• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • schuss 25 avril 2015 15:48

    A propos de corruption, il faudrait commencer par faire le ménage au sein de nos gouvernants présents et passés. Je pense notamment à Mme la ministre du H1N1, qui durant l’hiver 2009-2010 s’est livré à un exercice de propagande et de vaccination « forcée » sur approximativement 4 000 000 de français. Cette Ministre devenue depuis comique dans une émission de téléréalité a pour le compte des industries pharmaceutiques acheté 90 000 000 de doses de vaccins d’une grippe qui était inoffensive. Cette arnaque nous a couté et rapporté aux labos environ 1 000 000 000 d’euros...Avec l’aide de Nico 1er (son frère dirigeait à l’époque le labo qui a fournis les doses) ainsi que la bénédiction de l’OMS qui a surévaluée le niveau de la pandémie à 6 en Novembre 2009 mais réajustée à 2 en Aout 2010 !! Un tel écart de jugement ne peut se justifier que par la corruption de cette organisation qui avait également fournit les protocoles de vaccination à mettre en oeuvre pendant la pseudo pandémie. Une commission de l’assemblée nationale avait auditionné l’ancienne maquerelle des labos est conclue au sacro saint principe de précaution ! manifestement ils nous prennent aussi pour des cons en plus d’essayer de nous pomper notre fric et de nous empoisonner...
    Ne pensez pas que nos gouvernants soient innocents et manipulés par les méchants labos. Nos gouvernants sont les collabos des industries qui financent leurs campagnes électorales.



  • schuss 17 mars 2015 10:47

    Bonjour,
    je crois que vous ne connaissez pas bien votre sujet !
    Votre article est un billet d’humeur et comme vous vous définissez en tant que gaullois je vous concède le droit de râler contre tout et n’importe quoi.
    1) pour couper court à tout parti pris ; je n’appartiens pas au corps médical ni au ministère de la santé et je ne collabore pas avec le monde médical.
    2) En France, La santé est un secteur protégé. Les médecins sont libéraux mais fonctionnarisés et fliqués par la sécu. Le salaire moyen est de 96 000 euros/an et non pas 141 000 euros comme vous le dite. La médecine est en perte de vitesse chez les praticiens eux même. Si les études de Médecine attirent encore beaucoup d’étudiants, de nombreux praticiens sont dégoûtés par leur travail car ils ressemblent de plus en plus à des statisticiens épidémiologistes. Le rapport à l’humain disparait au profit de la machine sous couvert de rentabilité ! 23 euos pour une consultation c’est bien suffisant pour faire coller un remède sur un symptôme, mais est ce que la médecine doit se réduire à juguler un symptôme qui parfois est une soupape de la maladie. En éliminant certains symptômes vous renforcer la maladie. Dans ce dernier cas, le médecin devient un collabos des industries pharmaceutiques car il est prescripteur de médicament ! Pour faire un vrai travail de compréhension de la maladie chez le patient il faut passer du temps avec celui ci. Une consultation devrait durer au moins 45 minutes et coûter 75 euros. c’est ce qui est pratiqué chez les praticiens de santé en règle général. Tout est à revoir !!
    3) Peut être que la manif de dimanche dernier est le premier soubresaut d’une prise de conscience des médecins vis à vis de leur tutelle. Une tutelle qui est en train de les étrangler. Il faudrait déconventionner tous les médecins et faire jouer la concurrence entre eux. De toute façon la sécu les paye avec notre argent alors autant supprimer un intermédiaire qui nous coûte forcément cher. On pourrait alors leur imposer un quota minimum de prise en charge des bénéficiaires de la CMU avec dédommagement de l’état. Cela doit représenter 1% des consultations ... Ainsi plus de paperasse. La formation des médecins est uniquement orientée vers l’allopathie dont l’efficacité est absolue sur la maitrise des symptômes mais pas sur la maladie. Il faut donc donner une ouverture aux médecins pour qu’ils puissent appréhender correctement 80% des pathologies qui leur échappe. Les patients eux même doivent être responsabilisés et éduqués face à la maladie. Une grippe dans la plupart des cas ne nécessite aucune prise en charge. Du repos et c’est tout. il suffit de trouver une combine pour justifier l’absence du salarié auprès de son employeur. On a pas de pétrole mais on a toujours des idées (80 impôts nouveaux en 1 année !!). Le champ de la santé doit être ouvert aux autres acteurs tels que acupuncteurs, ostéopathes, naturopathes, diététiciens etc... qui sont parfaitement aptes à prendre en compte les 80% délaissés par la médecine officielle. Les traitements thérapeutiques novateurs et efficaces doivent avoir un écho dans le monde médical ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Sous couvert de rationalisation des protocoles thérapeutiques la médecine s’appauvrit. Le professeur Nicole Delepine en parle très bien, renseignez vous !
    Le monde médical a besoin de réformes urgentes s’il ne veut pas crever ! la manif de dimanche pourrait en être les prémices...



  • schuss 13 mars 2015 00:30

    bonsoir,
    il faut refonder la gauche c’est certain mais le mieux serait de rebâtir une constitution en vue de la sixième république .
    c’est URGENT !



  • schuss 12 mars 2015 18:28

    bonjour,
    j’ai regardé une vidéo du Fuhrer qui s’exprime lors d’un meeting. Le personnage est complètement investi par ses idées, La réalité n’existe plus ! On parle souvent du Fuhrer comme d’une personne qui était possédée. La vidéo montre un homme transfigurée, tremblante de tout son corps, transpirant énormément tandis que son visage se colore sous l’effet du sang qui lui monte à la tête. Effectivement si la réalité ne peut plus être appréhendée par la personne sous influence, celle ci agira comme possédée par une force au delà de son propre corps ! Cette force de conviction qui fait table rase de la réalité c’est le Mental (celui qui imagine au lieu d’éprouver. Mental et menteur ont la même racine). Notre premier ministre souffre d’un mal terrible qui s’appelle la colère ! La colère met son personnage hors de lui !! cela veut dire qu’une personne investie par la colère ne maitrise plus son corps, elle est secouée par des tremblements, les bras moulinent l’air. Si la personne dans un tel état d’excitation ne parvient pas à se calmer, la colère peut monter plus fort jusqu’à lui faire perdre le contrôle de la raison... C’est très grave  ! Le premier Ministre est le troisième personnage de l’état et le responsable de l’exécutif. il est également sensé représenter notre nation aux yeux du monde. Quel spectacle hideux le gouvernement Français donne t il de lui même. Un premier ministre haineux et colérique qui ne sait pas s’exprimer sans aboyer. C’est vrais , Nicolas 1er fait pâle figure devant cet agité permanent du bocal. Sincèrement ça fout les jetons. Sa colère est tellement forte, qu’il transpire, s’agite, perd le contrôle de son bras gauche, perd la mesure et le sens de la république dans son discours. Il invente des ennemis que personne ne voit mais que lui seul imagine. C’est grave. IL doit quitter au plus vite ses fonctions pour se faire soigner les nerfs. Sinon, Il risque de péter une durite et de nous engager dans un conflit qui ne nous concerne pas, éventuellement de semer la zizanie dans notre pays en liguant les différentes composantes de notre société les unes contre les autres...car il sait bien faire et toute sa clique avec !



  • schuss 8 mars 2015 23:02

    @Fifi Brind_acier
    Vous avez raison, mon laïus répond à l’article sur rama Yade. En fait, j’aurais dû préciser que ma description concerne principalement les hommes politiques de premier plan en France. je ne pratique pas la politique du monde entier donc je me garde de critiquer ce que je ne connais pas bien. Je pensais que dans le contexte de l’article c’était évident. Parfois il n’est pas utile de tout écrire, tout paramétrer pour être percutant. Il existe bien évidemment des milliers de personnes engagées qui sont admirables dans un conseil municipal ou dans la fonction territoriale et qui ne correspondent pas à la caricature que j’ai faite. Je pense très sincèrement que les lecteurs d’Agoravox font très bien la différence entre l’engagement d’un citoyen ordinaire au profit d’une petite mairie et le professionnel de la politique qui cumule dans le temps et dans un même temps plusieurs mandats pour nourrir ses ambitions strictement personnelles. C’est ce que je souhaite dénoncer.
    bien à vous, schuss

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès