• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 240 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Jean nemare Jean nemare 13 décembre 15:42

    Voilà typiquement le genre de mesure stupide et inapplicable qui restera un voeu pieux ! 

    Vouloir interdire les smartphones dans les établissements scolaires ce comme vouloir vider la Mer avec un verre d’eau ...quelle bande de gros cons ce gouvernement ! 

    C’est comme la nouvelle idée « géniale » qu’ils veulent nous imposer, à savoir baisser la limitation de vitesse sur nationales de 90 à 80km/h, il n’y a aucune justification à cela mais...ça va permettre aux radars de fasher un peu plus et de remplir les caisses de l’Etat à bon compte ! 

    Résultat : de plus en plus d’automobilistes qui roulent sans permis, et de plus en plus d’automobilistes qui vont être obligés de maquiller leurs plaques d’immatriculation pour échapper au racket de la Mafia étatique ! 


  • Jean nemare Jean nemare 11 décembre 12:05

    « Pour la secte puritaine et protestante des évangélistes américains formant une partie importante du socle électoral du parti républicain, la reconstitution de l’ancien royaume de David autour de Jérusalem est la condition préalable au retour du Christ et au jugement final de ce monde, en vertu d’absurdes prophéties, fabriquées de toutes pièces. » D’absurdes prophéties dites-vous ? 


    Eh bien lisez donc la Bible, et vous verrez si ce sont « d’absurdes prophéties ». Dieu déclare dans Esaïe 46-9:10

     « Souvenez-vous de ce qui s’est passé dès les temps anciens, car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre, Je suis Dieu, et nul n’est semblable à moi.J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli, Je dis : mes arrêts subsisteront et j’exécuterai toute ma volonté ». 

    Donc que cela plaise ou non aux nations arabes, et aux règles de ce monde, Jérusalem est la capitale d’Israël, et demain, au second avènement de Jésus-Christ, elle deviendra la seule capitale du monde ! Oui, vous avez bien lu ! 

    Alors évidemment, dans le contexte géopolitique actuel la décision de Trump est hautement risquée, car il ne peut pas faire comme si les Palestiniens n’existaient pas, Jérusalem est vraiment la capitale d’Israël oui, mais les hommes n’ont pas la sagesse nécessaire pour accepter cela et en particulier les arabes, donc il aurait mieux valu que Trump s’abstienne et qu’il s’en tienne au statut-quo. 

    De toute façon, les écritures sont certaines, Jésus-Christ va revenir et ses pieds se poseront sur la Montagne des oliviers à Jérusalem, qui se fendra en deux et il régnera depuis Jérusalem, la nouvelle capitale du Monde ! A ce moment-là, toutes les nations israélites ( le monde occidental) viendront vivre en Israël, et Israël et les nations environnantes vivront en paix. 

    Dieu avait promis à Abraham que toutes les nations de la Terre seraient bénies en son nom. Et jugez plutôt comment Dieu est fidèle à sa parole : Esaïe 19:25 « L’Eternel des armées les bénira, en disant : Bénis soient l’Egypte, mon peuple, Et l’Assyrie (l’Allemagne), oeuvre de mes mains, et Israël, mon héritage ! » 

    Si vous voulez en savoir plus sur ce qui nous attend, je vous invite à écouter les vidéos de cette chaine Youtube sur les temps de la fin : https://www.youtube.com/channel/UCwAXIANJt33ChP8OzM69ceA/videos

    Vous pouvez aussi consulter l’excellent site du Monde de demain : http://www.mondedemain.org 

    Des temps très difficiles sont devant nous, mais par delà ces temps d’épreuves, le Royaume de Dieu vient et sera instaurée sur toute la Terre. 


  • Jean nemare Jean nemare 10 décembre 09:04

    @delphe Daesh est un instrument du Diable. Ne dîtes pas n’importe quoi dans votre incrédulité. Des types qui croient qu’en faisant toutes sortes de mal, de cruauté, en massacrant des innocents, pensent qu’ils vont aller au Paradis où les attendent dix vierges pour faire l’Amour...Qu’est-ce qui met de telles affabulations, de tels mensonges dans la tête des faibles d’esprit, si ce n’est le Diable lui-même ? 



  • Jean nemare Jean nemare 10 décembre 08:59

    @delphe Daech son un instrument du diable, ne dites pas n’importe quoi !

    Des types qui croient qu’en faisant toutes sortes de mal et de cruauté, en massacrant des innocents, pensent qu’ils vont aller au Paradis où les attendent dix vierges pour copuler...qui met de tels mensonges, de telles affabulations dans la tête des faibles d’esprit, si ce n’est le diable ? 


  • Jean nemare Jean nemare 9 décembre 21:02

    « Personnellement je trouve que depuis fort longtemps les « intellos » sont trop encensés,. »


    Vous avez bien raison de le penser, mais en réalité comme l’a dit Jésus Lui-même, « Le monde aime ce qui est à lui » Cela se trouve dans Jean 15:19 

    « Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait »  (il s’adressait alors a ses disciples.)

    Donc Johnny et Jean D’ormesson, qui appartiennent au système de ce monde, sont glorifiés par lui, mais s’ils appartenaient à Dieu, ils ne feraient pas l’objet d’une telle vénération, mais seraient détestés. 

    Dans 1 Corinthiens 19-21 nous pouvons lire : 

    « Aussi il est écrit : je détruirai la sagesse des sages et j’anéantirai l’intelligence des intelligents. Où est le sage ? Où est le scribe ? Où est le disputeur de ce siècle ? Dieu n’a t’il pas convaincu de folie la sagesse du monde ? Car, puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication » 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès