• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

T.REX

T.REX

Citoyen Lambda, Français Moyen de la Classe Moyenne qui abrite en son for intérieur un Animal râleur d'une autre ère qui a besoin d'aire et d'air pour s'exprimer pleinement. Idéaliste à la Dent Dure, Méchamment Utopiste, d'un Humanisme carnassier, Je crois encore au Père Karl Marx dont la pensée a transformé le Monde et qui n'a peut-être pas encore dit son dernier mot.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2007
  • Modérateur depuis le 12/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1161 361
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 20 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • T.REX T.REX 21 septembre 2007 08:38

    C’est donc d’un soutien financier dont-il a besoin ?

    Pour couvrir les frais de sa défense peut-être ?



  • T.REX T.REX 17 septembre 2007 13:06

    M. TRICHET a répondu sur France Info à cette saillie de SHARKO. Il confirme que son action a pour but essentiel de lutter contre l’inflation et la spéculation, contrairement à ce qu’avance « IERMA » (Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ce pseudo ?), et ainsi sauvegarder le pouvoir d’achat des plus modestes de la zone Euro. Ce que, selon lui, la BCE a jusqu’alors parfaitement réussi à faire.

    Je suis d’accord avec l’auteur sur ce point : laissons les spécialistes s’occuper de cela, c’est bien trop compliqué tant pour les politiciens que pour la plupart des citoyens. Nous avons mieux à faire. Mobilisons nous sur des sujets vraiment inquiétants, tels les licenciements et délocalisations annoncées par des sociétés de l’importance d’UNILEVER et PEUGEOT (PSA), ainsi que la vente de LU (Une Partie de notre Patrimoine National) par DANONE au géant américain KRAFT FOODS. Ce n’est pas l’image de la « France qui gagne » que nous avais promis NICOLAS !



  • T.REX T.REX 14 septembre 2007 11:47

    Cet article est avant tout un procès d’intention ! Ne jugeons pas l’affaire avant de voir ce qu’elle va donner. Pour ce qui est des Entreprises, elles ne sont pas toutes prêtes pour la mode « verte ». Les constructeurs d’automobiles, notamment PORSCHE, estiment que l’Europe demande trop de réduction de CO2, trop vite et ils tentent de freiner le processus.



  • T.REX T.REX 11 septembre 2007 13:20

    EXCELLENT !! Enfin un truc vraiment drôle, mais néanmoins écrit avec style, sur la voix de l’Agora.

    Encore un de nos chanteurs qui ne gagne pas assez d’argent pour payer ses impôts et est obligé de s’exiler loin de la France : Après Popolnaref, et Jauni à l’idée, ce patriote de Flore en Pagne nous donne des leçons de rébellion parce qu’il est harcelé par nos institutions et appauvri à cause des téléchargements illicites sur le Web. C’est pas croyable comme ils sont faux culs.

    Mais grâce à notre nain de jardin, le fameux Shark Ozzy, nous allons les voir revenir, non ? Pour Narev, c’est fait...reste mon préféré : JoJo le robinson suisse !!



  • T.REX T.REX 4 septembre 2007 13:36

    Le plus étonnant dans le phénomène Parisien, est de considérer le lancement du Vélib comme un succès inespéré sur la base des 1er chiffres qui sont ceux des vacances estivales, moment privilégié pour se promener dans un Paris investi par les touristes. On imagine aisément la chute de fréquentation dès la rentrée de septembre et surtout cet hiver. Comme pour les chiffres du chômage il faut tenir compte des variations saisonniaires. En conséquence, cet enthousiasme est à modérer ; attendons une année d’existence avant de juger de la réussite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/