• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2432 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 12 juillet 12:48

    @Spartacus


    Et ton million d’emploi de ton gattaz avec NOS milliards du CICE et le goinfrement de l’argent public par les privés du Btp et autres industries et les subventions et autres allègements de « charges » octroyés à nos capitaines d’industries pleurnichards qui ne créent rien, pas d’emploi, il font quoi tes renards dévastateurs de poulaillers et les primes à la casse et autres allègement pour industriels en manque de perfusion de profits
    Dans leur mondialisation heureuse c’est des brèles comme toi bonne qu’a gémir et à rejeter la faute sur ceux qui n’ont rien et en plus vous allez le leur prendre encore, aucune honte alors que vous en êtes farcis, de honte.
    Vous en êtes répugnant de suffisance comme ces petits marquis empéruqués et parfumés comme pour mieux cacher la crasse et l’odeur de votre âme damnée d’orgueilleux minable, beurk.
    Si vous finissez à votre tour à la lanterne vous viendrez pleurnicher un crouton de pain et ce jour sera béni, répugnant personnage.
    Assumez votre inéfficacité, après avoir vérouillés tout les ressorts productifs de la société, vous vous retrouvez coincé dans votre propre inanité, car dans le fond vous êtes nuls et incapable de produire quelque chose d’intéressant, vous allez maintenant taper dans les fonds de poches de ceux qui n’ont rien. Quelle honte pour des êtres aussi brillants que vous qui venez faire la leçon à tout le monde ici avec vos concepts à deux balles bardé de votre prétention suffisante prenant tout le monde de haut vomissant votre mépris.
    Je paierais pour vous baffer.... et ce jour sera béni. Bande d’incapables.


  • Sparker Sparker 11 juillet 23:18

    @sweach


    Oui vous pouvez acheter du Lemforder qui produit les pièces Bmw et les aussi vends sans l’estampille Bmw bien sur moins chère.
    Mais il y a encore moins cher et là c’est pas bon...


  • Sparker Sparker 11 juillet 12:23

    J’ai gagné trois minutes de vie ce matin, je n’ai pas lu l’article de spartacus... Bon j’y ai perdu quand même une bonne tranche de rire, halala faut faire des choix dans la vie, c’est qu’on a pas une vie facile, hein Spartacus avec tous ces « gauchisses » partout....



  • Sparker Sparker 11 juillet 11:31

    @sweach

     « ces même site de production vende le même produit sous un autre nom à un prix cassé. »

    Ben c’est ce que je croyais mais en fait, non.


  • Sparker Sparker 11 juillet 10:43

    @sweach

    Mefiez vous des pièces chinoises pas chères quand même. Sur ma focus j’ai refait les trains avant (triangles, rotules, biélettes) les supports moteurs (3) les cardans. Le tout avec des pièces pas chères en me disant « ça sort tout de la même usine ce n’est qu’une question de marketing » Hélas non, les cardans n’ont pas fait 10000kms pour avoir un jeu excéssif dans le joint homocinétique provoquant des tremblements et les silent blocs de triangles inférieurs devait être en caoutchouc recyclé car il n’ont pas duré plus, les rotules de pivots avant idem, enfin bon je suis en train de tout reprendre avec de la pièce de qualité qui coute plus du double.
    Mefiez vous du pas cher.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès