• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sls0

sls0

Retraité résident en République Dominicaine.
J'adore aller foutre mon nez dans les statistiques, ça me parle plus que les avis (dont les miens) et les discours.
Profile un peu ONG d'où ma présence dans ce pays.
Je préfère le froid, pas de bol, où il fait froid, souvent ils ont les moyens.
Pour la photo : En RD c'est très à la mode le titre comme doctor, ingenior...La carte de visite et la carte de membre. Donc j'ai fais une carte de membre pour un chien et c'est la photo de sa carte.
On a en commun d'être des déracinés climatiques et d'apprécier les ballades en forêt.

Chaque fois que je la vois, elle me rappelle une bonne rigolade.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3591 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • sls0 sls0 7 juillet 2016 23:04

    @Michel Maugis
    Il m’est arrivé de discuter avec des indiens, des coréens du sud à l’extérieur de leur pays, jamais avec un coréen du nord. Je ne dois pas être le seul dans le cas.

    La raison, peut être parce que c’est le paradis sur terre je vous l’accorde.



  • sls0 sls0 7 juillet 2016 19:41

    La transition démographique, c’est quand la femme à l’éducation et le pouvoir de décider pour ses grossesses. C’est un changement de société.
    Dans une étude purement économique sur l’Iran et sa sortie de l’embargo, on y écrivait qu’il avait assez d’étudiants pour intégrer ce boum technologique et que la majorité des diplômés était des femmes.

    La transition démographique a eu lieu après le départ du chad.d’Iran en 79 et une majorité féminine dans les diplômés, c’est des chiffres vérifiables, ce n’est pas de la déformation à la Soros.

    Bien sûr que ce n’est pas l’idéal mais en se basant sur ces chiffres ce n’est pas aussi noir que décrit.

    La Corée du nord c’est certainement pire, comme ils n’ont pas de pétrole, les ONG de Soros et du département d’état US sont assez discrets.

    On commence à avoir des doutes sur les révolutions vertes.



  • sls0 sls0 7 juillet 2016 17:55

    Richard Lynn a une bonne base de données mais ses hypothèses ne font pas l’unanimité, loin de là.
    On parle de l’effet Flynn qui fait qu’il y a une progression et qui fait qu’une régression est possible.

    Quand on regarde l’emplacement des grandes civilisations hormis la Chine, c’est dans des zones à QI de 84-86 qu’elles sont nées.
    Si je lâche un bushmen qui n’a pas un QI trop élevé dans le désert du Kalahari, ça ne lui pose pas de problème, un prix Nobel avec un QI de plus de 130, j’ai des doutes sur sa survie. 

    A l’origine le test de QI c’est pour du dépistage scolaire, il permet de déceler un écart par rapport à un groupe restreint. Avec l’assistance qui va bien, il remonte normalement. Dans ce cadre là ça me va très bien, je ne dirai pas la même chose de l’emploi qu’en fait Lynn, c’est assez idéologique.

    Où je réside, je fais de l’assistance scolaire et je paie des études. C’est un pays en voie de développement, il est à effet Flynn positif. C’est derniers jours j’ai vu les bulletins, en primaire il n’y a que du A, en collège c’est dans une fourchette de 89-96% et à l’université j’ai une doctoresse.

    Je ne fais pas passer de tests de QI, bon si je vois que l’enfant est accroc à la télé, s’il donne trop rapidement son avis (très à la mode localement), ect... Il y a peu de chance que je l’aide, je n’ai qu’une retraite, je dois limiter. Il y a un critère que je trouve important c’est la motivation.

    On est dans une société technologique, un QI moyen élevé ça aide. Une telle société demande des :
    Concepteur QI > 115.
    Constructeur 115<>95
    Utilisateur 95<>70
    ’’Casseur’’< 70
    Le QI c’est une courbe de Gauss, en employant ces critères arbitraires, il se trouve que la corrélation avec le PIB/habitant colle pas mal hors ressources importantes style pétrole et des gouvernements style Corée du nord qui me font de l’écart type.
    La société technologique est due à des ressources importantes, comme elle vont baisser en même temps que les revenus une baisse de QI n’est pas gênante. 

    Malgré que j’emploie le QI dans ma base assez conséquente sur tout les pays et qu’il y a d’assez bonnes corrélations, je n’aime pas trop en parler, les gens ayant une vision assez « Lynn » de la chose, c’est un outil d’analyse et non de comparaison.



  • sls0 sls0 7 juillet 2016 03:49

    @AlexandreC
    Pour éviter toutes prolongations de disputes stériles, c’est moi qui ai signalé qu’il y avait un numéro de téléphone d’un tiers sans son consentement.

    Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, je ne crois pas que ça intéresse Agoravox de payer 45.000€ d’amende et/ou l’interdiction, à titre définitif ou pour une durée de cinq ans au plus, d’exercer directement ou indirectement l’activité professionnelle ou sociale dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de laquelle l’infraction a été commise pour atteinte à la vie privé.



  • sls0 sls0 6 juillet 2016 20:09

    J’ai passé 2 jours il y a deux ans pour retrouver des photos de moi.
    Via le nom même avec des moteurs spécialisés, je n’ai rien retrouvé.
    Hors moteur de recherche, en cherchant non plus via le nom mais des situations et des dates, j’en ai retrouvé 2 sur les copains d’avant, une photo scolaire de 1967 ou l’on peut associer mon visage et mon nom et une autre à Dieuze en bidasse où il y a mon nom mais non reconnaissable (maquillé)
    Je me suis fait un compte sur facebook, pour y aller voir, une photo non nominative sur une page en espagnol.
    Une photo dans les archives d’un journal en néerlandais.
    Je n’ai jamais aimé être pris en photo, j’aime la discrétion, Malgré cela je me suis retrouvé 4 fois.
    Bon je savais où chercher. Vu que j’ai un passeport biométrique, ma tronche doit se trouver dans pas mal de bases de données.

    Le plus indiscret c’est quand même facebook, mon compte me sert maintenant pour faire des recherches pour une amie journaliste.
    Il y a un fils de dictateur qui a un compte facebook mais qui est très discret, lui il s’est fait avoir par un like et des photos d’amis, le mardi soir il est souvent dans un restaurant sur la marina de Miami, facebook en anglais US est très indiscret. On a beau être discret, les amis le sont parfois moins.
    Chez moi il n’y a aucune vie privée coté photo ou vidéo, en Amérique latine c’est vraiment pas la mode, on étale
    Coté opposants au régime vézénuélien, facebook, twitter, photos commémoratives d’entreprise ou journaux. Un moment on tombe sur la tronche d’un américain bien tranquille dans des groupes de personnes qui officiellement n’ont pas de liens directs. On y trouve aussi Sociedad Interamericana de Prensa (SIP).
    Le SIP on le trouve aussi dans les tentatives de déstabilisation en Argentine, Chili, Brésil,.... Ou pour garder un style de vie.
    Une personne, un ordinateur 3 semaines il y en a qui ont plus de moyens.

    On râle contre le NSA et on s’étale ou les amis s’étalent sur facebook, ouais !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv