• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Start

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 14 171
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 4 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique

Derniers commentaires



  • Start 17 mai 2010 12:38

    On ne va pas manifester car ça ne sert à rien. Et manifester pour les retraites, ô nos ainés qui avez creusé la dette depuis trente ans pour vivre au-dessus de vos moyens, il faudrait voir à ne pas nous prendre totalement pour des truffes. On paye déjà une retraite par répartition que nous ne verrons à priori jamais, on ne va pas en plus aller défiler pour se faire tondre encore plus. Quant à voter pour les élites sclérosées que vous nous léguez, non merci, je les vomis tous, de la droite à la gauche, avec les centres aussi démocrates que leur lider maximo respectifs, et quant aux extrêmes, si les grands totalitarismes du 20e ne leur ont rien appris, ça les regarde.



  • Start 6 avril 2010 16:56

    Que les CRS se réjouissent que les professions médicales aient une éthique véritable, qui leur fera accorder des soins même à ceux qui les gazent. Un peu de remise en question avant d’obéir aux ordres et de gazer des gens qui ne semblent poser aucune menace serait bienvenue.


    Que fait l’IGS dans des cas documentés comme ceux-ci, j’aimerais bien le savoir..


  • Start 24 mars 2010 18:24

    Ah quelle belle image. Vu par un militant ce mouvement n’a rien été d’autre qu’une écurie présidentielle dont le lider maximo est aussi démocrate que le pape est athée. Le casus belli pour moi a été quand les règlements départementaux proposés par la commission de conciliation ont été adoptés en masse dans les fédérations alors que ceux ci allaient à l’encontre des textes fondateurs. 6 mois de demande auprès de ce cher M. Artigues n’ont produit que des « attendez » pour s’achever sur un « je reviens vers vous » bien entendu jamais suivi d’effet.


    Alors un parti qui se dit démocrate et qui est infichu de respecter ses propres textes fondateurs, avec en sus un chef qui se remet en question toutes 29 février de pleine lune, ça me fait rire jaune. Que le fait que Bayrou ait réussi à foutre en l’air autant de bonnes volontés et à diviser son score électoral par 4 soit la preuve que mon opinion n’est pas un fantasme. 


  • Start 22 mars 2010 13:03

    Effectivement, c’est relatif au scrutin, l’inéligibilité totale étant une autre paire de manches (constitutionnellement). Maintenant on peut imaginer que quelqu’un qui se trouve dans cette position 3 fois par exemple sur un laps de temps donné, devienne inéligible pour tout pendant un laps de temps correspondant. Par exemple : 3 fois devancé par du blanc en 5 ans = inéligibilité totale pendant 5 ans à suivre.



  • Start 22 mars 2010 12:47

    Bien entendu abstention et vote blanc n’ont rien à voir avec un vote nominatif. En revanche si on arrivait à un cas de figure où : 

    • abstention + vote blanc dépassant les 50% des inscrits à un scrutin et/ou 
    • vote blanc arrivant en tête des votes exprimés, 

    conduisaient automatiquement à l’annulation du scrutin, alors de mon point de vue la démocratie aurait fait un progrès. Il va sans dire que le pendant de cette annulation serait l’interdiction faite à ceux qui s’étaient présentés au premier scrutin de refaire acte de candidature lors du suivant. Voire même que si le deuxième scrutin était un échec, que les partis présents soient mis à la niche pour la troisième édition. Une sorte de riposte graduée..






Palmarès