• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 264 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Jean nemare Jean nemare 24 juin 18:33

    Vous avez entièrement raison dans votre analyse, mais en lisant votre article, je ne peux m’empêcher de repenser à un texte que je suis en train d’écrire pour le compte d’un ami sur le droit international public. Et voici ce que le cours dit : 


    « De même, le recours à la force est catégoriquement prohibé, par le droit international public comme le consacre l’article 2 paragraphe 4 de la charte des nations unies. Je cite : »Les membres de l’organisation s’abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l’emploi de la force soit contre l’intégrité territoriale ou l’indépendance politique de tout état, soit de toute autre manière incompatible avec les buts des nations unies. ".

    En découle ainsi, le principe d’intégrité territoriale de l’Etat. Les états ont en outre une obligation de règlement pacifique des différents. C’est la conséquence logique de l’interdiction de recourir à la force dans les relations internationales. Le devoir des états parties à un différent de rechercher une solution pacifique a ce dernier est consacré a l’article 33 de la charte des nations unies 

    Concrètement, cela veut dire que mener des agressions armées, des invasions militaires, mener des putch ou les soutenir pour déstabiliser un état est rigoureusement interdit. La seule possibilité de recourir à la force armée est uniquement pour se défendre face a une agression extérieure. Quel pays respecte cela ??? Et les USA sont bien les derniers à le faire ! Si c’était le cas, il n’y aurait tout simplement pas de guerres dans le monde...




  • Jean nemare Jean nemare 14 juin 18:48

    Voilà bien une dépense inutile « qui coûte un pognon de dingue » ! Mais bien sûr, cet espèce d’enfoiré préfère s’en prendre aux allocations que touchent les français modestes, toute honte bue. La corde que lui a offert le député belge, devrait servir à pendre le premier de cordée haut et court sur une place publique. 



  • Jean nemare Jean nemare 13 juin 14:57

    @Trelawney Ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est que l’Immobilier, ne doit pas être un « marché » ou une minorité de personnes possédant un patrimoine empêche les autres, qui n’ont que leur force de travail pour vivre, de pouvoir se loger à des prix compatibles avec leurs revenus, souvent faibles, voir très faibles quand il s’agit de vivre avec les minimas sociaux. 


    Donc, il faut bien que l’état intervienne pour bloquer la hausse des loyers, afin de permettre aux gens modestes de pouvoir se loger sans devoir sacrifier 50 ou 60% de leurs revenus pour une cage à lapins et leur épargner de devoir survivre dans une cave ou dans un mobile-home dans un camping. 

    Alors votre rente pour la retraite, trouvez un autre secteur que l’Immobilier pour vous la constituer. 


  • Jean nemare Jean nemare 13 juin 13:45

    Donc si je comprend bien, vous êtes pour le laisser faire ? Des millions de français n’arrivent pas a se loger correctement, il y’a de plus de plus de SDF a cause de la cherté des loyers, et des conditions scandaleuses imposées par les propriétaires pour louer leurs logements, surtout là où la situation est la plus tendue comme Paris.. le marché ne s’auto-régule pas lui-même, c’est un énorme mensonge !


    La loi du plus fort étant du côté des propriétaires, la crise du logement a encore de beaux jours devant elle en France, sauf justement à plafonner les loyers pour éviter les dérives. L’autre jour, je regardais un reportage sur Youtube, des familles avec enfants en sont réduites à accepter de s’installer dans des caves ou plutôt des cages à lapins de même pas 10m2 louées par des marchands de sommeil avec pour seule ouverture...un soupirail sur la rue ! Vous trouvez ça normal ??? 

    Le logement, c’est un droit, c’est même un dû dans toute société démocratique et civilisée. Ce n’est pas un « marché » sur lequel on doit pouvoir spéculer et se faire du fric, parce que c’est un besoin élémentaire, comme manger, boire, se laver, se déplacer... j’estime que quand il s’agit d’un besoin élémentaire de la vie sociale, l’Etat doit intervenir pour réglementer et empêcher que certains se fassent du fric sur le dos des autres en les empêchant de pouvoir satisfaire ce besoin élémentaire. 


  • Jean nemare Jean nemare 12 mai 14:05

    « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres , qui changent l’amertume en douceur et la douceur en amertume ! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et qui se croient intelligents ! (...) qui justifient le coupable pour un présent, et enlèvent aux innocents leurs droits ! 


    C’est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, et comme la flamme consume l’herbe sèche,ainsi, leur racine sera comme de la pourriture, et leur fleur se dissipera comme de la poussière, car ils ont dédaigné la loi de l’Eternel des armées, et ils ont méprisé la parole du saint d’Israël » nous dit Esaïe 5 : 20-24 

    C’est exactement ce qui va arriver aux USA et à Isräel, pour tous leurs péchés, car Dieu va juger son peuple. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès