• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stradiuvarius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 188 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stradiuvarius 13 octobre 2007 20:43

    Sebou a discuté avec 3 de ses « employés » en Turquie et pense assez pathétiquement que ça lui donne un droit condescendant, une primauté conceptuelle sur les bienfaits de la Turquie Islamiste en Europe en rejetant les arguments adverses sous l’égide du sacro saint « racisme » dont ce crétin lobotomisé a semble il oublié jusqu’à la signification. Ce mesquin personnage doit être un sbire Turc qui défend coûte que coûte l’accession de son pays contre le fric des européens, notre pognon à tous....soit 14 milliards d’euros par an pour récompenser la « sympathique » Turquie

    Rafraîchissons lui la mémoire :

    - l’occupation militaire illégale de Chypres nord depuis 1974
    - le Génocide des Arméniens CHRETIENS en 1915 (1M500), et le refus de reconnaître ses massacres abjectes
    - les manifestations racistes des loups gris contre l’atteinte à l’article 301 du code pénal Turc
    - la mention de la religion sur la carte Identité Turc
    - le refus de rouvrir le principal séminaire Orthodoxe du pays fermé depuis 1971
    - l’accession à la tête de l’état, d’un Islamiste qui proclame que les pays Occidentaux n’ont pas à condamner les pays ou la lapidation est appliquée eu égard à la Charia
    - l’assassinat de prêtres et de popes juste parce qu ils éditent des Bibles et qu’ils ont la malchance d’être Chrétien en 2007 en Turquie..
    - le Blocus économique exercé depuis 1993 sur l’Arménie voisine
    - la laïcité de pacotille qui encadre l’Islam mais qui ne reconnaît aucun statut juridique aux autres cultes etc etc...

    Sebou a-t-il Enfin compris de quoi il était question au juste ?



  • stradiuvarius 12 octobre 2007 21:09

    Je ne pense pas que Sebou ait jamais fait des affaires avec les Turcs.Au maximum a il dû y passer 3 semaines dans un quelconque Club de vacanciers, et s’y être fait enflé jusqu’à la moelle par leur légendaire rhétorique « hospitaliaire » (les Arméniens peuvent en témoigner) Il n’est que de lire sa médiocre synthaxe, ses familiarités , ses lieux communs.... Mais peut-être les Turcs sont ils finalement peu regardant sur la qualité de leur DRH et des personnels qu’ils embauchent après tout ?



  • stradiuvarius 12 octobre 2007 20:57

    Sebou

    « c’est vraiment les seules conneries que tu as trouvé pour tenter de faire croire que la Turquie n’était pas francophile ? »

    Non pardon, j’avais oublié pour votre petite gouverne l’assassin de H Dink ( celui qui a osé clamé que les Arméniens avaient été massacrés en 1915, ça vous dit quelque chose peut-être ?) et qui se fait fièrement photographié avec 2 policiers Tucs, dans un commissariat, lesquels lui donnent une franche et sympathique accolade alors qu’il vient de commettre un crime odieux, l’air apparemment décontracté et réjouis, devant un Drapeaux Turc....Sympathique et accueillante Turquie comme toujours !

    Depuis quand De Villiers est il mon « ami » ?

    Est-ce que je vous soupçonne de fricoter avec les Loups Gris d’extrême droite Turc parce que vous défendez, assez piteusement au demeurant, la candidature Turc ? Non !....donc gardez vos familiarités « orientales » ainsi que le tutoiement familier et impolie pour votre fratrie. 1er point !

    « tu saurais peut être qu’encore au début du siècle, toutes les administrations de l’Etat étaient gérées en français »

    -  Mais qu’est ce que vous voulez que ça nous foutte ! Est-ce parce que le 1/3 de la confédération Helvétique était germanophone en 1940 qu’elle devait se sentir « un devoir » de vénérer l’Allemagne Nazi voisine ?

    « Toutes les élites parlaient également français et le parlent encore d’ailleurs. Ex : L’université la plus cotée de Turquie est l’université de Galatasaray qui est.. entierement francophone »

    Et alors, ça change quoi à part former des « élites » prosélytes qui oeuvrent pour la candidature Turc (à tout prix) à l’étranger ? Qu’ils se mettent à l’Anglais, ça nous empêchera pas de dormir !

    « Concernant ta remarque sur les chiffres, je déplore que tu ne saches pas lire parce que je ne les nie aucunement. Je t’ai expliqué qu’ils correspondaient aux échanges de populations qui ont eu lieu après la guerre entre la grece et la turquie.. »

    Les Arméniens, les Syriaques et les Juifs , c’était des « échanges de population » avec et qui et quoi ?

    « Je suis bien conscient que mes propos sur ce forum ne servent à rien compte tenu du fait que certains vivent dans une paranoïa qui les rend malheureusement haineux de nos amis turcs »

    Vos amis ne sont pas forcément les nôtres. Pouvez vous intégrer cette variable ?. La politique, ce n’est pas du sentimentalisme voir de la faiblesse . J’ai des amis Marocains, et sous les mêmes arguments que les vôtres, je pourrais sans vergogne demander leur intégration. Soyons sérieux.

    « Je me rends également compte à quel point les Turcs sont plus tolérants que certains individus comme toi. »

    Je range la tolérance des Turc entre Enver Pachat et Erdogan, c’est-à-dire à mi chemin entre la peste et le Choléra. Je suis citoyen Français et donc libre de penser ce qui me plait. J’emm... ceux que cela dérange , y compris vous au passage.

    Enfin pour finir, allez vous renseigner sur la définition du vocable raciste. Et expliquez nous, si vous en avez les moyens intellectuels pourquoi les Turcs ont éradiqué 1 million 5 d’Arméniens CHRETIENS en 1915 ?

    Ça sera un bon début .



  • stradiuvarius 11 octobre 2007 21:08

    Pourquoi la Turquie ne ferait elle pas un geste en faveur de la réouverture du principal séminaire Orthodoxe du pays (fermé depuis 1971) dans ce cas ?

    Qu’est ce qui l’en empêche ?

    La Turquie est elle à ce point « dépendante » des décisions de l’UE aujourd’hui pour attendre d’intégrer le bloc européen et bénéficier de ses subsides gargantuesques en guise de « récompense » , et entamer à posteriori son Méa culpa ou sa démocratisation ?

    C’est quoi cette mascarade de marchand de tapis ?

    La laïcité n’est elle juste en Turquie qu’une séparation entre le pouvoir politique et Musulman, puisque de fait le Catholicisme, par exemple, ne bénéficie d’aucune reconnaissance juridique ?

    Par ailleurs, il semblerait que Chypres Nord soit depuis 1974, occupée par l’armée Turc et non la geinte militaire Grecque, comme vous avez pu le constater.

    Vous semble il honorable pour un pays dit « démocratique » d’occuper militairement la moitié d’un territoire depuis 30 ans, sous prétexte que ses ressortissants Turcophones soient en danger ?

    Et si danger il y a, quel intérêt de promouvoir une immigration de peuplement en invitant par exemple les Turcs du continent à s’installer massivement, avec leur famille sur l’île ?



  • stradiuvarius 11 octobre 2007 20:18

    ....a telle enseigne que les économistes (les plus optimistes) considèrent que 40 % du PIB de la Turquie est indirectement lié aux trafics en tout genre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv