• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • schuss 7 juin 14:17

    le fantastique c’est la peur ! Non le fantastique serait plutot ce qui attrait au merveilleux de mon point de vue. j’ai lu bien des ouvrages fantastique sans qu’il y ait prédominance de la peur. dans harry potter il y a beaucoup de scenes fantastiques qui ne relevent pas du sentiment de peur.



  • schuss 13 octobre 2017 15:51

    @MagicBuster moi j’etais chez orange et avec ce qui m’est arrivé je ne risque pas d’y retourner. j’etais facturé tous les mois en double. ce cirque a duré 18 mois. 18 mois de tracasseries pour arriver à solder le dossier sans indemnité de leur part. Dans cette histoire j’ai perdu des dizaines d’heures ( 50 ou 60 heures ) de palabre pour essayer de demeler mon affaire sans jamais obtenir gain de cause. j’ai perdu entre 600 et 800€ de surfacturation en 18 mois, non remboursés evidement. j’ai pu arreter le cirque en resiliant mon contrat grace a une amie qui travaillait a france telecom et qui est intervenue en mon nom sinon je crois que je serais encore racketté...Depuis, orange j’ai fais une croix définitive sur l’ opérateur.



  • schuss 7 septembre 2017 02:39

    Je crois finalement comprendre que sans argent, ce type n’est plus rien. Si seulement il pouvait voir sa bobine dans une glace et reflechir ne serait ce que deux secondes , le temps qu’un eclair de lucidite lui inflige la honte de sa vie et qu’il prenne la seule vraie decision qui pourvoirait a son salut : disparaitre en allant se cacher dans le trou du cul du monde pour mediter sur sa veritable nature : le vide.



  • schuss 7 septembre 2017 02:31

    @schuss
    A moins que tous ses courtisants soient pareils ...



  • schuss 7 septembre 2017 02:28

    finalement il reste president. Mais Comme le fromage du meme nom, il presente bien de l’exterieur et des qu’on a casse la croute on y trouve plus rien a l’interieur, a peine une pseudo pate presque liquide et sans saveur. Comment frequenter un type pareil peut vous apporter qq chose. A moins que toutes ses courtisànts soient pateilles ; sans consistance et sans saveur. Derisoire ce type !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès