• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sls0

sls0

Retraité résident en République Dominicaine.
J'adore aller foutre mon nez dans les statistiques, ça me parle plus que les avis (dont les miens) et les discours.
Profile un peu ONG d'où ma présence dans ce pays.
Je préfère le froid, pas de bol, où il fait froid, souvent ils ont les moyens.
Pour la photo : En RD c'est très à la mode le titre comme doctor, ingenior...La carte de visite et la carte de membre. Donc j'ai fais une carte de membre pour un chien et c'est la photo de sa carte.
On a en commun d'être des déracinés climatiques et d'apprécier les ballades en forêt.

Chaque fois que je la vois, elle me rappelle une bonne rigolade.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3591 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • sls0 sls0 22 mai 2020 16:57

    Un A380 rempli à 85% est rentable, tout comme seront rentables trois autres long-courriers plus petits remplis à 85%.

    Un A380 rempli à 50% n’est pas rentable, il est remplacé par 2 long-courriers plus petits remplis à 85 voir 100%.

    C’était avant le covid 19.

    Après le covid 19 ce sera pire. 

    Une deuxième pandémie et s’en est fini du transport de masse. Est il économiquement nécessaire d’attendre une faillite pour changer la donne ?

    En Europe le chiffre d’affaire des compagnies est saisonnier, c’est au printemps qu’ ils se font du gras avec du transport de masse. Seul Rayan Air qui avait un gros trésor de guerre n’a pas trop tremblé.



  • sls0 sls0 22 mai 2020 15:37

    @zygzornifle
    Pour leurs missiles il y a du composant chinois. Il y a quelques années les chaines de productions étaient bloquées parce qu’il y avait une grève dans une usine chinoise. J’avais lu un article sur Bloomberg sur ce sujet.



  • sls0 sls0 21 mai 2020 20:54

    J’avais regardé un documentaire australien en français vieux de 5 ans, le fiasco se confirme.

    Bon le F35 reste indécelable aux radars des flics, une économie en amendes à ne pas négliger.



  • sls0 sls0 20 mai 2020 16:53

    Létalité : nombre de morts/nombre de cas.

    Mortalité : nombre de morts/x habitants.

    On interprète pas.

    Avant une épidémie on modélise, après une épidémie on analyse. Pendant avec pleins de chiffres normalement biaisés on risque de dire des bêtises.

    On se base sur une étude, plein d’autres auront un résultat différent pas exemple sur le taux de létalité.

    On regarde avant de faire des calculs les facteurs de confusion et ça ne manque pas avec le covid 19.

    Le dernier sur lequel je suis tombé c’est la vitamine D. La plupart des morts du covid 19 étaient en carence de viamine D. Les pays les moins touchés sont les pays de bouffeurs de poisson et en dessous de 33° de lattitude région où le soleil est assez puissant en période hivernale pour fournir la dose de vitamine D.

    Dans le monde occidental avec la mal-bouffe c’est 40% des plus de 50 ans qui sont en carence.

    Les moins de 10 ans ne demande que la moitié de vitamine D.

    Il y a corrélation mais je ne sais pas s’il y a cause et ce n’est pas mon boulot. Pour l’instant ce n’est qu’un facteur de confusion en plus qui me dit prudence dans tes hypothèses.

    La seule chose que j’interprète c’est le R0, tout les matins je le calcule pour certains pays.

    Oui il y a des taux de mortalité différents, je pense que c’est corrélé à l’incompétence des différents gouvernements, ce que je pense n’est pas important vu que je manque d’éléments pour le prouver pour l’instant. C’est pas important pour l’instant. L’important c’est le R0, c’est lui qui permet.

    Vous voulez mon avis sur le confinement ? Vous ne l’aurez pas, je suis dans un pays où il y a eu distanciation et non confinement. Par contre j’ai lu un rapport des urgences en Seine saint Denis disant que le risque principale à un instant T était le confinement. Le facteur de confusion étant le métro difficile à dire qu’il y a cause à effet.

    Ne jamais oublier les facteurs de confusion, ça rend moins affirmatif.

    En 68 on ne se croyait ou voulait pas immortel, j’ai connu des épidémies plus calmes malgré que ça débordait dans les morgues. A l’époque on voulait refaire le monde, maintenant on a tout ce qu’il faut pour être esclave volontaire.

    On ne compare pas géographiquement parce que les environnements et les cultures sont différents et on ne compare pas temporellement, en 68 on ne faisait pas de prêts à la consommation pour avoir tel des gosses gâtés, tout et tout de suite. On mettait de l’argent de coté pour acheter ce que l’on désirait. Ces petits matelas permettaient d’être fort en cas de conflit social.

    Se comparer à avant, c’est un peu injurier ceux d’avant. Ce n’était pas des consommateurs junkies, l’autre existait et c’est pas un virus qui les aurait confiné.



  • sls0 sls0 19 mai 2020 18:47

    Ravo nous a habitué à du biaisé ça ne change pas.

    Oui Mada est bon sur le covid 19, malgré que l’épidémie ait commencé un mois plus tard qu’en France, ils ont un meilleur taux de guérison.

    Les malgaches ne respectent pas le confinent, ils font preuve d’intelligence. Déjà sous un toit en tôle ondulé c’est invivable la journée. Ce n’est fait que pour s’entasser la nuit pour dormir, bonjour la distanciation. On s’est aperçu que la majorité des cas sévères les personnes étaient très basses en vitamine D, les malgache ont plus de soleil pour la vitamine D que de poisson.

    Un test CPR est précis à 70% avec une prévalence de 1,24/100000 comme à Mada il sera juste à 0,00289%.

    Avec un test précis à 99% ce serait 0,13%.

    Avec une prévalence trop basse un test ne sert à rien car il y a trop de faux positifs.

    Pour l’artémesia il y a eu une étude randomisée en double aveugle pour le palu qui prouve qu’elle est efficace au grand désespoir de Sanofi.

    Pour le covid 19 ça m’étonnerait qu’il y ait une étude car c’est des milliards de dollars en jeu. La Belgique et la France ont interdit l’artémesia ? Ça n’indique que la puissance du lobbying de Sanofi.

    Bravo les malgaches et tant pis si ça fout notre orgueil occidental à mal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/