• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylvain Keller

Etudiant, passionné d'actualité internationale

Tableau de bord

  • Premier article le 21/12/2015
  • Modérateur depuis le 27/05/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Sylvain Keller 21 décembre 2015 13:47

    @JMBerniolles Le but de l’article est avant tout de montrer que Hillary Clinton est très bien parti pour remporter la course à la maison blanche, tirant des leçons de ses erreurs passées, et non pas de faire son éloge, mais il ne fait aucun doute qu’elle fera une bien meilleure présidente que Donald Trump ou que n importe quel élu républicain.



  • Sylvain Keller 21 décembre 2015 11:43

    @leypanou Il faut reconnaître à la présidence Obama et au travail de Clinton des volontés de pacification clairement bien pus importantes qu’au temps du gouvernement Bush, et l’on ne peut pas reprocher à Clinton une politique belliqueuse tout comme son mari. Aujourd’hui, peut être qu’il existe des candidats plus apte à prendre la présidence que Clinton, mais aucun ne l’a démontré ; Sanders ne sera jamais élu, tandis que Trump et Cruz inspirent la crainte à tous les occidentaux, dont les médias n’hésitent pas non plus à produire des articles anti républicains (le dernier numéro du Economist est clairement anti Trump), où je vois rarement dans ce contexte des positions anti Clinton. Pour le moment, je ne pense pas que l’on peut juger en mal la campagne parfaite de Clinton, dont les paroles je l’accorde devront néanmoins se vérifier sur le terrain, mais elle reste aujourd’hui la dernière alternative, qu’on le veuille ou non...



  • Sylvain Keller 21 décembre 2015 09:28

    @captain beefheart
    Le message de l’article est surtout de démontrer la parfaite campagne menée par Hillary Clinton pour le moment, facilité par le parti Démocrate . Ses idées sont en plus assez profitable à tous et sa politique étrangère est à mes yeux beaucoup plus crédible qu celle de Trump ou Cruz, ou même Sanders. Je ne pense pas que Clinton sera la sauveuse de l’humanité, mais elle sera quoi qu’il arrive toujours bien meilleure au pouvoir qu’un élu Républicain, que ce soir Trump, Cruz ou Rubio.








Palmarès