• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DantonQ

DantonQ

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 297 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • DantonQ DantonQ 2 juillet 21:48

    Humm...la Bible ne dit t’elle pas : « Ainsi parle l’Eternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son coeur de l’Eternel ! » (Jérémie 17:5) 

    Esaie 2:22 dit aussi : "Cessez de vous confier en l’homme, dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle : car de quelle valeur est-t’il ? 

    Donc, même si on a de l’estime pour le professeur Raoult, mettre sa foi en un homme est une malediction, comme le dit la parole. 



  • DantonQ DantonQ 18 juin 16:32

    @CadoudalLa Grèce est plutôt bien armée pour faire face a une éventuelle agression turc, quant à la France, il serait surement utile de rafraichir la mémoire du dictateur turc en lui rappelant que la France est une puissance nucléaire et qu’il lui suffirait appuyer sur un bouton pour vitrifier la Turquie en quelques secondes.

    Je pense que ça calmera les ardeurs de cette crevure qu’il est plus que temps de remettre à sa place .



  • DantonQ DantonQ 1er juin 09:28

    Ce pays crève dejà sous l’obsession sécuritaire : lois injustes pour réprimer la liberté d’expression comme la loi avia, envoi de drônes et d’hélicoptères pour empêcher les gens de sortir de chez eux sous peine de 135€ d’amende pendant le confinement, usage de LBD pour eborgner les manifestants...c’est ça le pays des droits de l’homme ??? 

    La France ne vaut pas mieux que la grosse merde des chiottes de l’Amérique ! 

    C’est pourquoi j’ai décidé de mettre un max de pognon de côté pour me barrer vivre en Thaïlande ces prochaines années, et quitter ce pays de cinglés qui renie toutes ses valeurs et ses principes et qui ont fait la gloire passée de la France. 



  • DantonQ DantonQ 11 mai 16:15

    @JeekesPeu importe le degré de « rapacité » entre grandes surfaces et pharamacies, les masques doivent être distribués gratuitement, point. Mais je suis d’accord, il doit y avoir de « grands procès de Paris » comme il y’a eu des « grands procès de Moscou » dans les années 30... pour juger et condamner sévèrement ceux qui ont failli et mis en danger délibérément les français en mentant effrontement et en racontant n’importe quoi. 

    Ces gens-là ont des morts sur la conscience, ils devront payer pour ça ! 



  • DantonQ DantonQ 11 mai 16:01

    Article très intéressant et bien documenté. Les peuples aspirent tous à être libérés du joug pesant de l’UERSS. Et donc, il faut que cette dictature et cette secte explose pour que nous retrouvions notre liberté et notre souveraineté.

    Peut importe que cela se fasse via une crise entre l’Allemagne et les autres pays, ou bien par une sortie avec fracas de l’Italie... 

    Heureusement, l’UERSS est en train de crever la gueule ouverte, et on ne peut que s’en rejouir ! Personnellement, vu que c’est l’Allemagne qui est devenue le problème  pour ne pas dire le boulet  ce serait à elle de quitter l’UERSS...et donc chaque pays retrouverait sa souveraineté totale et on en aurait fini avec ce cauchemar inventé par les américains et non les européens ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès