• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DantonQ

DantonQ

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 400 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • DantonQ DantonQ 1er juillet 14:48

    @Armelle « Pas étonnant quand on sait que des milliers de gens bénéficient toujours du logement social qu’on leur a attribué à une époque où ils en étaient éligibles alors que leur revenus dépassent largement les plafonds aujourd’hui.  »

    C’est faux ce que vous dîtes, tout simplement parce que les bailleurs sociaux envoient chaque année une enquête aux locataires pour connaître leurs revenus, et que, s’ils dépassent les plafonds de revenus pour être bénéficiaire, l’organisme HLM leur demandera de trouver un autre logement dans un certain délai et de libérer celui-ci. 



  • DantonQ DantonQ 29 juin 17:38

    @tashrin La France devient un pays du tiers-monde en matière de santé : déjà, des gens meurent dans les services à l’hôpital public faute d’une prise en charge rapide pour sauver le patient. Il n’y a plus assez de personnel, et ceux qui gardent la foi dans leur métier sont épuisés et n’ont plus le temps de s’occuper correctement des patients.

    Mais à côté de ça, le gouvernement n’a toujours pas réintégré les 15.000 soignants suspendus pour avoir osé refusé la picouze contre le covid-19, au mépris de leur droit de travailler et de disposer de leurs corps...

    Quand est-ce que l’Etat va être condamné pour cette décision illégale qui viole des dizaines de lois ??? 



  • DantonQ DantonQ 29 juin 17:28

    @Lynwec c’est comme à la SNCF, l’entreprise a du mal à recruter parce que le statut à sauté ( merci les oukazes de l’UERSS !) les conditions de travail se sont considérablement dégradées et plus grand’ monde ne veut travailler à la SNCF parce que il n’y a plus d’avantages pour compenser les inconvénients dont le travail en horaires décalés et les jours fériés...
    décidemment, l’image de « planqué avec une tonne d’avantages » en a pris un sacré coup dans l’aile ! 



  • DantonQ DantonQ 27 juin 10:54

    Ce que cet énergumène refuse de comprendre depuis le début, c’est que c’est lui le PROBLEME. Les Français le vomissent lui, son mépris, son arrogance et sa politique tyrannique et antisociale. Or, pas de bol : la Constitution précise que la République est « sociale » !

    Il doit donc accepter que les Français l’ont rejeté et donner sa démission. Mais s’il s’enferre dans sa tour d’ivoire et s’accroche au pouvoir comme une moule à son rocher, alors il faudra employer la manière forte et engager la procédure de destitution prévue à l’article 68 de la Constitution.

    L’UPR de François Asselineau détient contre lui un dossier d’accusation bien documenté qui liste pas moins de 13 violations graves de la Constitution qu’il a commise lors de son premier mandat. Il est maintenant temps de relancer la nouvelle assemblée élue avec ce dossier réclamant sa destitution pour le faire tomber une bonne fois pour toutes, lui et toute la macronie avec.

    Le dossier peut être consulté à cette adresse :


    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2018/12/DESTITUTION-du-Pr%C3%A9sident-de-la-R%C3%A9publique-13-VIOLATIONS-DE-LA-CONSTITUTION-23-d%C3%A9cembre-2018-1.pdf



  • DantonQ DantonQ 26 juin 23:20

    Sauver leur peau, il va falloir qu’ils y songent très bientôt, car ils vont entendre les balles siffler à leurs oreilles très vite...l’hémoglobine va couler en France a moins que Macron soit viré avant. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité