• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 215 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Jean nemare Jean nemare 14 octobre 13:20

    Dans certains pays, on ne s’embarasse pas de considérations droits de lhomistes ou ce genre de conneries pour pas faire de vagues, la police débarque, chope les mecs, les tabassent au commissariat, ou dans un coin à l’écart, et quand ils sortent, ils sont tellement amochés, qu’ils auront plus jamais envie de recommencer ! 


    Faudrait leur appliquer ce traitement de choc a ces petits cons, qu’ils soient traumatisés par la brutalité de la police s’ils sont assez cons pour résister et pour qu’ils comprennent d’arrêter leurs conneries ou de ne surtout pas résister à l’autorité de l’Etat. Et a chaque fois qu’il y’en a un qui bronche ou qui veut faire le cacke, boom, même traitement ! 

    C’est comme ça que ça se passe dans de nombreux pays, parfois même on leur coupe une main et croyez-moi c’est dissuasif. Y’a pas de délinquance dans ces pays et les jeunes ne penseraient surement pas à aller terroriser leurs voisins car il savent ce qui leur en coûte ! 


  • Jean nemare Jean nemare 9 octobre 14:09

    Faux archi faux ! L’auto-détermination des peuples ne s’applique que dans certains cas précis, comme un peuple colonisé par un autre état ( ex : le Tibet) mais les catalans ne forment pas un peuple, ils sont une région d’Espagne, et ils ne sont pas colonisés. Donc, l’auto-détermination des peuples ne s’applique pas dans le cas de la Catalogne. 


    Le Gouvernement central à Madrid a donc toute autorité pour empêcher une décision unilatérale du gouvernement régional catalan. Et croyez-moi qu’ils ne se priveront pas de prendre des mesures musclées si le Puige-demon déclare l’indépendance de la région. Le Gouvernement catalan sera de toute façon arrêté s’il persiste dans cette voie, et traduit en justice pour sédition et insubordination. 

    Et alors la Catalogne passera sous le contrôle direct de Madrid.Si de nouvelles éléctions régionales sont organisées, il est évident que les partis indépendantistes catalans en seront exclus. Résultat des courses : les indépendantistes auront subi une cuisante défaite. Donc ils feraient bien de rentrer dans le rang. 


  • Jean nemare Jean nemare 9 octobre 13:00

    Contrairement a ce que vous dîtes, le Gouvernement espagnol a eu tout à fait raison de réagir avec fermeté, ce référendum avait été déclaré illégal par la justice espagnole, car il viole la Constitution du pays. Quand on organise un référendum illégal et qu’on brave la loi et l’etat de droit, il ne faut pas s’étonner que cela soit réprimé. 


    Donc, les seuls responsables des violences qui se sont produites, ce sont les indépendantistes catalans. Mais vu leur jusqu’au boutisme, les risques de dérapages sont bien réels. Si le puig-demon proclame l’indépendance de la Catalogne comme il a annoncé vouloir le faire, Madrid prendra le contrôle des institutions de la Catalogne, et le gouvernement régional sera arrêté et traduit en justice, ce qui, à mon avis, aurait déjà dû être le cas. Pour l’instant, seul le chef des Mossos, la police locale, a été déféré devant la justice, mais c’est un lampiste qui est sous l’autorité de Puige-demon. 

    Résultat des courses : les indépendantistes catalans auront tout perdu. Bien fait pour eux, ces fachistes qui ne veulent pas être solidaires du reste de l’Espagne. Parce que c’est ça le problème de fond : ils veulent être indépendants pour ne plus payer pour les autres régions d’espagne plus pauvres que la Catalogne. Ils n’ont même pas honte ! C’est à vomir...


  • Jean nemare Jean nemare 25 septembre 21:56

    En attendant, ceux qui veulent imposer leurs vues par la force, et qui ne respectent pas la démocratie ce sont bien les indépendantistes catalans : La justice espagnole a déclarée « illégale » ce référendum que cette région veut organiser. Quand jla justice dit NON c’est non, ils doivent y renoncer c’est tout ! 


    Ca risque de tourner au vinaigre cette histoire si les indépendantistes s’obstinent, car l’etat espagnol a déjà donné des ordres pour faire arrêter tous les maires catalans qui organiseraient ce référendum dans leurs communes. Et l’armée se tient prête a intervenir pour mater toute tentative de rébéllion. 
    L’Espagne ne laissera jamais la Catalogne prendre son indépendance, c’est une évidence, il vaudrait mieux que les catalans le comprennent avant que la situation ne dégénère vraiment. 


  • Jean nemare Jean nemare 13 août 14:12

    @Lugsama Tu verras quand ça se produira. Et je peux déjà te dire que c’est l’Europe à 10 nations qui dominera le monde, sous la direction de l’Allemagne( une Europe donc recomposée après l’explosiion de l’Euro et de son format actuel) y compris la Russie et la Chine. Si tu lisais la Bible, tu saurais ces choses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès