• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saber

Saber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saber Saber 20 septembre 2012 17:09

    En tout cas je sais reconnaitre quand il y a une volonté de diabolisation.
    Une chose est sur, l’islam et les pays musulman sont le nouvel ennemi de l’empire judéo-protestant, et cela est bien-sur injuste car ils en payent le prix fort mais ne sont absolument pas responsable des problèmes profond de notre époque.
    Mais le role du bouc émissaire est biensur de détourner l’atention des vraie responsable, et je suis consterné de constaté à quel point cela fonctionne bien.



  • Saber Saber 20 septembre 2012 16:46

    Il n’y a que les abrutis comme vous pour faire l’amalgame entre les Salafistes et le monde musulman. Même moi étant pourtant un athée convaincu, je ne me laisse pas pervertir par toute cette propagande anti-islam qu’on nous déverse à longueur de journée, et sait faire la différence entre une minorité de racaille instrumentalisé et l’Islam bien compris qui prône d’autre valeur que celle qu’on veut nous faire croire.



  • Saber Saber 20 septembre 2012 16:38

    Les intégristes fondamentaliste, on en trouve dans toute les religions, dans toute les époques.
    Sauf que quand Charlie Hebdo s’acharne tout le temps sur les mêmes, ceux que la mass-merdia aime bien systématiquement montrer du doigt afin de les stigmatiser, on peut se demander à qui cela sert, et dans quel but.

    Charlie Hebdo ne sont que des collabos surfant sur la vague du scandale pour vendre leur torchons, et tout ça au nom de la « liberté d’expression » (Liberté pour les uns censure pour les autres), ils sont vraiment pitoyable.



  • Saber Saber 20 septembre 2012 14:39

    C’est affligeant et consternant de lire ça.
    Toi tu est le guignol de service islamophobe qui croie que parce-qu’une minorité de salafiste manipulé par les services occidentaux s’excite suite à un film de provocation Anti-islam, que tout le monde musulman pense et réagit de la même façon. C’est bien le pouvoir à besoin d’idiot comme toi pour légitimer ses guerres illégitime et immoral.



  • Saber Saber 20 septembre 2012 14:28

    Oui sauf qu’il y a une grande différance de risque et de courage entre la provocation collabo comme il le font aujourd’hui et la provocation subversive comme ils ont pu le faire il y a un certain temps !! Vous saisissez la différence ?

    Lequel est le plus respectable, la liberté de propager le choc des civilisations promu par toute l’oligarchie qui nous gouverne ou la liberté de faire une vraie critique subversive du pouvoir ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité