• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 247 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean nemare Jean nemare 13 février 14:16

    "Certains pensaient qu’ayant été rossé via leurs mercenaires djihadistes stipendiés en Irak et en Syrie, le Pentagone aurait compris et aurait retiré son contingent de soutien aux pseudo islamistes de l’EI."

    En Fait, les Etats-Unis comprendront qu’ils ne sont plus rien le jour où ils seront envahis sur leur propre sol par la Russie, la Chine et la Corée du Nord et que leur pays sera totalement détruit. S’ils croient qu’ils font encore peur à quiconque, ils se trompent ! Même leurs alliés traditionnels comme la Turquie et les Philippines les considérent avec le plus grand mépris et changent de camp petit à petit. Quand le monde entier se retournera contre les USA, ce jour-là, ils comprendront qu’ils ont tout perdu !



  • Jean nemare Jean nemare 9 février 21:00

    @canard54 Ben c’est simple, pour passer le temps faut se mettre à chanter à tue tête : « 118, 218 ! Tutulutu... »



  • Jean nemare Jean nemare 30 janvier 18:16

    @bibou1324 Ce qui est certain, c’est qu’on peut tous constater que la démocratie directe de nos voisins suisses fonctionnent beaucoup mieux qu’en France. La France n’a plus grand chose d’un pays dit « démocratique » avec sa presse aux ordres et ses dirigeants qui mènent des politiques totalement opposées aux aspirations du peuple.

    Mais la grande différence, c’est peut-être que la Suisse, elle, n’a aucun comptes à rendre à l’UE !
    On ne pourra s’en sortir qu’à la condition de faire un FREXIT comme le revendique l’UPR.



  • Jean nemare Jean nemare 18 janvier 14:29

    Désinformation quand tu nous tiens ! Contrairement à ce que vous dîtes, c’est bien le peuple qui dit non depuis 1965 à ce projet pharaonique dont les gens de la région ne veulent pas. Seuls les élus locaux étaient pour, parce que des groupes comme Vinci leur graisse la papate... 


    Les agriculteurs locaux, les habitants des villages ne veulent pas être expulsés de leurs terres pour construire un aéroport inutile, dispendieux, polluant et bruyant et voir le prix de leurs habitations s’effondrer parce qu’on voulait construire un aéroport qui ne profiterait qu’à une poignée de privilégiés... 

    Il était temps que l’Etat se soumette à la volonté majoritaire des locaux qui criaient leur opposition farouche à ce projet. La France n’est pas une démocratie, elle ressemble de plus en plus à un régime totalitaire. 

    Contrairement à la Suisse voisine, où un scandale comme le projet d’Aéroport à Notre-Dame des Landes n’aurait jamais vu le jour après que les habitants se soient prononcés contre par référendum... La-bas, il n’y a pas besoin de faire des jacqueries , d’occuper le terrain, car les élus respectent toujours la volonté du peuple, et leur démocratie directe est beaucoup plus vivante que chez nous où nos élus font à peut près ce qu’ils veulent sans se soucier de la volonté du peuple... 

    Voilà pourquoi il serait nécessaire je pense de ressortir les guillotines, de faire des pelotons d’exécution pour faire une seconde Révolution française et bien faire comprendre à nos élus, aux élites qui nous dirigent qu’ils doivent se soumettre à la volonté populaire ou mourir, point barre ! 


  • Jean nemare Jean nemare 18 janvier 11:58

    @jmdest62 Exactement, mais il fût un temps où les Français étaient plus expéditifs que ça, avec leurs dirigeants indignes notamment pendant la Révolution française, où on guillotinait les dirigeants ( et le roi de France) qui ne voulaient pas se soumettre à la volonté peuple ! 


    Aujourd’hui, on aurait bien besoin de ressortir les guillotines pour couper les têtes de nos dirigeants et leur faire comprendre qu’ils ont le choix entre accomplir la volonté populaire ou mourir. En France, c’est le peuple qui est le détenteur du pouvoir, nos dirigeants sont là pour exécuter, point barre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès