• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stabbquadd

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 14 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Stabbquadd Stabbquadd 22 mars 2006 18:28

    Ce que ca peut parler un nombril du monde Ôo Et puis celui-là est doublé d’un bel égoïste en plus, il se permet même de raconter sa vie dans les commentaires d’un article dont il n’est pas l’auteur !

    A ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de parler d’eux, quelle que soit la situation, je propose qu’ils forment un réseau parallèle, un truc du genre ego-réseau, dans lequel chacun ne parlerait que de lui-même. Le mieux : pas besoin de loi pour règlementer le réseau, étant donner que chacun peut dire ce qu’il veut de lui-même.



  • Stabbquadd Stabbquadd 22 mars 2006 18:20

    Freenaute = pédophile || terroriste est déjà un cliché classique, pas besoin de campagne de désinformation pour ca ( lesfreenautes.com futur blog à 180.000€ du contribuable pour son bien ? ).

    Je suis freenaute, et fier de l’être. Que ceux qui sont capable de gober un cliché aussi stupide digne de TF1 ou du gouvernement actuel ne viennent surtout pas sur le réseau freenet, il ne ferait que perdre en saveur.

    Donc, je suis pour ces campagnes de désinformation !!! Et de toutes facons, l’argent que je donne à l’état sera certainement utilisé à cet escient afin de me convaincre qu’il faut pas le faire c’est mal, alors s’y opposer ce ne serait que s’apporter des ennuis : he oui, c’est un peu ca aussi la dictature :)



  • Stabbquadd Stabbquadd 22 mars 2006 18:10

    Et je voudrais ajouter à ce qu’à dit Hakim que l’unique moyen pour quelqu’un de prouver que vous récoltez ou envoyez des informations sur freenet serait de prendre possession de tous les noeuds auxquels vous êtes connecté. Ce qui est non seulement matériellement impossible, il faudrait des centaines voir des miliers d’ordinateurs sous contrôle pour pourvoir espérer contrôler tous les noeuds voisin d’une personne, mais également techniquement impossible, car les connexion aux autres noeuds sont constamment mis à jour et variantes.

    Et une fois ceci fait, il est possible, en étant bigrement doué, de récupérer les informations destinées aux autres noauds.

    Dernière étape, comme disait Hakim, le décodage d’une information encryptée par une clé 4096 bits, soit huit fois plus que ce qu’on envisage peut-être de savoir bientôt décoder...

    Unique solution pour passer à travers la dernière étape, toujours en contrôlant tous les noeuds voisins d’un client, demander soi-même des informations au client, et en tester une quantité incroyable jusqu’à trouver celles que le client possible. Puis, il faut réussir à prouver que le client était juridiquement responsable du contenu de son cache Freenet, alors que personne n’est capable de savoir ce qu’il contient. Sans compter le fait qu’un fichier n’est jamais stocké en entier chez un même client...

    Bref, les Freenautes sont tranquilles, et certains devraient parler de ce qu’ils comprennent un minimum ;)



  • Stabbquadd Stabbquadd 21 mars 2006 22:22

    Alors parce qu’un individu ô combien intelligent trouve qu’en fait si, c’est normal que deux tours s’effondrent à quelques minutes d’intervalle après avoir un peu brûlé, c’est que la théorie officielle est crédible donc vraie...

    Alors versac... Tu es capable de casser la barre de faire à peine chauffée en lui donnant un coup. Tu sous-entend donc que la barre est chauffée, puis qu’un coup sec la brise. Là, un avion s’écrase dans la tour, et elle ne bronche pas (et pour cause, vu la taille et la conception de la tour, et la fragilité d’un avion). Par contre, un fois un peu chauffée, il est normal qu’elle s’effondre en chute libre et que ses fondations soient carbonisées (certainement par la chute...). D’où ma première interrogation : Pourquoi les tours sont-elles tombées aussi rapidement, sans qu’un coup leur soit porté (comme pour ta barre de faire) ?

    Pourquoi la tour tremble-t-elle avant de s’effondrer ? Un contre coup de l’avion ? Un retour surprise de l’onde de choc ? Ou versac qui faisait sa fumeuse démonstration de la barre de faire ?

    Et, pourquoi un immeuble situé à quelques centaines de mètres s’est effondré lui aussi, fondations fondues également, en une jolie petite pile peu de temps après, parce qu’il a « reçu » des débris ? Ah, mais c’est sans doute encore un coup de la barre de faire !

    Ah, et pourquoi les sont ils inquiétés quand ils mettent en doute la théorie officielle ? Pourquoi les enregistrements des communications ne sont-ils pas rendus publics ? Pourquoi les enregistrements des caméra de vidéosurveillance ont-ils été pris ? Pourquoi n’a-t-on pas retrouvé les boîtes noires ? Pourquoi aucun site de crash ne présente de débris, même juste après l’impact ? Comment les téléphones portables des victimes marchaient-ils aussi bien dans l’avion ? Et si elles avaient été évacuées au sol : par qui, pourquoi ? L’avion a-t-il redécollé après ? Quelle délicatesse pour des afghans sanguinaires...

    Article pitoyable, qui a non seulement l’impertinence de nous prendre pour des cons, mais qui en plus a la prétention d’être la lumière divine qui doit guider les bons moutons que nous sommes forcément, accordant crédit à tout ce qui passe sur nos écrans. C’est vrai que depuis que j’ai internet, j’ai 52 agrandisseur de pénis et 743 kilos de médicaments dont je ne connais pas l’utilité... je peux pas m’empêcher...

    Pitoyable, c’est mon seul mot, et je regrette qu’il n’y ait pas de vote possible en dessous de « non » dans la pertinence de l’article, car pour moi il n’aurait même pas dû être publié.



  • Stabbquadd Stabbquadd 20 février 2006 16:01

    Il est effectivement utile de préciser que l’amende de 38€ n’est en aucun cas destinée à entretenir la création artistique en la partageant entre les créateurs, et j’ai même entendu parlé du projet de la reverser à la SACEM, comme la taxe sur tout support numérique vierge. C’est comme si l’état collectait les contraventions pour infractions à la loi et des taxes nécessaire à son fonctionnement, mais pour une fois acceptait de reverser l’argent ainsi récupéré dans des capitaux privés. Dans ce cas, pourquoi ne pas reverser les amendes pour excès de vitesse aux circuits automobiles et aux clubs de Karting, ou tant qu’on y est les peines pour entrave à la libre concurrence ou pour concurrence déloyale directement à Microsoft ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité