• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stanh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 378 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stanh 22 septembre 2012 22:40

    @yves donnet

    Soit vous êtes naïf, soit vous êtes un provocateur :
    En fait vous demandez des preuves , mais seulement extraites de la version officielle qui est la seule que vous pourrez reconnaitre comme étant de « l’Histoire »... tout ce qui n’est pas officiel se trouve directement qualifié de négationnisme, donc pas historique, et passe hors la loi .
    La loi contre le négationnisme dit que la solution finale est une réalité historique et que ça n’est pas discutable ! A partir de là, tout ce qui s’y oppose est illégale et passible de poursuites (! !) ! Vous rendez-vous compte de la gravité de l’existence d’une telle loi ?

    Et enfin, vous, personnellement, n’êtes pas à même de savoir ce qui est de l’Histoire et ce qui n’en est pas : vous n’étiez pas sur place, votre savoir de ces événements reposent sur des informations officielles (« officiel » ne voulant pas du tout dire « digne de confiance » ) .



  • stanh 22 septembre 2012 22:24

    "cette insondable bêtise humaine qui consiste à défendre une religion censée prêcher l’amour universel par la haine des autres religions qui prêchent« 

    La religion prêche bien d’autres choses qui intéressent beaucoup plus les gens que la partie qui dit »faut faire des efforts, être bon c’est dur« , cela ne sert que d’alibi de bonne conscience.

    Si il ya une chose qui caractérise ces religions , ça n’est sûrement pas leur message d’amour, quelques pages en tout noyées dans un océan d’interdits, d’injonctions, d’horrible récits, de menaces, de »belles" promesses pour égocentriques borderline schizophrènes..de manipulation.



  • stanh 22 septembre 2012 22:17

    Parce que l’Europe des peuples ça n’a rien à voir avec leur Europe, celle des financiers et autres institutions anti-démocratiques.



  • stanh 22 septembre 2012 15:49

    « milieux défavorisés » l
    L’inculture est le nid dans lequel la religion pond ses oeufs .

    Lutter contre l’obscurantisme c’est avant tout lutter contre la misère intellectuelle .



  • stanh 22 septembre 2012 15:43

    @philouie

    Vous surestimez l’importance essentielle de la religion. Elle n’est qu’un outil parmi d’autres.
    Quand elle arrange le pouvoir, elle est alliée, quand elle dérange, ennemie.
    Rien d’envergure n’est véritablement fait en son nom ou contre elle : les intérêts sont toujours tout autres et totalement matérialistes, tout au plus est-elle utilisée comme épouvantail ou comme outil de manipulation .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès