• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1458 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 16 décembre 2016 11:21

    Ils nous prennent vraiment pour des débiles profond....


    Vous voyez Poutine le diplomate expérimenté dire à Sarkozy, la mienne est plus grosse que la tienne si tu change pas de ton je te la met bien profond ( conversation digne d’enfants du cm2), et Sarkozy est tellement choqué (oui oui on parle bien de notre Sarko) qu’il en perd la tête à tituber et à bégayer comme s’il avait reçu un coup de massue sur le crane (scène digne d’un épisode d’astérixis, il ne manquait que les étoile) !

    Alors que dans la vidéo Sarkozy était visiblement saoul comme un trou (je sais de quoi je parle), cette imbécile a certainement fait un concours de descente de vodka avec un Russe et pas n’importe lequel... avec le chef !

    C’est de la propagande pour enfant attardés ! même la propagande n’est pas de bonne qualité !

    Le pire c’est que j’ai vu des commentaires sur le site RTL qui ont pris cette histoire pour argent comptant !


    DESOLE MAIS NOUS SOMMES DU MAUVAIS COTE LES GARS !

     


  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 18:10

    Ah ! mais ils la veulent leur guerre civile ! les fouteurs de trouble qui regarderont cela de loin en se frottant les mains, comme ils le font pour l’Irak, la Syrie, la Libye....du moment que c’est bon pour Israël.








  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 16:53

    Un peu d’humour ne peut pas faire de mal, mais je vais quand même jouer mon rabats joie.


    L’humanité a vraiment ratée sa mission !

    Comment expliquer que pendant que 90% crèvent la bouche ouverte et souffrent de mal nutrition, 10% (dont je fais parti) cherchent des astuces pour mieux gerber le foie gras et le champagne qu’ils auront consommés sans modération !

    Je crois qu’à part la planète tous le reste ne tourne pas très rond ! quelque chose ne va pas !



  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 15:48

    Votre article est encore plus immonde que ce qu’il dénonce !


    J’espère qu’aucun Syrien ne le lira, car il vous cracherait à la gueule !

    Vous ne voyez pas que Vladimir Poutine et Bachar El-Assad ne font qu’essayer d’éteindre le feu que les occidentaux tentent d’attiser par tous les moyens ?

    L’exemple de l’Irak et de la Libye ne vous suffisent pas ? Y avait-il un Assad ou un Poutine derrière ces pays maintenant ruinés est laissés à l’abandon au main de terroristes ?

    N’est-ce pas ce qu’ils ont essayé de faire en 2011 à la Syrie ? Comme si Fabius ou Obama étaient préoccupés par le sort du peuples Syriens ! quel blague !

    ------------------------------
    Votre indignation est mal placée, votre article me donne la nausée, la même nausée que j’éprouve lorsque des journalistes de France 24 ou BFM me parle de Syrie..avec leur larmes de crocodile.

    Rappel : Bachar El-Assad est soutenu par 80% de son peuple, si certes un régime dynastique mais n’est-ce pas la même chose en Arabie Saoudite, Au Maroc ou même en Angleterre et dans bien d’autres pays !
    -------------------------------

    ARTICLE A GERBER !


  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 15:35

    @LE CHAT

    C’est pour la propagande, vous pensez bien qu’Hollande (pour ne citer que lui), en a strictement rien à faire des Syriens !

    La Syrie doit tomber au profits d’Israël, le pays qui est à l’origine de ce chaos (11 septembre 2001, Irak, Libye, Syrie), pays qui se présente pourtant comme un ange, un exemple de démocratie, un étendard de la civilisation..... quelle blague.

    Israël et son gouvernement a en réalité sombré dans la folie et dans la lâcheté en menant une guerre contre l’HUMANITE par procuration (Saoudes par là, Turque par ci, France, USA).


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès