• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DantonQ

DantonQ

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 316 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DantonQ DantonQ 29 avril 17:21

    @Silence, on pique ! Tout-à-fait, je suis bien d’accord avec vous. Nous n’en sommes pas encore là, mais si demain, l’armée est obligée de renverser Macron et son gang qui détruisent la France, comme une prophétie auto-réalisatrice, ces politicards indignes ne pourront s’en prendre qu’a eux-mêmes. 

    Pas un SEUL parlementaire n’a eu le courage d’engager la procédure de l’article 68 de la Constitution pour destituer Macron, alors que l’UPR leur au envoyé un dossier détaillé mentionnant plus de 10 violations graves de la Constitution par celui qui occupe le fauteuil, et leur a rappelé leur pouvoir de destituer le Chef de l’Etat... pas un seul n’a voulu prendre ses responsabilités ! 

    Qu’ils ne viennent pas se plaindre ou crier au coup d’état quand l’armée, elle prendra ses responsabilités pour sauver la France et la démocratie, ses valeurs et ses principes, contre des dirigeants traitres, indigents et inconséquents et qui sont rejetés par tous et toutes hormis leurs laquais de journaputes qui leur servent la soupe... 



  • DantonQ DantonQ 28 avril 22:29

    « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! »


    Esaïe 5:20



  • DantonQ DantonQ 22 avril 10:10

    @moderatus Ha bon ? Parce que c’est Attali qui décide de qui sera le ou la prochain(e) Président(e) et non les électeurs français ? Alors, si nous sommes tombés aussi bas et que même un semblant de démocratie n’existe plus, alors j’ai parfaitement raison de me tirer en Thaïlande ! 



  • DantonQ DantonQ 22 avril 09:55

    @moderatus Evidemment, non. Car si on ne s’occupe pas de politique, la politique, elle veut s’occuper de nous...et hélas, pas pour servir nos intérêts ! ( casse de l’assurance chômage etc.) le mieux, c’est peut-être de mettre tous les crabes dans le même panier et de voter nul pour exprimer notre refus de toutes les marionnettes du système qu’on nous propose. 

    Quitte à attraper de mauvais poissons, autant les rejeter dans les égouts. 



  • DantonQ DantonQ 22 avril 09:48

    @devphil30 Tu as tout-à-fait résumé la triste situation de la France, je voterai evidemment pour Asselineau l’année prochaine, et j’aimerais vraiment qu’il puisse l’emporter, car c’est le seul qui peut nous sortir de ce merdier dans lequel les élites corrompues et d’une médiocrité affligeante nous ont plongé. Mais je ne vois pas par quel miracle il pourrait être élu dans l’état actuel....

    Mais ce qui est certain, c’est que moi, je ne resterai pas sur un navire en perdition, je met les voiles en 2027 pour la Thaïlande avec mon colocataire loin très loin de cette dictature infâme qu’est devenue la France au sein de l’UERSS... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité