Non seulement les USA ont
imité les nazis mais ils ont aussi accueilli à bras ouverts ces stratèges militaires et autres concepteurs d’armes SS après la guerre !
Mais tenez-vous bien ! Tenez vous mieux !
Grand-papa, Prescot Bush, sénateur, qui jouait au golf avec Eisenhower, a été condamné aux States pour avoir été le banquier (Brand Brothers Haryman) secret de Hitler ainsi que de la famille Thyssens ! Il transfèrait de l’argent pour les nazis dans les années 40 !
Toutes les entreprises dirigées par Pépé Prescot Bush, furent saisies par le gouvernement américain pour « coopération avec le IIIème Reich et commerce avec l’ennemi. »
Une de ses société exploitait des mines en Pologne en utilisant comme main d’oeuvre les prisonniers des camps de concentration. (cf. « Le Monde selon Bush » W. Karel)
En 2004 le dossier de la collaboration du grand-père de Bush a été rendu public par les Archives Nationales (US).
Mais quel média en a-t-il parlé, aussi bien aux States qu’ici ? Wallou, nada, zebi !
« La documentation sert à l’exactitude scientifique » : pourquoi cette affirmation définitive fausse ?
« Tel que l’indique(nt) Ernst Jünger, Nietzsche, Muray, Jean-François Kahn » : référence scientifique ?
« le Monde créé par Dieu » : Ouarrfffff !!! Exactitude scientifique ?????
« Raphaël Sorin a salué ce premier récit comme le plus grand texte de la rentrée littéraire 2007 » : Lêchage en prime ?
« Sans doute la fiction la plus hallucinante du genre noir des 10 dernières années » : Lèche-cul, va !
« Avez vous ressenti des instants de stupeur à la relecture de vos lignes ? » Oui, tellement stupéfait et effrayé que je porte des lunettes noires de peur d’être reconnu !
« Un forumard est généralement un merdaillon nihiliste qui confond Oui-Oui avec Nietzsche et se propose de changer le monde en deux pets foireux sortis de son anus labial » : Un connaisseur ! Blague de fin de banquet ?
« Des appareils civils frappent des tours civiles : de la schizophrénie »
Des appareils militaires qui frappent des tours civiles ? De la psychopathie ?
« Chihuahuas jacobins » : Du sous-sous-Desproges avarié !
« Ernst Jünger, Nietzsche, Muray, Jean-François Kahn, Michaël Moore, Dieudonné, Alain Soral, Jean-Marie le Pen, Gilles Deleuze, junk-DNA et Jeremy Narby » : Tous cités en 10 phrases ! Il aurait dû citer le bottin en entier.
« Je ne rêve à aucun prix littéraire » Car je sais qu’ils sont attribués par magouilles et que je suis un chevalier blanc...(faux-cul va !)
« J’étais donc dans la tour, avec les autres, parce que la tour était en moi, avec l’Autre ». Celui qui est en moi" : dommage qu’il(s) n’y soi(en)t pas resté(s) !
A lire son charabia et à observer son « look » de plouc attardé on n’a certainement pas envie de lire ses délires sur papier
« Excellent scénario, on s’y croirait... Mais pour que ça fasse un film, il nous faut un vrai bon héros américain qui règle toute l’affaire à coups de tatanes »
Ok si tu veux une fin hollywoodienne très souvent bluffarde...
Par contre Kubrick (ou Rossellini ou Huston) lui dévoilerait l’inconsistance du vrai « scénario » en démontrant à sa manière qu’un immeuble percuté à son sommet par un avion, sans même qu’il ne vacille d’un millimètre, s’effondre en une seule fois, en commençant par le rez-de-chaussée !, peu de temps après, est aussi véridique que celui qui s’est transformé en tas de sable sans avoir été touché par quoi que ce soit (le WTC 7) !
En dévoilant aussi les préparatifs entre Bush, Cheney, Pearle, Collins (hé oui !) Rumsfeld (tous salariés chez Halliburton & Company) pour poser les explosifs dans les mêmes immeubles afin de pouvoir justifier leur intention dissimulée de controler le pétrole Irakien (2ème plus gros pays producteur)
Et pendant ce temps-là, ils essaient de nous faire croire qu’un énorme avion a fait un trou de souris dans l’immeuble le plus protégé (dans tous les sens du terme) du monde !