• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roblin

Je m’intéresse à un sujet encore tabou dont les médias traditionnels ne parlent pas, les maltraitances des enfants et l’origine de la violence de l’enfance et d’autres sujets occultés par les médias classiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 09/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 174 446
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 23 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • roblin 25 janvier 2010 13:18

    Je dis que canal plus censure parce qu’on ne trouve presque aucune vidéo de cet événement sur youtube par exemple :

    http://www.youtube.com/results?search_query=dechavanne+grand+journal&search_type=&aq=f

    Ils censurent ceux qui osent contester cet état de fait que les corrumpus et l’injustice dominent la société.

    Et daylimotion :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/dechavanne+grand+journal

    Vous pouvez recherche avec dechavanne simplement, vous ne trouverez rien sur l’incident au grand journal, c’est incroyable que les producteurs ces émissions de TV se croient propriétaires même de ce que dit l’invité et se comportent comme des fachistes qui décident de ce que l’on doit dire ou non !

    Il est dommage que le type ai gueulé le nom du site, on l’entend mal dans le micro...



  • roblin 23 janvier 2010 11:53

    Oui, c’est vrai, la télé est devenu la propagande de ceux qui ont le pouvoir et france 3 spécialement la chaine de propagande du gouvernement, combien ais-je vu de « reportages » et d’émissions consacrées aux forces d’élites, gendarmerie, militaires et autres corps du gouvernement qui n’étaient en fait que des publicités déguisées en reportages (pas de critique, seulement de l’admiration montrée à ceux qui prétendent nous défendre et nous protéger).



  • roblin 22 janvier 2010 17:51

    Vous croyez vraiment que les flics en ont quelquechose à cirer des enfants qu’ils tuent ?

    Les flics voient les « délinquants » comme un boucher voit sa viande, avez vous vraiment de la culpabilité et des remords quand vous mangez un bon steack ?

    Autant de démagogie et de « vient la que je te tire la larme à l’oeil avec les flics » est dégoutant, vous vivez dans le petite monde des bisounours ou quoi ?

    Ils n’en ont rien à foutre des gens les flics, ils font semblant de s’en soucier pour ne pas paraitre trop inhumain, c’est tout.



  • roblin 22 janvier 2010 17:46

    Encore un article d’un bien heureux, bien pensant qui croient que tout le monde peut faire comme lui.

    Si l’on accuse la police et les policiers, c’est parce que eux mêmes et leur hiérarchie bien entendu à cause aussi de leur formation deviennent les complices de voleurs et autres criminels, ils se contentent d’aller faire du mal aux criminels ou prétendus criminels.

    Vous n’avez jamais eu de contacts avec la police ou quoi, 9 fois sur 10 ils ne foutent rien, engueulent ceux qui leur demande de l’aide et d’attendent qu’une chose, aller casser du jeune (bougnoul de préférence), alors ne venez pas nous la ramenez en faisant la morale sur les jeunes et en défendant une institution et ceux qui la composent qui sont bien pires. Les flics et les criminels, sont tout simplement semblables, pourquoi les opposer ?

    Imaginez que vous appeliez les pompiers et qu’au lieu de tout faire pour éteindre l’incendie, ils balancent dessus des litres et des litres d’essences. Vous le défendriez la aussi ? Bien sûr que non, mais pourtant c’est ça que fait la police en général, rajouter de l’huile sur le feu quand ce ne sont pas les policiers eux mêmes qui provoquent ces jeunes et ces catastrophes, prétenduement pour faire leur travail...

    Et concernant la violence, intéressez vous plutot à ces causes et à son origine et à l’histoire de ces jeunes et surtout à ce qu’ils ont subis dans leur enfance, à leur propre histoire, par ces mêmes parents et représentants parentaux tels la police que vous défendez...

    Voir sur ce sujet le travail remarquable d’alice miller :
    http://alice-miller.com/index_fr.php



  • roblin 20 janvier 2010 11:52

    Moi, j’évite de prendre le train tellement les agents de la SNCF sont désagréables, à chaque fois qu’il y a le moindre problème, on se fait engueuler si on demande de l’aide ou des explications lorsqu’ils sont en cause.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv