• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 15:48

    Votre article est encore plus immonde que ce qu’il dénonce !


    J’espère qu’aucun Syrien ne le lira, car il vous cracherait à la gueule !

    Vous ne voyez pas que Vladimir Poutine et Bachar El-Assad ne font qu’essayer d’éteindre le feu que les occidentaux tentent d’attiser par tous les moyens ?

    L’exemple de l’Irak et de la Libye ne vous suffisent pas ? Y avait-il un Assad ou un Poutine derrière ces pays maintenant ruinés est laissés à l’abandon au main de terroristes ?

    N’est-ce pas ce qu’ils ont essayé de faire en 2011 à la Syrie ? Comme si Fabius ou Obama étaient préoccupés par le sort du peuples Syriens ! quel blague !

    ------------------------------
    Votre indignation est mal placée, votre article me donne la nausée, la même nausée que j’éprouve lorsque des journalistes de France 24 ou BFM me parle de Syrie..avec leur larmes de crocodile.

    Rappel : Bachar El-Assad est soutenu par 80% de son peuple, si certes un régime dynastique mais n’est-ce pas la même chose en Arabie Saoudite, Au Maroc ou même en Angleterre et dans bien d’autres pays !
    -------------------------------

    ARTICLE A GERBER !


  • SamAgora95 SamAgora95 15 décembre 2016 15:35

    @LE CHAT

    C’est pour la propagande, vous pensez bien qu’Hollande (pour ne citer que lui), en a strictement rien à faire des Syriens !

    La Syrie doit tomber au profits d’Israël, le pays qui est à l’origine de ce chaos (11 septembre 2001, Irak, Libye, Syrie), pays qui se présente pourtant comme un ange, un exemple de démocratie, un étendard de la civilisation..... quelle blague.

    Israël et son gouvernement a en réalité sombré dans la folie et dans la lâcheté en menant une guerre contre l’HUMANITE par procuration (Saoudes par là, Turque par ci, France, USA).




  • SamAgora95 SamAgora95 13 décembre 2016 10:08

    @nenecologue

    L’argent n’est rien, c’est la puissance économique et politique qui compte, l’argent peut acheter des belles voitures, des clubs de foot, mais pas une nation. L’Arabie saoudite ne vaut rien du point de vue économique et politique, c’est une coquille vide, sa seule économie repose sur le pétrole contrôlé par les USA.

    Exemple de guerre économique ? l’Afrique, notamment l’Algérie ! 
    c’est simple l’énergie ira au plus offrant, le plus offrant c’est celui dont l’économie à le plus besoin d’énergie....nul besoin d’anéantir femmes et enfants par millions, et détruire tout un pays pour cela.

    Le sionismes détruit tous les pays Arabes susceptible de progresser et donc d’empêcher l’expansion d ’Israël.


  • SamAgora95 SamAgora95 13 décembre 2016 09:24

    @nenecologue
    Il ne s’agit pas d’une guerre pour l’énergie, ce type de conflit s’arrange par des guerres économiques.


    Les Saouds n’ont aucune autorité, leur économie est 100% sous contrôle sioniste.


  • SamAgora95 SamAgora95 12 décembre 2016 18:44

    @cétacose2

    Il ne s’agit pas de larbin réellement Français ou Américains, mais d’agent sionistes placés au commande de ces pays (exemple chez nous, Manuel Valls, BHL, pour ne citer ces deux têtes qui dépassent de l’iceberg)
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès