• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saber

Saber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saber Saber 26 juillet 2012 11:06

    Merci de se faire censurer, c’est toujours agréable.



  • Saber Saber 26 juillet 2012 10:26

    Tu est un gros menteur qui occulte la vérité historique !!

    La vérité statistique c’est que 75% des Juifs vivant en France pendant la guerre aient pu échapper à la Shoah !! La France fut le pays d’Europe où les réseaux de sauvetage juifs furent les plus nombreux, les plus actifs et les plus efficaces.

    Hein tout ça c’est Alain Michel qui vit en Israël et a été le responsable du bureau francophone de l’École internationale pour l’enseignement de la Shoah à Yad Vashem (2004-2009) qui le dit et le démontre !!

    çe te trou le cul hein ???

    Et c’est loin d’étre le seul, Hilberg aussi l’a dit.

    Alors dégage avec ta propagande mensongère car la vérité historique est tout autre !!

    Vichy et la shoah, enquête sur le paradoxe français. d’Alain Michel.
    http://www.amazon.fr/Vichy-Shoah-enqu%C3%AAte-paradoxe-fran%C3%A7ais/dp/2854435494



  • Saber Saber 25 juillet 2012 16:24

    Franchement avec les temps qui cours, crise économique Mondial, Euro(pe) au bord de l’explosion, 3e guerre mondial sur le point d’éclater. Excuser-moi hein, mais j’en ai rien à carrer de la rafle du Vel d’hiv.   smiley



  • Saber Saber 25 juillet 2012 15:13

    « Car il s’agit ici de l’un des épisodes les plus noirs de l’Histoire de France »

    Mais bien sur, on y croit !

    Je me suis arrêté là en fait de peur de ne pas pouvoir digéré le ramassis de propagande qui s’en suit, suis-je un antisémite ?

    Franchement avec les temps qui cours, crise économique Mondial, Euro(pe) au bord de l’explosion, 3e guerre mondial sur le point d’éclater. Excuser-moi hein, mais j’en ai rien à carrer de la rafle du Vel d’hiv.  smiley



  • Saber Saber 23 mars 2012 12:36

    On entend beaucoup dire par ci par là que la DCRI à été inefficace, que le RAID n’a pas réussi son opération car ils auraient eux aussi été inefficace...

    Mais qui croit à ce discours remplie de malhonnêteté ? Qui croient à ces mensonges et cette mise en scéne digne des meilleurs séries policière américaine remplie de suspense ?

    On veut nous faire croire que nos équipes d’intervention surentrainé, équipé certainement du meilleur matériel et des meilleurs technologies actuel en la matières aurait failli pendant 34h face à un petit caïd de banlieue ? à 400 contre 1 ?
    Et avec en leur disposition tout l’équipement et le matériel nécessaire pour le capturer vivant (grenade assourdissante, grenade aveuglante, gaz soporifique etc...) ??? Et qu’ils auraient échoué ?

    Et on est censé croire aveuglement à toute cette mascarade grotesque ? (sans meme parler de tout le dossier qu’ils lui on foutu sur le dos faisant passer notre racaille de 24ans pour un terroriste international sur-armé et sur-professionnelle entrainé en Afghanistan et aux Pakistan.)

    Alors vous pouvez me traiter de « complotiste » ou de paranoïaque, désolé mais je ne crois pas une seul seconde que la DCRI ou que le RAID assisté du GIPN ai failli à leur devoir et à leur tache face un petit jeune de 24ans. Tout ça étais orchestré, le Final devait se passer en journée et en direct pour que le plus de personnes possible y assiste. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’ont pas fait l’assaut final la nuit (ce qui en théorie leur donne un avantage sur tout les points, mais non pas cette fois selon eux), car les téléspectateur ne sont pas présent la nuit, mais en journée !!!!

    Bienvenue dans la société du spectacle, minutieusement orchestré et macabrement mise en scène. En y étant spéctateur nous en somme les premiers acteurs.

    Pour conclure je vais vous dire à quoi cela sert de nous sortir le scénario : « La DCRI à t’elle failli ? » ou encore « Echec du RAID », ce que l’on peu lire dans tout les média Mainstream.
    Cela va servir à faire passer encore plus de lois sécuritaire, plus de lois liberticide, renforcer le budget de la sécurité intérieur, de la police et de la surveillance sous prétexte qu’elle serrait pas assez efficace.
    Et tout cela à notre insu bien-sur.

    Au final tout ça va stigmatiser encore plus la communauté musulmane de France qui compte au minium 5 millions de personne dans notre pays !!
    A quoi joue t’ils bordel ?? A croire qu’ils veulent vraiment alimenter les tension entre communauté dans notre pays !!!
    J’espère que beaucoup ne tomberont pas dans ce piège vicieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité