• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

subliminette

subliminette

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 501 90
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • subliminette subliminette 13 juillet 2015 12:06

    Hélas les Grecs ont vendu leur âme contre un tout petit plat de lentilles.

    C’est comme au foot : à la fin ce sont les Allemands qui gagnent. La grosse grosse Angéla pète moins fort que sa copine Bertha, mais elle fait beaucoup plus de dégâts.

    En cette veille de célébration de nos armées j’ai une pensée pour tous ceux qui ont combattu l’Allemagne afin que nous restions maîtres chez nous. Tous cocus ! Vendus pour un plat de choucroute par des technocrates européens corrompus.

    Après la Grèce, à qui le tour ?



  • subliminette subliminette 7 avril 2015 17:32

    Salut Cristobool,

    Bon travail...
    Quelques remarques :
    - les tests d’intolérance alimentaire : gluten, lactose etc.. existent. Ils sont pratiqués par très peu de labos, coûtent près de 1 000€ et ne sont pas remboursés. D’autre part leur fiabilité est très souvent remise en cause. Comme tu le dis : il n’y a donc que par tatonnement que l’on découvre sa propre intolérance. Il faut beaucoup de patience et de détermination. Il faut aussi quelquechose d’encore plus rare : un médecin intelligent qui ne traite pas les maladies qu’il ne comprend pas par des ricanements débiles ou par un billet d’internement en HP.
    - comme on conseille aux chauffards de faire un stage dans un service de rééducation pour accidentés, je conseillerais aux ricaneurs de se rendre sur les sites d’échanges entre malades atteints de ces maladies mal comprises comme la sclérose en plaques et tant d’autres pour lesquelles la médecine n’a pas d’autre réponse que la morphine.
    - les produits sans gluten sont chers et infects. Personne n’est obligé de les acheter. La farine de blé peut être remplacée par un tas d’autres farines. Bien sûr il faut cuisiner et faire preuve d’un peu d’imagination. En fait il faut décider de manger autrement.

    A Lsga dont l’acharnement contre le bio me paraît trop bête pour être honnète : ne pas confondre clients bio et et bobos-gogos. Mais comme on est toujours le gogo de quelqu’un tu as parfaitement le droit d’être celui de Monsanto. Chacun est libre.

    Cristobool, tu dis peu de choses sur les FODmaps. Pourrais-tu en dire plus ??



  • subliminette subliminette 1er avril 2015 15:02

    « J’aime bien aussi boire et manger »... et parler de la misère... Celle sur laquelle on écrit rarement paraît-il. Hmmmm, mais quel bonheur de se lover dans un bon fauteuil et de déguster la misère des autres dans une « oeuvre sociale utile » (à qui ?) avec des personnages qui font si vrai... à vous donner de délicieux frissons juste avant le thé et les scones

    Fabienm me fait gerber et ce n’est pas un personnage de roman, hélas. On préfèrerait.



  • subliminette subliminette 1er avril 2015 14:43

    @Fergus

    C’est bien de ceux-là que je parlais, Fergus, et je trouve votre liste un peu courte. Ajoutez-y quelques soi-disants journalistes-laquais, quelques hauts ou bas fonctionnaires mal b.... et surtout les plus nuisibles : le baron Seillière, Gattaz, et leurs sbires, les vampires de nos ex industries prospères. Sûr que j’en oublie plein, à qui on volerait bien dans les plumes !



  • subliminette subliminette 1er avril 2015 14:21

    Cécile Duflot ??????? Pitié ! sa voix rappelle une vieille girouette rouillée ! Et le reste, pas mieux, alors non, même pas le 1er avril, même pas pour rire ! Au secours !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès