• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sutaredom

Sutaredom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sutaredom Sutaredom 6 octobre 19:53

    @moderatus
    SVP, comparez ce qui est comparable, et la portée des paroles aussi. Collomb parle sans haine, mais avertit d’un danger en trente secondes. Hollande a fait écrire un bouquin dont on retient surtout, l’impudeur politique d’un président. Zemmour va en crescendo avec ses discours de haine.
    Mais soyez rassuré. les discours de Zemmour sont très bien accepté en haut lieu. Et quand je dis « haut-lieu », je ne parle pas de Macron. Mais, ceux qui ordonnent à Macron, ceux qu’on ne voit pas, un peu comme la finance de Hollande.
    On n’est vraiment pas grand chose. Notre bulletin de vote est télécommandé de loin, notre seule défense est de descendre dans la rue. Pour l’instant la violence s’est exercée très méchamment, mais soyez-en sûr elle peut l’être beaucoup plus. Les forces de l’ordre ont déjà exhibé les fusil d’assaut, au signal il y aura hécatombe, avec ou sans les discours de Zemmour, mais sans état d’âme. En haut lieu ils voudraient que cela commence par un affrontement islamo- blanc, pour enchainer sur plus radical. Ce serait moche que l’on accusât la Police d’un massacre. Et je suis hélas parfaitement lucide.



  • Sutaredom Sutaredom 6 octobre 17:50

    @moderatus
    Monsieur Moderatus cantabilus ( j’adapte l’accord, l’original étant Moderato Cantabile de M. Duras) Vous dites non à l’interdiction de s’exprimer sur les médias, mais approuvez-vous la loi Fabius-Gayssot ? Peut-on tout dire vraiment ? Laisseriez vous quelqu’un insulter votre famille, votre femme, vos enfants en public, donneriez vous cette liberté sans réagir, réduire à l’infamie ce que vous avez de plus cher et de plus intime ? Et bien je ne pense pas, parce qu’il en va de votre honneur et de votre qualité d’homme. Reportez-vous à la définition toute simple des limites de la liberté. On ne peut pas se permettre tout. Dénoncer un danger, c’est un devoir, le faire en excitant la haine et par delà, la violence, on aboutit fatalement à la guerre. C’est un des levier les plus efficaces pour mener les gens à s’affronter à mort. Est-ce que Zemmour à cela en tête ? Je ne suis pas loin de le croire, hélas.



  • Sutaredom Sutaredom 4 octobre 23:24

    @Yanleroc
    Tu sembles étonné qu’il puisse exister des sionistes non juifs. Et là franchement tu m’étonnes, parce qu’ils sont légions. Je te donnes un simple exemple d’un bonhomme qui a défrayé la chronique tout récemment en la personne de Onfray. Cela te donne un filon à exploiter. Vois aussi au gouvernement actuel comme les précédent, ils n’étaient pas tous juifs mais ils sont tous sionistes, en tout cas il ont intérêt à l’être. Tous les adeptes de la franc-maçonnerie sont sionistes, tu chercheras encore de ton côté pour t’apercevoir qu’il faut ouvrir tes œils. Pour le reste je raconterais plus tard.... 
    Moderatus est très énervé, et je tiens à le ménager, pour qu’il nous écrive d’autres articles.
    Tes blonds aux yeux bleus juifs-sionistes sont des ashkénazes, descendants des Khazars, qui n’ont à 90% rien à voir avec la lignée d’Abraham, puisqu’ils sont devenus juifs par conversion, mais l’essentiel, c’est qu’ils soient juifs, reconnus comme tels. Erev tov.



  • Sutaredom Sutaredom 4 octobre 18:45

    @moderatus
    Mais je ne demande pas de réponse de votre part. Si j’écris, un commentaire, c’est pour verser mon écot, et donner mon avis.
    Je suis désolé que le fait que je sois juif vous déplaise autant. Pourtant je n’avais jamais décelé d’antisémitisme dans vos nombreuses pages.
    Je ne réponds que rarement. Le sujet concernant Zemmour m’intéresse. J’ai dit ce que j’avais à dire.
    Il est curieux de votre part, de tenir de tels propos. Je ne vends pas de propagande parce ce que je dis est censé et réfléchi. Désolé pour vous.



  • Sutaredom Sutaredom 4 octobre 17:49

    @moderatus
    Où avez-vous vu que je m’en prenais aux juifs ? Je m’en prends aux sionistes. Je suis juif moi-même. Mais je suis Français et Français d’abord. Croyez-vous que tous les francs-maçons soient juifs ? Croyez-vous que tous les sionistes soient juifs ? Eh bien moi je suis juif et non sioniste, et même pas religieux. Je le suis parce que né de parents juifs. Et je suis allé en Israël, travailler dans un kibboutz. J’étais jeune, c’était les vingt ans d’Israël. Je ne regrette pas ce voyage, mais j’en suis revenu anti-sioniste. Faites le voyage vous aussi, non pas pour travailler dans un kibboutz, c’est trop tard, il n’y en a plus je pense, et vous avez certainement passé l’âge de ces aventures, mais ouvrez les yeux, voyez comme cela se passe dans un pays volé, colonisé. Donc laissons cela de côté et surtout ne me soupçonnez pas d’antisémitisme. De ceux là vous en trouverez davantage chez les sionistes.
    Je ne vous parle pas de Thuram, Moix & Co... Ils ne me sont pas sympathiques si vous y tenez, mais le problème ici est Zemmour, et ce monsieur joue un double jeu contre la France. Regardez ceux qui parlaient à cette fameuse convention... Même Enthoven joue le rôle du contradicteur qui sonne archi faux. Je connais bien cette stratégie. Dites-moi parmi eux non pas qui est juif, mais qui n’est pas sioniste. Marion Maréchal, fille d’un agent du Mossad sera notre présidente en 2022 si le bon dieu lui prête vie. Ce n’est pas loin... mais c’est la main mise du sionisme sur la France, et les discours de Zemmour sont là pour lui donner du crédit. Tout ce que dit Zemmour n’est pas faux, mais ce qui sonne mal c’est la haine. Et par là il excite la haine de part et d’autre, et généralement ça fonctionne. On devrait le faire taire, lui couper tous les micros, mais le Deep State est beaucoup trop puissant, et Zemmour parlera quand ils voudront. Le malheur veut que le discours de haine marche toujours. Donc Zemmour aura toujours du succès quand bien même il nous mène au carnage, à la Guerilla que décrit Obertone. Tout le monde s’y met.







Palmarès