• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stanh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 380 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stanh 22 septembre 2012 23:40

    Oh, donc on les a colonisés par bonté d’âme ?

    Wouhou !
    Voyons voyons.... les gens qui en avaient le pouvoir ont simplement envahit un pays plus faible , et se sont remplis les poches. La question de la morale n’a jamais été soulevée, car voyez vous, elle n’intéresse pas ces gens, ce n’est pas à coup de morale qu’on devient riche. Alors ne venez pas nous dire que ça n’était pas si immoral puisque les arabes eux mêmes se foutaient sur la gueule ! Et les européens, ils se sont pas foutus sur la tronche ?

    Vous êtes partial, reste à savoir ce que vous tentez de protéger.. peut être cette illusion qui vous fait vous identifier à un pays..pays qui n’a que faire de vous, de moi, des autres, pays qui ne nous a jamais appartenu . Réveillez vous, le patriotisme est une illusion qui sert à vous manipuler. Aimez les Français, pas la france qui n’est que la prostituée des hommes qui en prennent la laisse : son histoire d’exactions, de torture, de manipulation, de massacres le prouve. Changez de paradigme : ce pays que vous imaginez car on vous l’a vendu comme ça, cette France, n’existe pas, elle reste à construire.



  • stanh 22 septembre 2012 22:56

    C’est au contraire la voie de la sagesse.



  • stanh 22 septembre 2012 22:54

    « tandis que le blasphème, étymologiquement, peut dénoter un manque de respect dû à une créature aussi bien qu’à Dieu, dans sa stricte acception il n’est utilisé que dans le dernier sens. »

    Moi je ne m’interesse qu’au sens véritable du mot, pas à celui que ses ravisseurs veulent imposer. Le blasphème ne concerne pas que le divin.



  • stanh 22 septembre 2012 22:50

    @complot

    Les imbéciles, si ils existaient, seraient plutôt les gens comme toi, qui émettent des jugements de valeurs sur des personnes sans faire aucun cas du fait qu’ils n’ont aucun choix quand à l’environnement dans lequel ils naissent.

    Réponds à ça : tu serais quoi si tu étais né de parents , disons au pif, afghans , en Afghanistan, comme n’importe quel afghan ?

    Alors, gros malin ?



  • stanh 22 septembre 2012 22:43

    @carney
    les méchantes religions qui tuent tous les gentils athés

    Allons allons, manipulateur, ne le faites pas passer pour quelqu’un qui mène sa gue-guerre personnelle d’athée. Les méchantes religions tuent tout le monde, leurs membres en premier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès