• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sdf alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 7 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • sdf alsace 4 décembre 2011 05:38

    merci cyril. Ce message est effectivement clair, pas comme ce pauvre type qui nous envoie à la mort sans état d’âme



  • sdf alsace 4 décembre 2011 05:37

    c’est vous qui racontez n’importe quoi. Nous ne faisons que rapporter des faits confirmés par le préfet lui même et pas qu’en alsace. Un isolé qu’il soit français ou demandeur d’asile n’aura pas d’hébergement. Un nombre très limité de places a été promis, des nuitées d’hôtel et cela en période de marché de noel... les hôtels sont déjà complets.



  • sdf alsace 3 décembre 2011 17:58

    le racisme ne passera pas par nous. Le droit au logement pour tous est couvert par des lois, des décrets, etc. Ne pas les respecter est un délit, le racisme aussi



  • sdf alsace 5 août 2008 15:42

    Bonjour, bonjour à tous même à toi le socialiste
    Je vivotte à strasbourg depuis pas mal d’années
    je suis "tombé" dans la rue sous l’ère ps de trautmann-ries puis pour cause de guerres internes, d’insultes et moultes médiocrités, j’y suis resté... est arrivée la catastrophe ump avec un tandem. J’ai vécu la chasse aux miséreux.
    Le ps est de retour ! youpi tralala : samedi inauguration d’une petite place trèèèès jolie, trèèèès appréciée du peuple de gauche : son aire de jeux pour les riverains (dont des élus verts et ps), ses terrasses pour les commerçants-cafétiers et ses bancs anti-clochards !
    Je suis sorti de la rue uniquement parce que nous avons décidé de nous battre à plusieurs ; que des sdf

    Que vous n’appréciez pas la formulation de cet article, ses allusions, son style.. c’est une chose
    Mais ne pas reconnaître que la gauche à l’heure actuelle n’est pas un parti d’opposition, ni de proposition me laisse penser que toi le peuple de gauche... tu as choisi les maîtres qui te convenaient
    Luc du collectif sdf



  • sdf alsace 5 août 2008 15:00

    la générosité du peuple de gauche ?
    les comportements hideux du fn ; comme la soupe de cochon ? distribuée par SDF (Solidarité Des Français) ? Ce détournement de "sigle" est passé inaperçu. Un détail me direz-vous. Un scandale pour nous.

    Le sort jamais assez pire, qui est réservé aux sans-papier, avec qui nous partageons les rues, la gamelle... vient de toutes ces années d’indifférence vis-à-vis des pauvres et de la complicité de tous les partis, de tous les syndicats, et des gens.
    Samedi la municipalité PS de Strasbourg a inauguré une place refaite et ses bancs anti-clochards !
    Ce quartier très prisé... par le peuple de gauche, à 1 mn du logement d’élus verts et ps, proche du nid d’un grand militant de RESF... ce quartier chasse de façon insidieuse les sans-domicile-fixe. Par contre ils ont sauvé : la piste cyclabe, la rue piétonne. Les cafés ont eut le droit de mettre des terrasses sur les trottoirs. Petits arrangements qui dureront...
    Ces bancs ; un autre détail me direz-vous ! Une violence pour le sans-abri harassé.

    Ces bancs sont le symbolle d’une vie, d’une ville pensée sans nous. C’est notre appartenance à un monde commun qui est effacée... Notre effacement, notre éradication physique : des dommages collatéraux ? tout cela par une accumulation de détails.
    Votre article, Monsieur, est fort intéressant, mais je vous l’avoue il ne peut calmer notre lassitude, ni notre colère... bien au contraire.
    Luc pour le collectif sdf (11 ans de rue)







Palmarès