• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2513 0
1 mois 0 55 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 17 octobre 21:23

    @zak5


    Ben les enquêtes ont démontrées les atteintes à la république de Le pen et Fillon, pour le moment et 18 mois après on en est toujours à une enquête préliminaire pour la FI alors que Bayrou à été débarqué et que Le pen va casquer et que Fillon à disparu...
    S’il y avait eu vraiment quelque chose il y a longtemps qu’on aurait descendu Mélenchon et la FI, là c’est juste du réchauffé pour faire bander les anti FI et a voir les forums ça les fait bien bander....

    Si vous ne pigez pas qu’avec Maurel et Lienenman qui affiche leur accointance avec la FI ça va permettre aux autres partis de gauche (les électeurs PS qui ne croit pas en Hamon) et écolos de se ralier à la FI sans se ralier à Mélenchon et que ça va faire du score électoral, alors dissuader les électeurs de gauche de suivre là est le but, il faut qu’ils ailllent vers Macron qui est aussi de gauche... n’est-ce pas...

    Mélenchon s’est fait avoir c’est sur, tout ce qu’ils attendaient c’est ce qu’il leur à donné, sa grandiloquence et son sens de la mise en scène pour le discréditer auprès des électeurs potentiel de gauche et le faire passer pour un baltringue et un menteur, mais bon c’est tellement classique et sans envergure que je ne suis pas sur qu’ils arriveront à leur fins et la FI est quand même un fond solide aps fait de gamelliens smiley

    Bon on verra si ça à été une bonne tactique maintenant que c’est fait...


  • Sparker Sparker 17 octobre 21:08

    @marceau


    A parce que vous avez, vous, répondu quelque chose, ha oui des conneries « les médias sont de gauche » mais mon bon on voit le niveau, allez va vous feriez mieux de vous taire, des comme vous il y en a plein mon village ça entrave que dalle mais ça donne des leçons à tout le monde en étant certains d’avoir raison.
    Aie aie aie, on a pas le cul sorti des ronces...


  • Sparker Sparker 17 octobre 18:24

    @Legestr glaz


    Ho je ne la pense pas hors des clous, Macron et sa clique ne sont pas si bête quand même... Justement il est à bien savoir comment cela s’est produit c’est toujours instructif.


  • Sparker Sparker 17 octobre 18:13

    @marceau


    Vous êtes un condensé de toute la manipulation médiatique et la pensée lobotomisée qu’elle instille, bravo.
    Vous vous croyez malin et vous faites le malin alors que vous ne suivez rien et n’écoutez rien à part votre romance nationaliste hasbeen.
    On est pas avancé avec des gens comme vous qui ne servent à rien mais qui on tout compris...
    Aie aie aie..


  • Sparker Sparker 17 octobre 17:05

    @Attilax


    C’est un point de vue, certes, mais il y a eu des ralliements pour convergences cette semaine et qui va drainer une partie de la « gauche » avec eux.
    Que vont faire Hamon et Jadot qui pourront se mettre dans le fil de la FI derrière Maurel ou Lienemann et non plus derrière Mélenchon ce qui les arrangera je pense.
    C’est cela aussi qui inquiète car à gauche il n’y a plus grand monde de solide hormis la FI. Mélenchon n’est pas facile à cotoyer certes et Maurel n’en à pas peur donc c’est tout benef et en cas un jour de gouvernement il y aura des places à prendre pour finir la cinquième.
    A voir les discution autour de l’amandement du programme l’AEC si des terrains d’entente peuvent se trouver car à la FI c’est quand le point incontournable.

    Le ton de la FI à bien changé et ne sonne plus comme de la gauche « radicale » qui fait peur mais comme de la politique raisonnable et responsable. Et puis les soutiens on ralenti leurs progressions mais n’ont pas stoppés.

    Je penche plus sur le « personne d »’autres que nous« dans la pensée TINA de la part du »clan" Macron
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès