 1848 pour abolir définitivement le vote censitaire.. Mais lors des élections de juillet 1857 voici ce que disait le poète François Ponsard, candidat de l’opposition à Vienne : « Les mairescommissaires de police et gardes champêtres ont fait voter le bétail rustique comme ils ont voulu. On a arrêté les porteurs de mes bulletins et déchiré mes affiches ; on a pris mes bulletins dans la main et jusque dans les maisons des paysans en leur faisant toutes sortes de menaces ; on a promis aux maires des foires, des églises, des chemins et des secours pour les inondés de l’an dernier3. »

    Par la suite on a bourré les urnes.. Fait voter des morts et des gens n’ayant jamais existé.. Puis on a acheté les électeurs.. Crée les instituts de sondages appartenant à la grande Bourgeoisie.. De nos jours la TV instille au goute à goute la pensée unique dans nos cervelles en rendant invisible le plus important du scrutin du moment, en détournant l’attention du cadre auquel il ne faut pas toucher.. Et si tout cela est vain, on invalide les résultats comme en Roumanie où en France en 2005.. Quand au vote par ordinateur de plus en plus présent dans les communes Françaises, la raison voudrait qu’on les détruise partout puisqu’on ne les interdit pas.. Puis viendra le vote sur téléphone portable..

    Bref l’élection et la logique de partie sont les institutions qui permettent aux dominants de se maintenir au pouvoir.. En démocratie représentative d’une Ploutocratie.. LA NOTRE PAR UNE CONSTITUTION QUI SE REVELE ETRE NOTRE PRISON POLITIQUE !

    PS : Au parlement toutes les oppositions sont contrôlées.. Il faut bien faire semblant de représenter les gueux.. Pendant qu’on roule pour la Bourgeoisie financière !

    Le cœur nucléaire de la souveraineté d’un Etat.. C’est la création monétaire.. Elle a été capté par les banques privées.. Cause de l’endettement exponentiel que tous les pays occidentaux connaissent.. Tous les députés le savent et mentent en cherchant des solutions imaginaires puisqu’il n’y en a pas si ce n’est la destruction de ce système.. Or personne ne le dénonce.. La messe est dites.. 

     

    Il faut préparer le départ D’Emmanuel Macron au profit d’Edouard Philippe ( préféré Bilderberg pour la France depuis quelques années).. Je vous prédis une envolée prochaine de ce dernier dans les sondages qui part pourtant très loin derrière Marine Le Pen.. Mais tout comme les banquiers ont toutes les manettes pour déclencher les crises financières.. Ils ont de même toutes les manettes pour truquer des élections.. Et nous verrons encore au deuxième tour le où la candidat(e) du RN se saborder lamentablement.. ( le RN ) est payé pour ça.. Légitimant moralement Edouard Phillipe auprès des Français sidérés par la tragicomédie (comédiante, tragédiante) qu’on leur sert en spectacle.. La magie du truquage fera le reste.. 

    Dans l’immédiat.. Une dissolution.. Certainement pas.. Une présidentielle anticipée donnerait un temps de préparation trop court pour légitimer Edouard Phillipe.. Ne reste plus qu’un socialo-compatible sans abrogation de la réforme des retraites ?

    On verra bien..

    Non ! Il n’y aura pas d’émancipation sans violence..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/