• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sam turlupine

sam turlupine

citoyen mitoyen mi-moyen

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 676 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sam turlupine sam turlupine 6 décembre 2015 15:34

    @COVADONGA722COVADONGA722  alors entre un mouton con et désarmé et un mouton con armé heu ben moi j’ai choisis ...
    Moi aussi, comme toute personne normale, je choisis un mouton con et désarmé : beaucoup moins dangereux, qu’un con armé : pas vrai, Zangra ? 



  • sam turlupine sam turlupine 6 décembre 2015 14:09

    @COVADONGA722


     Eh ben voila le covadonga-asinus-zangra qui se lâche ! Faut dire qu’il a en permanence la gâchette qui le démange. Un vieux réflexe con-ditionné. 

     Dis moi, à propos, zangra, tu as un permis pour avoir des armes ? 
     smiley




  • sam turlupine sam turlupine 10 octobre 2015 12:49

    « la manipulation et une action délibéré de tromper quelqu’un, l’instrumentalisation est sur la base de faits réels les sortir de leur champs pour les transporter vers les buts que l’on vise. »


    Et c’est quoi, alors, en l’occurrence, le « but visé » ? 
    Nous contraindre par l’émotion, à accueillir ces-salauds-de-réfugiés-qui-font-rien-qu’à-venir-chez-nous-pour-manger-le-pain-de-NOS-sdf-et-occuper-les-logements-sociaux-qu’on-attend-des-années-et-jusque-dans-nos-bras-égorger-nos-filles-et-nos-compagnes ? 

    Enfoirés de lâches, qui feraient mieux de rester chez eux, à se battre avec leurs couteaux et leurs fourchettes contre les bombardements, s’ils avaient des c.......




  • sam turlupine sam turlupine 10 octobre 2015 12:32

    Ah ! Il y avait longtemps que les complotistes n’avaient pas trouvé un nouveau sujet à se mettre sous la dent ! 


    Ce sera donc la photo d’Aylan, une « macabre mise en scène » pour faire chialer dans les chaumières, aux dépens de la vraie vérité (qui est quoi, d’ailleurs ? Qu’il n’y a jamais eu d’enfant noyé échoué sur la plage ? Qu’il n’y a pas d’émigrés sur des embarcations de fortune ? Qu’il n’y a pas d’émigrés du tout ? Curieux de savoir quelle « vérité » cette « mise en scène » est destinée à masquer : je compte sur « l’auteur » pour nous éclairer). 

    Et, d’ailleurs, je soupçonne fortement que la photo de l’enfant (pas du tout mort, bien sûr, payé pour faire le « modèle » dans un studio) ait été réalisée sur un fond bleu, puis insérée sur la photo de la plage, elle-même truquée. 

    Heureusement que nous avons, en France, de fins limiers à qui on ne la fait pas, et qui sont là pour nous dévoiler les manipulations dont nous, pauvres candides éberlués, sommes les victimes innocentes, en gobant tout ce qu’on nous raconte. 

    On attend avec impatience le reportage qui retrouvera le petit Aylan bien vivant, coulant des jours dorés, dans une résidence avec piscine, payés ... par qui,à propos ? Les Chinois du FBI ? les séides de la CIA ? la juiverie internationale ? Les francs-maçons ? Les Illuminatis ? Le NOM ? 

    Allez, ddacoudre, vous à la vigilance aiguisée comme une lame (de fond), ne nous laissez pas dans la tromperie et l’abus de confiance, éclairez nos chemins obscurs de votre lanterne magique, faites nous accéder enfin à la lumière crue de la vérité vraiment vraie, toute nue, sans fard ni voile : ô cher’ guide, que le ciel vous ait en sa sainte compassion. 

    Encore merci. 





  • sam turlupine sam turlupine 12 octobre 2014 15:58

    « dictature qui se met en marche » ? 

    Mais il y a belle lurette qu’elle est en marche, cette dictature ! 
    Depuis les lois de 1973, sur l’abandon de la création monétaire par les banques centrales, depuis l’abandon de l’étalon-or comme garantie de la valeur des monnaies, depuis que les dirigeants politiques du monde entier ont signé la vassalisation des états et des démocraties aux mafias financières, et n’ont cessé de déréguler le système financier, et ouvert la porte à la corruption par la soumission aux lobbies pétroliers, chimiques, financiers. 

    Une seule solution (réclamée en vain depuis des dizaines d’années par tous les économistes intègres et compétents) : LA REFORME MONETAIRE, qui supprimerait leurs pouvoirs de nuisance aux spéculateurs, aux bourses, et aux mafias financières. A force de crier dans le désert, y aura-t-il suffisamment d’oreilles pour l’entendre ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès