Ce n’est pas de la résistance qu’il faudrait, mais bel et bien une insurrection de tous les peuples d’Europe. Il y a trop longtemps que cette europe politicarde bafoue les peuples, nous spolie, nous marche dessus.
Je ne suis pas spécialiste en matière criminelle, mais il me semble que si il y a eu viol, il doit y avoir eu une expertise médico-légale. Laquelle doit avoir ou non découvert des traces de pénétration sexuelle si le viol est anal.
On dirait que cette femme ne proposait que ce types de figurines, selon les articles lu actuellement. En réalité, il n’en est rien. Voici d’ailleurs l’adresse de son site : http://www.figurines-12-pouces.com/fr/Accueil
Il n’y a pas que des figurines de nazis !
Sanctionner la vente d’objets liés au nazisme : pourquoi ? Si c’est le cas un jour, il va falloir retirer pas mal de livres, de revues, de films, de photos, etc. Ce n’est pas en sanctionnant ou en interdisant que l’on éduque.
J’habite dans une petite ville où Hitler s’est fait gazé et il en parle dans Mein Kampf. Doit on raser cette ville simplement car elle est citée dans cet ouvrage et qu’il y aurait un risque de voir un jour des nostalgiques venir en pèlerinage ? (En parlant de ce livre, que je possède et que j’ai lu, j’en déconseille la lecture. C’est d’un insipide... Et l’avoir lu n’a pas fait de moi un néo-nazi !)
J’ai un ami qui est fasciné par le seconde GM. Doit-il brûler ses livres et revues ? Détruire ses dioramas (ou du moins supprimer les soldats et véhicules allemand) ?
Certes, certains pourraient acheter ce genre de figurines pour des raisons malsaines. Mais d’autres non !