• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1478 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 24 mai 14:31

    @Louve de France

    En effet, il faut arrêter de faire l’autruche !

    Lorsque Valls nous dit qu’il faut commercer avec les saoudiens (leurs dirigeants) parce que ça crée des emplois.

    Lorsque Israël et les USA leur vendent pour des milliards de dollars d’armes pour aller soutenir DAESH en Syrie,Irak etc...

    Lorsque l’aviation US protège les terroristes en Syrie contre le peuple Syriens et son armée et contre la Russie qui essaie d’éradiquer la vermine apportée par Israël et leur bras armé les principes saoudiens.

    Lorsque des pantins utilisés comme terroriste d’appoint, qui ne sont jamais jugés toujours éliminés sans qu’aucune enquête ne soit aboutie après des années.

    Et enfin, pourquoi les petits syriens ne seraient pas mes frères et sœurs ? pourquoi cette hiérarchie dans la compassion ?

    ------------------

    Tous ces attentats ne servent qu’un but, diaboliser l’ennemis pour le détruire sans état d’âme, en amalgamant 99,99999% d’une populations qui n’a rien demandé et qui est aussi victime si ce n’est d’avantage...d’ailleurs le « nos frères et sœurs européens » en dit long sur l’état d’avancement de cet insensibilisation.

    Mes continuez à faire l’autruche, et suivez ceux qui vous montrent la sorcière responsable de tous les maux du village, qu’il suffirait de brûler vif pour régler tous les problèmes.

    -------------------
    Posez-vous une question, Si un mec veut se faire sauter pour faire valoir une revendication politique ou religieuse, il aurait plus de poids s’ils s’attaquait aux puissants dans leur quartier, pourquoi toujours la classe populaire ? les puissants en ont rien à faire des sans dents, demain c’est oublié, par contre les sans dents seront traumatisés et ils auront quelqu’un à haïr, le monde Arabe....ça tombe bien le sionisme cherche à les éliminer....la nature est bien faite quand-même.






  • SamAgora95 SamAgora95 24 mai 09:17

    Effectivement cela donne la nausée !


    La douleur n’est pas suffisante, ils faut encore qu’ils fassent défiler la photo des enfants, comme si le but était précisément ce remuage de couteau dans la plaie, histoire de bien toucher et terroriser les esprits, en cas où le terroriste aurait faillit à cette tâche !





  • SamAgora95 SamAgora95 20 avril 10:06

    Voter Macron c’est revoter Hollande, c’est donc voter pour la mise en esclavage des européens puis de la planète entière pour le service d’une minorité d’aristocrate !


    NON ! le vote utile aujourd’hui c’est Mélenchon ! Non pas que je crois au communisme ou à l’extrême gauche mais simplement pour mettre un bâton dans les roues de ces malades qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans !

    Si Mélenchon n’est pas présent au 2e tour, je voterai le coup de massue : MARINE LE PEN.


  • SamAgora95 SamAgora95 3 avril 13:39

    En réalité nous sommes peu nombreux à être séduit par le FN, nous sommes surtout équerré par ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans.


    En effet, pourquoi voter pour des monteurs, des voleurs, des traîtres, des racistes qui ne s’assument pas et qui sévissent depuis 40 ans ?

    Je voterais FN pour la simple est bonne raison suivante, Valls (le traitre, le raciste, dont le mépris du peuple se lit sur son visage m’exhorte à ne pas voter FN), les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

    Par ailleurs, que peut faire le FN de pire que ce qui a déjà été réalisé par ceux qui nous gouvernent depuis des dizaines d’années ? chômage, déficits, insécurité, impôts, imposition d’une Europe faite par des aristocrates pour les aristocrates, mépris du peuple Français et même des étrangers relégués à des citoyens de secondes zones dans les faits, etc... etc...

    En réalité je voterai Mélenchon au 1er tour et MARINE au deuxieme....Tout électeur normalement constitué fera de même, je ne parle pas des mazos !





  • SamAgora95 SamAgora95 15 mars 09:53

    C’est encore plus grave, il s’agirait en réalité plutôt de détournement d’argent publique, par un mécanisme extrêmement simple, toute la famille occupait des emploies fictifs (ouverture d’enveloppe) rémunérés une fortune (de nos poches), la collecte allait ensuite dans un pot commun détenu par les parents.




    QUEL CLOWN EFFECTIVEMENT !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès