• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Romain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Romain 7 mai 2007 15:56

    « il a réussi a drainer un nouvel électorat (populaire) qui pourtant subira de plein fouet sa politique libérale. »

    C’est degueu mais... J’ai vraiment envie de dire... bien fait.



  • Romain 7 mai 2007 15:53

    La victoire de Sarkozy n’est pas celle du libéralisme ? On aura vraiment tout entendu... J’arrive pas à croire qu’un homme pareil puisse berner les gens à ce point. Quand je vois les journaux anglosaxons comparer Sarko à Thatcher ou dire qu’il « appliquera les reformes liberales dont la France à besoin » excusez moi mais j’ai plus tendance à croire leurs annalyses. Ils savent reconnaitre un libéral quand ils en voyent un, eux. Je sens que beaucoup de monde vont regretter leurs votes assez rapidement. C’est pas faute d’avoir été prévenu et je pleurerai pas sur les sarkozystes qui trinqueront à cause de ces « reformes libérales ».



  • Romain 7 mai 2007 10:15

    Vous n’avez rien compris. Maintenant la politique c’est le show à l’americaine avec les people qui viennent chanter pour notre candidat, la velsatis filmé en continue par un motard est bien plus importante que la reaction d’un candidats ayant rassembler plusieurs milions d’electeurs de tout bords. Parceque celui qui a vraiment RASSEMBLER c’est Francois Bayrou. Parceque l’avenir c’est pas l’ultraliberalisme, ni l’assistanat à outrance.



  • Romain 7 mai 2007 09:48

    Ou avez vous vu une consigne de vote de Francois Bayrou ? Il n’en a pas donné alors arettez de désinformer. Il a dit qu’il ne donnerai pas de consigne de vote mais qu’il parlerai peut etre de SON vote personnel. Il a été sincére contrairement à d’autres personnalités qui ont affiché leur soutien à NS mais dont je doute fortement du soutien réel dans l’isoloir. Je pense tout de même qu’il aurai du garder le secret sur son vote. Francois Bayrou m’a agréablement surpris tout le long de la campagne et entre les deux tours. Je ne regrette pas mon vote et j’espére qu’il aura un role à jouer lui et son futur parti dans le futur de la politique francaise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité