• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rincevent

Rincevent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2043 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rincevent Rincevent 10 juin 22:34

    @Et hop !

    ’’ses usines de camions militaires en Allemagne n’ont d’ailleurs jamais été bombardées par l’aviation anglo-américaine’’

    Peut-être parce que Opel (gros fournisseur de camions pour la Wehrmacht) appartenait à General Motors depuis 1929…



  • Rincevent Rincevent 13 mai 23:12

    @mmbbb

    Concernant ‘’l’utilisation’’ des premiers ordis par l’Éducation Nationale (il y a plus de 30 ans maintenant) j’ai eu l’occasion de toucher le fond en matière de gâchis de l’argent public. Mon fils (alors en 7ème) était tout excité, les ordis étaient arrivés ! Deux des instits avaient été formés à l’arrache au dernier moment, com d’hab, mais bon ça devrait aller…

    Au bout d’une semaine, aucun commentaire du fiston. Bizarre. Il finit par me dire que ce n’est pas encore en route et on ne lui a pas dit pourquoi ni quand ça le serait. Suspectant un de ces coups tordus dont l’EN a le secret, je vais poser la question au directeur de l’école. On se connait bien, il ne va pas me raconter n’importe quoi.

    Sa réponse m’avait laissé sur le cul : l’assureur de ces nouveaux matériels avait exigé que le local qui leur serait dédié soit en étage, les rez-de-chaussée étant plus souvent cambriolés. Classique, sauf que cette école, quasi neuve, avait toutes ses classes de plain-pied ! Résultat : les ordis sont restés soigneusement enfermés dans l’appartement de fonction du directeur (en étage, lui) puis sont repartis et les enfants se sont assis sur l’initiation à l’informatique. Il n’y a eu aucune suite à cette gabegie imbécile…



  • Rincevent Rincevent 1er mai 17:20

    @Séraphin Lampion

     C’est vrai. Ils sont plus malins, ils chassent pour leur propre compte...



  • Rincevent Rincevent 1er mai 15:44

    J’aime bien les chiens, j’en ai eu plusieurs. Maintenant, je suis plutôt chat parce que, comme le disait Jean Cocteau : « Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier… »



  • Rincevent Rincevent 1er mai 14:29

    Dans « Un air de famille » il me reste (entre autre) le souvenir de la scène du cadeau que lui fait son mari. Un collier, assez particulier, qui lui fait dire « mais c’est bien trop luxueux pour un chien ! ». Inoubliable !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité