• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 20 janvier 2017 10:51

    Je n’ai jamais voté de ma vie, mais si il y a un vote à ne pas manquer c’est précisément les primaires de gauche, j’irai donc exceptionnellement voter ce dimanche !


    C’est l’occasion d’envoyer un signal fort et puissant à cette bande de clown qui nous gouverne, en votant pour le candidat le moins bien positionné dans les sondage !

    Envoyez moi Valls au tapis !



  • SamAgora95 SamAgora95 19 janvier 2017 14:08
    Il faut aller voter en masse ! 

    Moi je voterai pour Jean-luc Bennahmias (que je ne connais pas !), juste pour réduire le score de tout les autres...surtout de Valls.

    Si ce crétin fait moins de 5% je sort le champagne ! celle-là il va la sentir...la gifle.



  • SamAgora95 SamAgora95 16 janvier 2017 11:08

    Qu’elle blague cet article :


    Barak Obama c’est le plus grand foutage de gueule ou la plus grande imposture de l’histoire !

    C’est des millions de morts au moyen orient, c’est un terrorisme exacerbé.

    C’est une Amérique plus que jamais : surendettée, appauvrit, avec une explosion d’emplois précaire, une forte augmentation d’enfants SDF. L’Obama care est juste une vaste blague qui n’a rien avoir avec la promesse.

    En définitive Obama n’aura été qu’un « trump » l’oeil, un pantin, un faire valoir, pour poursuivre la politique de Bush en toute discrétion !

    ------------------


    Cet individu a reçu le prix Nobel de la paix ! Les historiens du futur considéreront cette période comme la plus folle de l’histoire humaine !
     


  • SamAgora95 SamAgora95 13 janvier 2017 14:13

    Il est encore plus prévisible qu’Hitler ! 




  • SamAgora95 SamAgora95 13 janvier 2017 12:24

    L’Interview de Fanny Ardant est une vraie bouffé d’oxygène, à prendre au première degré car je l’ai ressenti physiquement, un peu comme vos article Ariane.


    C’est quand même fou, nos journalistes et politiques sont tombés si bas, qu’il suffit qu’une personne s’exprime normalement et de façon objective pour que nous nous sentions comme libéré d’une cave sans lumière ni air frais ! Nous sommes en définitive littéralement terrorisé par ces tyrans !

    Pour les primaires de gauche, ils ont fait en sorte d’isoler Valls avec des ploucs pour lui donner toutes ses chances. Même avec ce stratagème s’il parvient à passer la primaire je serais sur le cul ! On pourra dire à dieu la France, car les Français serait définitivement des veaux, de Gaulle aurait vu juste !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès