• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Distreizant

Distreizant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Distreizant Sutaredom 2 mars 2019 15:26

    @Croa Il est certain qu’il y en a d’autres, mais au sommet c’est la Banque qui apporte le nerf de la guerre pour la seule famille Rothschild 500 000 milliards de Dollars ( Environ 2000 fois le budget de la France ! ). Au dessous : le CRIF, LICRA et consorts administrent la trame politique, les fourches caudines, sous lesquelles passent obligatoirement toute personnalité haut placée qui veut obtenir son adoubement. Peut-être sont-ils pucés RFID au passage. Les autres sont les idiots utiles, et les sayanim. Mais n’en doutez pas, le plus important sera toujours le fric, car c’est de lui que découle le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen.



  • Distreizant Sutaredom 1er mars 2019 16:43

    Macron... Il est l’obligé du CRIF. Il est celui qui aide le fameux Protocole, faux parmi les faux à s’accomplir à la lettre. Macron n’est qu’un ludion aux mains du lobby juif.



  • Distreizant Sutaredom 24 février 2019 07:19

    @Paul Leleu

    Je n’ai pas besoin de ton garagiste, je suis juif moi-même. Mais si tu en es réduit à parler comme un gamin, alors reste dans ton coin, essuye toi ou fais toi essuyer ta morve.



  • Distreizant Sutaredom 23 février 2019 22:26

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    Merci, au cas où Macron ne voulait pas que cela se sache, son serrement de machoire et l’effort qu’il fournit en vain, pour se dégagé en disent plus que de long discours. Il est le jouet du lobby juif, et il vient de se faire proprement baiser en public. Il est tard chez moi, je lirai votre post plus à fond demain.



  • Distreizant Sutaredom 23 février 2019 14:30

    Francis Kalifat, patron du CRIF, a brandi son trophée l’autre soir, et Macron pris au piège, a cherché à se défaire, mais Kalifat a une poigne de fer. Notre roitelet avait beau pincer ses lèvres, tenté de s’extirper, non il est pris dans le pièce implacable du Crif : https://www.youtube.com/watch?v=IAAJiO5HLMY

    Puis Francis Kalifat a donné ses ordres qu roitelet : « il faut que le mouvement des gilet jaunes cesse » https://www.youtube.com/watch?v=IQIQnxZioKY

    En fait, l’antisémitisme n’est qu’un argument, affaibli en l’occurence, parcqu’on ne peut prouver que les gilets jaunes soient les auteurs de ces graffitis. Il y a tellement de blacblocs, antifas et autres policiers déguisés qui se livrent impunément à des dégradations ; et les injures portées envers Finkielkraut sont plus politiques que raciales.

    Le mouvement des gilets jaunes, aux yeux du CRIF doit cesser parce que les baque Rothschild en tête n’apprécient plus de même que le Medef. Ainsi ; le Crif qui a montré son ascendant sur la marionnette Macron, a exprimé une menace, soit le mouvement cesse soit Macron sera jeté au rebus.

    Mais les Français ne sont pas Macron, Et Macron est tellement loin voir étranger aux Français, que peu nous chaut son destin. Les Gilets jaunes souhaitent son départ, le mouvement ne s’arrêtera pas pour autant, et là oui, de l’antisémitisme pourrait s’exprimer ouvertement. Ce n’est pas fini.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv