• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylvain62

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sylvain62 3 mars 2014 12:15

    Très bon article de réinformation. Cependant il faut aller encore plus loin, il faut non seulement condamner les fascistes de Kiev mais aussi et surtout les politiques occidentaux, donc plus proche de nous, qui soutiennent inconditionnellement ce putsch puisque cela revient à en cautionner les dérives que nul ne peut prétendre ignorer.


    Surtout que cela fait un moment déjà que des politiques comme Asselineau et des journalistes dignes de ce nom comme ceux de l’Agence info libre, dénonçaient cette collaboration invraisemblable UE/USA/néo-nazis dans les événements de Kiev. 


  • Sylvain62 27 février 2014 18:08

    Beau résumé.



  • Sylvain62 26 février 2014 19:58

    La base de l’UE telle que nous la connaissons a toujours été économique et libérale voire ultralibérale, le traité transatlantique se fera à notre détriment car sur ces question l’UE est faible et lie ses membres par des traités qui empêchent ceux-ci de pouvoir s’y opposer même si leur peuple respectif ne sont pas d’accord, ce pourquoi il faut quitter l’UE pour retrouver les moyens de faire opposition au moins sur notre sol à ce genre de convention léonine internationale. F.A ne dit pas autre chose dans ses conférences, ici par exemple : http://marchetransatlantique.blogspot.fr/2013/06/conference-de-francois-asselineau-du.html



  • Sylvain62 26 février 2014 13:12

    Monsieur L.Zeter bonjour.


    Rédiger un article ? Je pourrais mais cela ferait doublon avec : 



    P-S : je ne partage pas le point de vue politique de l’Argentin néanmoins la mise en perspective de cet ancien reportage couplé à la feuille sur la Révolution Orange expliquent pas mal de choses qui auraient pu être mises en perspective dans un plan cartésien. 

    Souligner la corruption russe c’est très bien mais face à cela ce sont les acteurs de la corruption atlantiste et européiste qui se présentent aux peuples en sauveurs-imposteurs. Les dindons de la farce étant les ukrainiens qui ont assistés à tout ce cirque et qui devront en payer les frais, passerait encore s’il s’agissait vraiment d’un mouvement populaire initié par et pour des ukrainiens répondant à une volonté générale, ce qui n’est pas le cas comme tout l’indique. 


  • Sylvain62 26 février 2014 11:07

    Zéro référence au rôle de l’UE comme des USA, (les deux sont interchangeables pour qui connait l’histoire de la construction de l’UE) aux intelligences entre « l’opposition » et l’Occident, aucune à Tymochenko l’oligarque du gaz, aucune analyse de fond sur le précédent c’est-à-dire la Révolution Orange et la CIA. Aucune référence aux néonazis, à la mesure quantitative du nombre de ces européistes face à l’immense majorité de la population (45 millions). Une Révolution ça pète mais de tous les côtés. Les européistes ne représentent rien à l’échelle de la population ukrainienne.


    Trois micros deux caméras, un BHL, une propagande de plusieurs mois, des photos chocs et des reportages tronqués et en veux-tu en voilà on accouche d’une « révolution » en carton pâte, copié-collé avec les mêmes marionnettistes que pour la précédente. Jusqu’aux mêmes visages, Tymochenko ayant fait son grand retour.

    Bref, article borgne et c’est bien dommage. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv