• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 11 avril 2017 18:18

    @Spartacus
    Ha il restait des miettes dans la poubelle, t’as bien fait de passer, on se nourrit comme on peut...
    C’est ça avec les ultra, ça gueule que ça veut faire du pognon, ça s’arrange avec la politique et la morale tant que ça fait tomber des biftons, ça donne des leçons à tout le monde et quand il y en a un qui leur BOUHHOOUUHHOUUU, il vont racler dans les poubelles n’ayant rien en stock, vide de chez vide.



  • Sparker Sparker 11 avril 2017 18:08

    @babadjinew
    De toute façons un programme est un programme, il a le mérite de donner des contours et directions et la mise en pratique permettra des ajustements selon l’évolution.

    « Perso j’en ai rien à faire qu’il soit néolib, libérale, coco ou encore libertaire...... »

    Ben c’est quand même un peu le fond du problème, éradiquer la misère c’est ok y’ pas de soucis et on le peut sans problèmes. Mais, le RU, qu’est ce que ça induit dans la société, est-ce que ça participe au bien commun, est-ce que ça aide vraiment (sous la forme RU) les personnes à s’émanciper et à se developper et à apporter leur contribution au bien commun, je n’en suis pas sur.
    Ne pas laisser des gens sur le carreau est un devoir républicain, est-ce en donnant de l’argent ? oui si les gens ne veulent vraiment pas s’intégrer (! !!) mais sinon c’est en entrant dans la communauté solidaire qu’on lutte vraiment contre la misère et je pense que c’est ce que souhaite la majorité des gens sur le carreau.
    Après perso, le RU, je n’ai rien contre, mais en matière de dynamique sociale je ne sais pas si c’est le plus pertinent



  • Sparker Sparker 11 avril 2017 17:55

    @Chamiot
    La nature s’est trompé question orifices et sphincters chez vous...



  • Sparker Sparker 11 avril 2017 16:38

    @Jonas

    « Car souvent c’est le fond des article qui n’est même plus critiqué ».

    je ne vous le fait pas dire, je pense même que c’est le but recherché.



  • Sparker Sparker 11 avril 2017 16:34

    @Et hop !

    D’après l’Express (que l’ont peut difficilement soupçonner de collusion avec Mélenchon), voici le patrimoine du co-président du Parti de Gauche :

    « Le candidat du Front de Gauche est à la tête d’un patrimoine évalué à 760 000 euros. Il est propriétaire de sa résidence principale, un appartement de 76 mètres carrés près de la gare de l’Est, à Paris, d’une valeur estimée à 470 000 euros d’après Paris-Match. Il possède aussi une résidence secondaire de 150 mètres carrés dans le Loiret estimée à 250 000 euros. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/