• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1690 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 2 mai 14:08

    Un décès dans votre famille...certainement une personne âgées avec comorbidité..la mort fait partie de la vie malheureusement, j’ai eu 3 décès parmi mes proches en 2020/2021 dont un covid (75 ans, diabétique, cardiaque), est-ce cela une pandémie ?

    C’est donc bien ce que je disais, les décès habituels mais rien d’extraordinaire !



  • SamAgora95 SamAgora95 2 mai 13:03

    @Aristide

    Quelle épidémie ?

    Je paris que cette « épidémie » n’a fait quasi aucun décès anormal dans votre famille et celle de vos amis et collègues ! Je me trompe ?
    Vous pensez que c’est parce que votre groupe est béni des dieux ?
    Détrompez-vous de mon coté c’est la même chose.
    Vous pensez que nous sommes deux groupes chanceux qui avons échappé à la peste 2020/2021 ?
    Nous ne parlons pas d’une épidémie qui toucherait des insectes ou une espèce rare d’animal, celle-ci touche soi-disant l’humanité, espèce à laquelle vous et moi appartenons, alors pourquoi cette injustice, pourquoi sommes nous largement épargné ?

    La réalité est que concrètement dans le monde réel la majorité des gens dans le monde entier ne constate rien d’autre que les effets de la grippe saisonnière. 

    Je vous répète donc la question : QUELLE EPIDEMIE ?



  • SamAgora95 SamAgora95 26 avril 18:19

    @Renaud Bouchard

    La France participe largement à la déstabilisation des pays dont sont originaires ces personnes, puis laisse entrer sur son territoire et sans aucune cadre ni contrôle des personnes au parcours de vie chaotiques. Le voilà le problème.

    Vouloir à tout prix coller ces faits divers à la religions musulmane est intellectuellement malhonnête, montrer du doigts l’ensembles des musulmans qui devraient s’excuser au moindre passage à l’acte d’un détraqué relève du sadisme.
     



  • SamAgora95 SamAgora95 26 avril 16:38

    Vous brodez des âneries sur un fait divers commis par une personnes avec antécédents psychiatriques.

    La très faible occurrence de ce type d’agissement (heureusement) au vu du nombre de musulmans vivants en France indique qu’il n’y a hélas pour vous, aucune lien de cause à effet.

    La folie en est à l’origine à 99%, le manque de moyen le laxisme politique font le reste.

    Stoppe à ce déversoir de haine pousser à tel point que certains jubilent littéralement à l’annonce de violences commises par un Mouhamed ou un Karim.

    A vomir !



  • SamAgora95 SamAgora95 24 avril 10:58

    Je profites de cet article bureau des pleurs des maladies rarissimes voir imaginaires pour rendre hommage aux victimes de la foudre, trop souvent oubliées.

    Les personnes touchées par ce phénomène peuvent en mourir ou finissent avec des séquelles à vie aussi bien physique que psychologique.

    Extrait Science et Avenir :

    « ...On estime que 50 à 100 personnes chaque année sont foudroyées. Le dernier en date remonte au 28 mai 2016 : onze personnes, dont huit enfants de 7 à 8 ans, ont été blessés au parc Monceau, après s’être réfugiées à proximité d’un arbre, rapportait à l’AFP le commandant Eric Moulin, porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris. De ces accidents, certaines en gardent des séquelles et 20 à 30% en meurent (soit 16 décès en moyenne). »

    Il devient donc urgent d’empêcher la population mondiale de sortir de chez elle le jour de mauvais temps, sauf obligation, tous les lieux publiques devraient être équipés de paratonnerre.
    Les enfants le jour de pluie devront être équipé de casque avec antenne anti-foudre.
    Voilà c’est fait !

    --------
    Il nous faudrait un article par jour pour toutes les autres maladies rares, histoire de pourrir la vie à tous ceux qui ne les ont pas attrapé, car dans la vie il faut être juste, si je souffre toute l’humanité qui doit morfler aussi.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité