• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stanh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 378 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stanh 17 août 2012 13:40

    C’est sérieux cette polémique ?
    Absolument ridicule.
    Je serais Rinner j’aurais sans doute envie de mettre hippon tous ceux qui pensent que ce geste est autre chose que l’expression d’une infinie gratitude (quoi de mieux que de faire dans la caricature pour le montrer, s’allonger par terre, baiser les pieds « ptin t’es mon jésus mec ! » ) envers un mec qui a apparemment joué un rôle crucial dans sa/ses victoires.

    "Son acte est par conséquent profondément humiliant quelles que soient ses motivations personnelles. Qu’il le veuille ou non, sa destinée lui échappe. Il est en représentation et en cela, par cet acte, il avilit ses frères et sœurs de condition."

    C’est incroyablement insultant..
    Elle est totalement hystérique celle là..baffez là !



  • stanh 16 août 2012 21:47

    @fergus
    Désolé pour le mot « hooligan », mais comme l’a souligné un autre intervenant, c’est bien ce mot qui aurait été employé pour toute autre personne ayant commis ce genre d’acte injustifiable.

    Et là aussi, à tort. Les habitudes linguistiques de nos journalistes et fasci..politiciens déteignent sur vous, attention ! :)



  • stanh 16 août 2012 21:45

    Montel et Montfort méritent particulièrement des baffes .



  • stanh 16 août 2012 21:33

    Imagineriez-vous que des personnalités politiques ou des vedettes de cinéma aillent détruire un studio

    Tout dépens de ce que vous attendez de la vie. Si vous voulez un monde policé, complètement hypocrite à la TF1 où tout le monde se déteste mais est sourire figé, langue de bois et compagnie, je comprends votre réaction.
    Mais si vous voulez un monde ou ceux qui méritent réellement (et yen a) des baffes puissent en prendre sans être protégés par l’hypocrisie habituelle, la « bien séance » télévisuelle (bourgeoise) hé bien vous êtes contents de voir des gens moyens démonter le plateau d’une bande de clowns cocaïnés et mauvais dans l’âme .

    Je choisis le camp des baffes :)



  • stanh 16 août 2012 21:26

    20 000€ pour ce truc ?

    Mon oeil.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès