• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1458 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 11 novembre 11:32

    @Saint Rata de l’himalaya

    Extrait Wikipédia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_scientifique

    « ...Ce sont les preuves répétées et confirmées par d’autres chercheurs, diverses et variées, qui confortent une hypothèse. C’est son acceptation par de nombreux chercheurs qui conduit à un consensus sur l’explication du phénomène.... » 

    Le protocole expérimentale n’est qu’une fraction du travail qui permet de valider une méthode scientifique...n’importe qui avec un doctorat et des moyens financiers peut mener des expériences...Les publier et les faire valider par la communauté scientifique et une autre paire de manche.



  • SamAgora95 SamAgora95 10 novembre 15:53

    @Duke77

    Je suis en effet agacé, car dès qu’une étude pseudo scientifique ou q’un religieux essai de donner du crédit à ce qu’il veut prouver...il nous site Einstein ou met en avant les diplôme d’un intervenant, même si le diplôme en question n’a rien avoir avec le sujet.

    Un scientifique n’est pas un être omniscient au dessus des autres dans tous les domaines (morale, sagesses et même intelligence).
    C’est tout simplement une personne qui à choisi de se spécialiser dans l’étude d’un domaine pour lequel elle a obtenu une certification reconnue par tous.

    Je le répète, mon dentiste ou mon médecin n’ont pas plus de crédibilité pour me parler de parapsychologie ou de la conscience que ma concierge qui est passionnée par ce domaine. 

    Ce que je critique c’est justement le fait que le seul avantage que lui donne son statut de scientifique n’est pas été mis en pratique, à savoir la mise en oeuvre d’une vraie démarche scientifique pour étudier ce phénomène....

    Exemple : Pourquoi conclure à la réalité d’un phénomène soi-disant scientifiquement prouvé, alors que cette étude n’a pas fait l’objet d’une publication scientifique, pire...elle n’a pas été reproduite par d’autres laboratoires ? Ce n’est pas ça la science, sinon nous serions encore au moyen age.

    En général les scientifiques ne sont pas stupides, s’il y avait le moindre début de preuve, la moindre anomalie statistiques prouvés, le phénomène serait étudié sérieusement...mais hélas il n’y a rien, malgré de nombreux prix à coût de millions de dollars.

    Pour le moment ces phénomènes nous enseignent simplement que notre cerveau est bien plus complexe que ce que notre intuition nous laisse penser.

    http://psychologie-heterodoxe.blogspot.com/2017/03/quelques-remarques-sur-lexperience-de.html



  • SamAgora95 SamAgora95 9 novembre 14:54

    @Saint Rata de l’himalaya

    Pourquoi préciser qu’elle est docteur en biologie ? 

    Le seul avantage qu’aurait pu lui donner son doctorat sur ma concierge dans le domaine des SHC aurait était de conduire une étude avec un vrai protocole scientifique,hélas ! cela ne fut pas le cas.

    Encore des études pseudo scientifiques pour vendre des bouquins et des conférences.



  • SamAgora95 SamAgora95 31 mai 14:15
    Vous inversez un peu les rôles ! 

    Accepter des versions officielles sans se poser la moindre question est bien plus reposant pour l’esprit que de s’interroger et d’exiger des réponses à des questions légitimes.

    Le niveau de cet article me rassure, je suis bien du bon côté, un complotiste irrécupérable.

     


  • SamAgora95 SamAgora95 17 mai 17:58
    La Suisse n’a pas laissé une majorité de sionistes pénétrer dans ses organes de contrôle d’état, députés, magistrat, policier.
    Car il est absolument évident que 99.99% des attentats commis en France sont des false flag destinés à la propagande sioniste.

    Les soient-disant terroristes :

    Tous  ! des jeunes indigents sans foie sans loi et sans famille...les pigeons idéaux.
    Presque tous ! ont laissé une carte de visite.
    Presque tous ! ont été tués...ce qui est contraire à tout intérêt policier et judiciaire.

    Pour les 0.01% restant, vous pensez que l’éducation peut avoir un effet sur la folie ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès