Cher Jean, vous étiez ou ces 5 dernières années, dans une grotte oublié du monde, ou peut-être sur une autre planète, oui c’est ça, sur Klingon, et en plus ils ont du faire des expériences sur votre cerveau, pour sortir que Sarko incarne le courage et les valeurs il faut vraiment avoir un problème en dessous de la touffe.
Peut être que quand vous parlez de courage c’est pour porter les valoches de biftons et quand vous sortez que Camembert 1er représente les valeurs, c’est surement pour les valeurs des cadeaux de mami zinzin.
Pour TDK1, peut tu m’expliquer ou je me suis trompé, car pour moi 71% + 17% font bien 88 %
Par le transfert du coût de la protection sociale sur la consommation ? (71%, 335 Votes)
Par l’alignement de notre protection sociale sur le moins disant ? (17%, 79 Votes)
De plus vous dites, je fais partie de ceux qui affirment et démontrent que cette mesure est la plus sociale qui soi, et que faire peser le cout de cette politique sur le travail est le
meilleur moyen de le tuer, donc est une mesure parfaitement anti sociale
(en plus d’être une aberration)
Et moi je vous réponds que c’est le meilleur moyen de tuer la consommation.
Maintenant cher TDK1, il faut m’expliquer ou se trouve la stupidité dans mes propos, une réponse claire serai la bienvenue.
Ps : pouvez-vous me dire si vous avez une carte a l’UMP, si c’est pas le cas courez vite pour adhérer, il en reste plein, vous imaginez se retrouver entre Nadine Morano et Claude Guéant, que du bonheur.
Il y aurait il une personne connaissant une chaine objective avec de la vraie info en français, les chaines françaises TFHaine, Rance 2 et 3 voir maintenant Canal + me foutent en les boules tellement l’info est manipulés.
Voila le sondage du mois que propose le site maviemonargent
La relance de la Production française passe-t-elle à votre avis : (2 choix possibles)
Par le transfert du coût de la protection sociale sur la consommation ? (71%, 335 Votes)
Par la mise en place de barrières douanières ? (48%, 225 Votes)
Par des mesures d’investissement volontariste de la part de l’Etat ? (28%, 130 Votes)
Par l’alignement de notre protection sociale sur le moins disant ? (17%, 79 Votes)
Nombre total de votants : 471
Que dire après ça, les deux mesures les plus antisociale du sondage recueillent 88 % des votes, voila encore un site comme tant d’autres qui fait pas dans la dentelle, un bon site sarkozyste comme l’aime tant les banksters.
There is no alternative Le fameux slogan de la hyène Margaret Thatcher reprit en cœur par Merkozy, voila le futur que nous réservent nos élites européennes, l’allégeance aux financiers au détriment de leur peuple, c’est plus de la politique mais de la haute trahison, avec le concours de la commission et du parlement européen.
Il faudrait que que ces tristes sires rendent des comptes pour non-assistance a peuple en danger.