• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1658 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 20 octobre 2014 14:20

    1 - Crée un délit juridique spécifique à l’antisémitisme est déjà en soit un abus de droit et voir même du racisme (ce qui est un comble), les lois antiracisme existent et étaient largement suffisantes !


    2 - Vouloir démontrer que Dieudo « s’acharne » à critiquer certains individus de la communauté juive et leurs abus ne sert à rien, puisqu’il plaide coupable d’emblée ! La question est la suivante : Est-ce de l’antisémitisme ? Réponse NON et encore NON ! Critiquer le sionisme et ses soutiens n’est pas antisémite ! Dieudo en a fait son combat il en a parfaitement le droit ! d’autres s’acharnent bien sur la communauté musulmane, en quoi est-ce différent ?



  • SamAgora95 SamAgora95 16 octobre 2014 23:21
    Encore des clowns sur agora ?

    - Une publication sérieuse provenant du gouvernement US contrôlé par Israël disant qu’ils sont à l’origine des attentats du 11 septembre 2001 ?

    - Une publication des services secrets Israéliens affirmant qu’il sont à l’origine du plan (déjà largement décrit ici sur agora il y 8 ans ) visant à détruire les pays arabes par des guerres internes ?

    Des publications sérieuses de personnes parfaitement saines d’esprits existent par milliers, il suffit de se pencher pour les ramasser !

    Vous n’avez qu’à regarder l’actualité, elle parle d’elle même, ce qui avait été annoncé par des experts il y a 10 ans se déroule sous vos yeux, EST-CE UN HASARD ?

    Et vous ! mise à part les sources provenant de ceux qui sont à l’origine de tout ce merdier avez-vous quelque chose de consistant ? de vérifiable ? Rien de rien du vent !

    En justice il n’est pas nécessaire que le malfaiteur avoue son crime pour être condamné (les prisons seraient vides sinon), il existe ce que l’on appelle un faisceau de preuve !

    Vous être des propagandistes ! volontaires (chacun sa vision du monde) ou involontaire ! les idiots utiles en quelque sorte qui permettent à ce système de fous de perdurer !


  • SamAgora95 SamAgora95 16 octobre 2014 21:35

    Ce qui se passe au moyen orient est le résultat direct des opérations Israéliennes via les pays Occidentaux (USA en première ligne) visant à déstabiliser les pays Arabes, principalement ceux qui se trouvent sur son chemin expansionniste.


    Les attentats du 11 septembre 2001 sont définitivement à mettre sur le compte de cette même volonté sioniste ! (les preuves dans ce sens ne manquent pas)

    Puisque la Syrie résiste on fabrique des décapitations et des organisations fantômes comme 
    Al-kaida ISIS etc.. pour ouvrir une brèche à une intervention militaire occidental dans ce pays.

    Ouvrez les yeux !!! tout est là, ils ne se cachent même plus ! Il faut vraiment être malhonnête, stupide, ou naïf pour ne pas le voir !


  • SamAgora95 SamAgora95 16 octobre 2014 19:13

    Quant on regarde de près (surtout ces 20 dernières années) on se rend compte que la violence ne vient pas des musulmans, mais bel et bien du judaïsme et du catholicisme pro sioniste.


    Je ne suis pourtant pas pro religion musulmane (je différencie la religion du croyant), ni un soutien des autres religions d’ailleurs.


  • SamAgora95 SamAgora95 16 octobre 2014 14:15

    J’exagère bien sûr ! 


    C’est pour dire qu’on ne confie pas à un seul homme sorti de nul part les commandes d’un pays aussi puissant que les USA, encore moins si des bandits se sont emparé du pouvoir et qu’ils dirigent la puissance du pays pour réaliser leur rêves de remodelage du monde !

    Rassurez-vous Obama n’est pas en danger ! les marionnettes de cette qualité sont en générale soigneusement rangées et bien entretenues après service !
     


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv