• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samuel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 763 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • samuel 16 octobre 12:20

    @Spartacus

    « L’écologie ? C’est dans les pays les plus riches, Suisse, Suède, Norvège, Danemark et occidentaux en général que l’air est le plus pur. »

    Délocalisation de notre production industrielle... explication assez simple que vous auriez du trouver en bon chantre de la fable du crayon à papier fabriqué à travers la planète !


    « Le mammouth à disparu »

    Et si le mammouth réapparait à la place du pétrole, vous êtes prêt à remettre une peau de bête et à abandonner votre bagnole ? Je dis ça , je dis rien, mais c’est pas avec des troupeau de mammouth qu’on fait le plein d’une bagnole !


  • samuel 16 octobre 11:40

    @Spartacus


    Apprends à faire une multiplication ! cuistre !

     smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley




  • samuel 10 octobre 20:51

    @generation désenchantée

    et ?


  • samuel 10 octobre 20:42

    @Armelle

    Je ne suis pas Vegan et ne le serait jamais. 

    Je suis pour une refonte de l’élevage, diminution de la consommation de viande restauration de filière qualitative et augmentation des prix dans ce domaine (notamment les viandes rouges qui sont d’intérêt moindre pour la santé).

    Comme ça vous avez mon point de vue.

    Je trouve effectivement les Vegan extrémistes. Mais quel mouvement minoritaire qui cherche à avoir une visibilité ne l’est pas ?




  • samuel 10 octobre 20:39

    @Armelle

    1/

    « .Comme si mon propos n’induisait pas ce paramètre !!! Décidément c’est encore plus drôle. »
    Quand on fait des affirmation péremptoires, il faut s’attendre à des réponses péremptoires. C’est la base dans un débat ! Une affirmation simpliste (j’fais ce que je veux) n’appelle qu’une réponse simpliste ! Si vous voulez de la nuance, soyez vous même nuancée !

    2/ Je ne vois pas en quoi je manque de discernement lorsque j’affirme que la consommation de viande en grande quantité et à grande échelle est un pb. M’enfin, mes invités à moi aussi se marrent bien devant un tel dialogue de sourd.

    3/ Les pauvres et les bobos...

    Sachez que les quelques milliers d’Ha de friches, ce n’est absolument rien au regard de la surface arable en France et ça participe au renouvellement des sols... par contre, cultiver des milliers d’Ha de Soja au brésil pour nourrir du poulet doux en France, si ça c’est pas débile !!!

    Alors le bobo qui achète son poulet fermier il a peut être mieux agi que si il avait maximisé son cadis en prenant tout premier prix !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès