• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serpico

Serpico

Anti-US et anti-islamiste incurable.
Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Signé : Jésus de Nazareth, in La Bible, Luc 19.27
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3437 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Serpico Serpico 13 mars 2008 15:29

    Jacob

     

    Pour une fois, j’ai envie de vous féliciter pour votre sincérité.

     

    C’est vrai pourquoi s’embarraser de ces machins légaux, la loi, le droit et tutti quanti ?

     

    On n’a besoin d’aucun prétexte : allez, tous au feu, ces bougnoules !



  • Serpico Serpico 13 mars 2008 15:10

    Bien joué, Morice !

     

    Cela me rappelle un autre genre de "montage" : les groupes terroristes en Algérie étaient nombreux entre 1990 et 1997. Leurs dénominations étaient multiples. Construites en sigles ou par transcription de leur nom en arabe.

     

    Le propre d’un intégriste islamiste salafiste (et de tout intégriste islamiste) est le recours prioritaire et unique à la langue arabe car elle est consacrée par le Coran lui-même.

     

    On avait donc les GIA, MIA (oui, oui), Takfir wa Hijra (Anathème et Exil), etc...

     

    Les sigles ne sont que la traduction du sigle arabe et on voit qu’ils ne signifient rien en tant que mots.

     

    Il y en avait par contre un qui avait un sens : le FIDA, Front Islamique du Djihad Armé.

     

    Or Fida, en arabe, signifie "lutte". Un équivalent de "Jihad".

     

    On constate que celui qui a monté le sigle est un francophone : il a déployé tout son talent pour donner un sigle expressif tout en y incorporant un mélange de mots arabes et français.

     

    Un tel sigle est une hérésie pour tout bon islamiste. Aucun autre sigle islamiste ne constitue un sens quand on le lit avec les caractères latins.

     

    Il y en a un par contre qui vérifie qu’un arabisant peut créer un sigle "parlant" en arabe : l’actuel parti islamiste autorisé en Algérie, le MSP (Mouvement de la Société pour la Paix ou Mouvement pour la Société de la Paix) se dit en arabe HMS. Or, quand on place les signes diacritiques sur les consonnes (placer les voyelles, ici le A, invisibles en caractères latins) on obtient HAMAS.

     

    On voit très bien que dans un cas, la main des services de sécurité a bricolé le sigle tandis que dans l’autre, la vraisemblance est parfaite.



  • Serpico Serpico 12 mars 2008 16:53

    Thierry jacob

     

    Et Meddeb serait, lui, un penseur ?

     

    Arrêtez de jouer à ce jeu stupide de comparaison avec Hitler.

     

    Cela ne produit plus d’effet.

     

    Ramadan est un vrai penseur et jusqu’à maintenant il a toujours tenu la dragée haute à tous les soi disant intellectuels occidentaux.

     

    Ils ne lui arrivent pas à la cheville dans sa matière.



  • Serpico Serpico 12 mars 2008 16:49

    ronny : "A la différence près que Israel c’es 6 millions d’habitants et le monde arabe 1,3 milliard."

     

    ********************

     

    1.3 milliards ? Vous êtes trouillard au point de les voir aussi nombreux ?

     

    Allez, on a compris que vous pensiez à une autre catégorie de population mais pour vous c’est kifkif bougnoules....



  • Serpico Serpico 12 mars 2008 16:39

    Cet article est purement et simplement une insulte à l’intelligence et une imposture.

     

    la quantité de mensonges et de mauvaise foi qu’il contient est quasiment égale au nombre de ses mots.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Racisme

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv