• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1458 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 24 avril 16:57

    @Massada

    Pas de peau, c’est une communauté que je connais très bien et que j’apprécie (sauf les cons, qui sont une minorité dans la vraie vie).

    Ils ne partent pas en Israël à cause des musulmans, ça serait ridicule, ils partent car avoir une patrie à faire grandir donne un sens à leur vie, c’est un comportement lié à la psychologie humaine, on aime bien appartenir à un groupe, avoir un château à défendre etc...

    Ils n’y a pas d’antisémitisme, en tous cas pas dans le sens de votre délire, il y a des cons comme partout, mais ils sont une toute petite minorité.

    En réalité, la communauté juive est la plus protégée et la plus en sécurité de France.
    Il n’y a qu’à regarder les faits divers. 

    Le sionisme délirant de certains (une toute petite minorité en réalité) est entrain de tromper cette communauté, la communauté juive finie par s’isole et c’est bien dommage.

    Et non ! les sionistes ne sont pas responsable de tous, mais en tout cas ils le sont du bordel géopolitique qui règne en ce moment sur notre planète.

    --------------------------
    Les sioniste crient souvent à l’antisémitisme avant même le moindre début de preuve ou de jugement, sur le principe du Mentez, mentez, encore et encore il en restera toujours quelque chose.


  • SamAgora95 SamAgora95 24 avril 15:24

    Vous trouverez les même texte (débile) dans les religion juive et chrétienne, mais les gents sont pragmatiques.

    Sur 6 millions de musulmans en France, il se trouve qu’on mais en avant des actes dont l’origine musulmane est plus que douteuse...

    Tout cela n’a qu’un but , INITIER UNE GUERRE CIVILE au profit du sionisme, idéologie religieuse certainement responsable de la majorité des actes terroriste attribués à des musulmans.




  • SamAgora95 SamAgora95 16 avril 14:32

    Macron, Trump etc... ne sont que des pantins mis en place pour exécuter un agenda sioniste planifié de longue date.

    Il n’ont absolument aucun pouvoir de décision ! 

    Ce n’est certainement pas un stagiaire de banque d’affaire et un promoteur immobilier qui prendrons l’initiative d’initier une guerre mondiale.

    Si certains pouvaient encore en douter il y a quelques années, maintenant ils s’agissent à visage découvert.... 

    personne ne pourra dire qu’il ne savait pas...que des fous aux pouvoir en Israël sèment le chaos et la destruction au nom d’un fanatisme religieux.

     


  • SamAgora95 SamAgora95 12 avril 20:06

    @aimable

    Tout comme un ordinateur ou une machine le vivant fonctionne également grâce à l’électricité, la plupart des liaisons nerveuses sont de type électrochimique.
    De ce point de vue, la différence tient plus au type de générateur électrique (pile) utilisée.




  • SamAgora95 SamAgora95 12 avril 18:43

    Certains humains fonctionnent sans l’intelligence à laquelle vous faites référence (créativité, sensibilité, etc...), ils font même souvent partie de « l’élite » et occupent des postes importants, notamment dans la fonction publique(présidents, ministres) 


    A terme une machine sera capable de simuler un comportement ’intelligent’ indiscernable de celui d’un humain, nous ne sauront jamais si elle possède une âme, tout comme nous ne sauront jamais si les autres humains que nous côtoyons en sont pourvu.

    Pour cela, la machine doit-être pourvue du sens commun, un traitement massivement et réellement parallèle d’un réseau de neurone artificiel permettra peut-être de doter les machines de cette aptitude, la physique quantique est peut-être la clé...


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès