• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SALOMON2345

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SALOMON2345 3 septembre 19:09

    ARGENT ET RICHESSE : ACCUMULATION ÉGALE CONSTIPATION !!!!

    BRAVO MELUSINE, c’est la plus belle et drôle maxime
    dont Molière sûrement se serait approprié !
    Cordiales salutations.


  • SALOMON2345 23 février 12:15

     En 1938, les Compagnies en faillite furent « sauvées » par l’État qui transforma en conséquences le réseau devenu SNCF.
     Le fameux « monopole », qui semble gêner aujourd’hui, fut donc imposé hier par les carences réunies de ces fameux « capitaines d’industries » (ces généraux qui toujours gagnent les guerres accusant ailleurs les soldats de les perdre...) ! Justement, la guerre de 14 fut-elle rentable ? Celle de 40 le fut-elle également ? Et l’Ecole : combien ça rapporte ?
     On le voit, ce genre de questionnement myope oublie que les trains décriés sont traités comme l’hôpital public, contraints de tout accepter de la société, contrairement à l’instar de la clinique du coin qui « choisit » ce qui lui rapporte et se fout bien de toutes sortes d’urgences !
     À ce sujet, lorsque l’hôpital public reçoit 100 il en dépense 100 pour toute son activité, la clinique, elle et pour la même somme reçue, n’en dépense que 80 ou 85 sur 100 dans son activité, la différence allant se perdre dans des poches d’actionnaires anonymes de sociétés propriétaires...
    In fine, il semble osé d’accuser cette vénérable maison SNCF ou d’accuser seul le bâtiment TITANIC, simple gros objet flottant et non les humains : dans tous les cas, le lampiste à le dos large et les « zélites » aux commandes depuis des lustres, sont de mauvais aiguilleurs qui se foutent bien de l’entreprise qui fut - lorsqu’elle était dirigée avec conscience - un bel exemple vanté à travers le monde, auquel elle ne cessa de prodiguer tant de pertinents et savants conseils techniques et autres....
    Cordialement



  • SALOMON2345 26 janvier 19:15

    @Cateaufoncel
    J’entends bien, mais le tragique d’un grand et grave accident - par exemple le crash d’un avion - ne réside pas dans la nationalité de telles ou telles victime particulière mais bien dans la tristesse à l’endroit d’un ensemble d’humains, sans distinction d’identité cette dernière n’ajoutant en rien à l’émotion... selon moi ?
    Pleurent-on plus pour un de « NOUS » et moins pour un de « EUX » ?
    Cordialement



  • SALOMON2345 26 janvier 11:53

    Aux apprentis journalistes on expliquait : « Lorsqu’un chien mord un Évêque, ce n’est pas une nouvelle mais lorsqu’un Évêque mord un chien : ça coco c’est un scoop !!! ».
    J’approuve cet article qui rejoins en questionnement lorsqu’une d’une brève, annonçant un drame, que des français ou autres sont parmi les victimes : en quoi la nationalité trouve dès lors son importance particulière ???
    Cordialement



  • SALOMON2345 6 juillet 2017 17:24

    Cher Nabum - que j’apprécie beaucoup -, n’oubliez jamais que tout ce qui est excessif est insignifiant, donc : laissez-le vider son pot de chambre, c’est tout ce qu’il peut offrir !!! Salutations

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès