• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stof

Stof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 750 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stof Stof 18 septembre 2012 08:24

    Achetez de l’or. C’est un bankrun avec bénéfices garantis, surtout pour les premiers. Ne rechangez qu’après un retour à l’étalon or et la ruine de l’arnaque des banques centrales.



  • Stof Stof 12 septembre 2012 08:39

    Déjà fait ! 

    En investissant toutes mes économies en or (physique), je me suis retiré du système financier et monétaire.
    Au pire, si j’y reviens, je réalise une jolie plus-value. :)

    Acheter de l’or est bien plus subversif qu’il n’y parait. Essayez, les banquiers n’aiment pas ça.


  • Stof Stof 7 septembre 2012 12:40

    Pourquoi s’acharner à défendre la cohérence scientifique alors qu’officiellement, le 11 septembre 2001 était un jour merveilleux, emplis d’évènements magiques et incongrus.


    La FEMA a délivrée une jolie histoire pour convaincre les AMERICAINS. Vous savez, ces gens qui croient majoritairement que leur dieu a créé le monde en 6 jour ( en leur mettant l’Amérique de côté ) ; et qui ne savent toujours pas où se trouve l’Irak sur une carte.

    Que le reste du monde gobe ces fables ou pas ne les empêchera jamais de continuer leurs petites magouilles « as usual ».
    Je trouve même qu’en comparaison aux scenarios de leurs films c’était plutôt chiadé pour une fois. Même si on connait le méchant trop vite comme d’hab’...


  • Stof Stof 6 septembre 2012 12:08

    Votre vision de l’héritage est proprement ridicule. Aujourd’hui il n’y a plus que de jeunes retraités qui héritent du quatrième âge. Or cette génération privilégiée possède déjà tout : puissance financière et politique. Qu’en feraient ils de plus ? L’investir dans des fonds de placement spéculatifs ou dans le marché locatif. Ecartant du même coup du marché les jeunes ménages déjà frappés par le chômage de masse.

    « Donner tout à ceux qui ont déjà tout », voilà bien une idée néo-libérale ( conservatrice, donc).


  • Stof Stof 6 septembre 2012 09:44

    Ni les occidentaux ni les orientaux n’auront rien du tout. Juste du papier et des lingots dans les coffres.

    Et le reste ? Plus de pétrole, plus de cuivre, plus de poisson, plus de forêts à déboiser, plus d’uranium et beaucoup moins de nourriture pour tous.

    Contunuons à être « compétitifs » et fonçons joyeusement dans le mur. Le vainqueur sera celui qui aura les armes les plus mortelles. Point.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/