• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rincevent

Rincevent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1916 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Rincevent Rincevent 19 avril 15:54

    Tout ça pour en arriver à Mélenchon… Si ce régime bénéficie encore d’un certain appui populaire, c’est peut-être parce que les Cubains n’ont pas envie de redevenir le bordel de l’Amérique, comme le rappelle fort justement Dom 66.

    La maffia cubaine exilée à Miami n’a pas renoncé à récupérer ses biens et un retour du capitalisme pur et dur l’arrangerait bien, quitte à donner un coup de main comme pour la Baie des Cochons mais en plus discret…



  • Rincevent Rincevent 13 avril 12:47

     Les CADRES HOSPITALIERS et leurs stratégies managériales pourvoiront. C’est bien ce qui se passe sur le terrain depuis un bon moment déjà. Les cadres sup (ex surveillants-chefs) et cadres de santé (ex surveillants) sont les courroies de transmission de l’administration. Une administration qui, au travers du directeur de l’hôpital, prend de plus en plus le pouvoir sur le fonctionnement des services, avec un souci d’économie qui n’est pas sans effets sur la qualité des soins.



  • Rincevent Rincevent 7 avril 14:27

    les prix vont en général s’effondrer. Ça dépend où ! En matière d’immobilier on ne peut pas faire des généralités de ce genre. Les mégapoles régionales aspirant les jeunes par leur niveau d’emploi, on assiste au contraire à un renchérissement de l’immobilier par déséquilibre de l’offre face à la demande. A contrario, dans des villes moyennes ou petites, où l’activité est en déclin, l’immobilier est bon marché, que ce soit en location ou à l’achat. C’est logique.



  • Rincevent Rincevent 8 mars 20:18

    @rosemar

    Ah, la fameuse culture patriarcale… Heureusement qu’il y a eu des femmes qui n’ont pas attendu et qui s’en sont libérées, sans appel à la victimisation automatique (ce n’étais pas à la mode). La première femme médecin, la première femme pilote, Marie Curie, etc.

    Cette culture patriarcale, comme son nom l’indique, a à voir avec le père, bien sûr. Et c’est vrai, qu’encore aujourd’hui, si le père a une vision minorante sur sa fille parce qu’elle est une fille, ça ne va pas l’aider à s’épanouir. Mais rien ne l’empêche non plus de lui (de se) prouver le contraire, au lieu de s’installer dans la situation en attendant le matin du grand soir des femmes…



  • Rincevent Rincevent 8 mars 19:01

    @foufouille

    Effectivement, depuis le 28 janvier 2012, 806 articles publiés. et rosemar se pose en victime...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès