• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Seydou Badiane

Seydou Badiane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2012
  • Modérateur depuis le 24/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 22 684
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 11 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Seydou Badiane Seydou Badiane 12 octobre 2013 21:08

    @Bourrak, Avez vous lu et compris le texte ?le fait de liker n’est pas l’information qui nous intéresse ici. Par contre, comment sont gérés ces comptes du président, qui les administre, que représentent ces comptes ? L’amateurisme dans la communication du président. Comment se fait il que des comptes sur les réseaux sociaux d’un président de la République soient gérés par la cellule informatique au lieu qu’une équipe de communication, au lieu d’un community manager ? Donc, cette erreur nous a donné l’occasion d’aborder tous ces points que nous venons de citer.



  • Seydou Badiane Seydou Badiane 18 septembre 2013 13:42

    Merci @eau-du-robinet de ces différentes idées que vous venez de partager avec nous.
    En tout cas, c’est dommage pour le continent africain. Bien sur, les « 
    Les multinationales avec leur l’eau en bouteille ont un avenir prospère tout en appauvrissent les populations africaines. »
    La faute aux gouvernants africains. Et à toutes la population. Car chacun pense que c’est un autre qui devrait travailler pour le changement. Du coup, on croise tous les bras.



  • Seydou Badiane Seydou Badiane 18 septembre 2013 12:56

    La population de Plateau est très minime comparée aux autres touchées pas la pénurie. En restant à Plateau, vous ne saurez l’impact de ce calvaire que vivent les populations. Néanmoins, j’espère que vous avez suivi la télé ou les radios de la place ? Les populations commencent à sortir pour barrer les routes. En plus quel type de Sénégalais qui réside dans ce quartier ? Pas ce Sénégalais qui pensait qu’en votant pour Macky Sall, sa vie allait changer, il allait sentir le « Yonu Yokouté »



  • Seydou Badiane Seydou Badiane 18 septembre 2013 11:57

    "SDE et SONES sont des puits sont fond et à sec, personne ne travaille, tous ne pensent qu’à voler, détourner le matériel, les outils, les compteurs, le carburant ou les fournitures de bureau...Pas d’encadrement, incompétence généralisée, refus de se soumettre à la moindre règle..."
    C’est tellement vrai ce que vous venez d’écrire @Par rugueux. Et, c’est ce que nous retrouvons partout quand il s’agit de la chose publique. Je ne sais si c’est l’Africain qui n’est sérieux ou c’est uniquement, parce qu’ils sont des Sénégalais ?



  • Seydou Badiane Seydou Badiane 3 septembre 2013 16:02

    Exactement @Lisa. Le véritable problème c’est l’indiscipline des Sénégalais et la corruption avec les policiers. Ah bon ! Occident égal Accident ? Lol

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité