• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saber

Saber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saber Saber 13 septembre 2012 16:06

    « Par contre l’extrême droite est toujours nationaliste c’est l’une de ses principales particularités »

    Jolie amalgame. Ton clivage manichéen démontre bien ta faible analyse politique.



  • Saber Saber 13 septembre 2012 14:49

    C’est toujours le même refrain avec les anti-Soral. C’est à dire uniquement des attaques sur son physique ou son comportement, un peux comme des enfants à l’école primaire quoi, mais jamais d’attaque sérieuse, construite et argumenté sur ses analyses.

    Ce qui fait d’ailleurs sa force c’est l’absence total de contradicteur sérieux et honnête face à lui.
    On retrouve systématiquement des guignol comme Jean Robin ou même notre cher morice qui pensent nous dissuader avec leur dialectique minable et phatétique.

    A part si vous étres payé pour faire cela, je me demande à quoi cela vous sert de vous rabaisser de façon aussi médiocre ?? Parce que là s’attaquer à un dialecticien à la rhétorique aussi assidu que Soral avec des attaques aussi faiblarde c’est soit suicidaire, soit inconscient, soit complétement débile.



  • Saber Saber 13 septembre 2012 14:35

    Vous n’avez pas plus du lourd à nous raconter ? Je suis pré à vous lire, histoire de me fendre un peux la poire. Faites nous rêver morice dans vos tentative de dissuasion bidonesque.
    Je viens de sortir les pops corn, j’attend, faite moi voyager avec vos phantasme grotesque.



  • Saber Saber 13 septembre 2012 11:17

    "la véritable lutte qui oppose depuis toujours le capital au travail, les exploités aux exploiteurs, les possédants aux démunis, les riches aux pauvres, c’est-à-dire la lutte des classes… tout simplement !"

    Ce que Soral s’est efforcé de dire de nombreuse fois. Il l’a redit notamment lors de la partie 1 de son entretien de juin 2012. Que la seul et la vraie lutte qui existe est la lutte des classes.
    Mais comme vous êtes borné, vous venez faire votre propagande sans même connaitre le fond de sa pensée. Vous étes pathétique quoi.



  • Saber Saber 13 septembre 2012 11:06

    Cela se voit vraiment que l’Auteur ne connait pas le site Égalité et réconciliation. Il ne connait pas le travail fourni par ses intervenant, et n’a visiblement rien compris à ce que Soral nous explique gratuitement chaque mois dans ses entretiens mensuel, contrairement à un gourou qui lui demandera toujours à un moment ou un autre d’investir financièrement.

    Quand à l’article, ce n’est qu’un tas d’affirmation sans aucune argumentation. C’est pauvre, trés pauvre et ça me fait de la peine pour son auteur de vouloir essayer de nous dissuader avec si peux d’argument et d’explication. Rame, continue de ramer, moi ça me fait rire. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité