• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

T.REX

T.REX

Citoyen Lambda, Français Moyen de la Classe Moyenne qui abrite en son for intérieur un Animal râleur d'une autre ère qui a besoin d'aire et d'air pour s'exprimer pleinement. Idéaliste à la Dent Dure, Méchamment Utopiste, d'un Humanisme carnassier, Je crois encore au Père Karl Marx dont la pensée a transformé le Monde et qui n'a peut-être pas encore dit son dernier mot.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2007
  • Modérateur depuis le 12/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1161 361
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 20 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • T.REX T.REX 27 juillet 2007 10:21

    Non, le Dinosaure pense au contraire que c’est un débat à réserver aux spécialistes et qu’il va tourner à la discussion de comptoir entre les mains des argonautes...euh agoranautes plutôt.

    Alors, bon courage aux savants, je vais voir ailleurs.



  • T.REX T.REX 27 juillet 2007 08:05

    « 1 - Les vaccins sont-ils vraiment efficaces et utiles ? La question doit être posée puisque des accidents ont eu lieu, que des vaccins hier vitaux sont aujourd’hui abandonnés (BCG). »

    Le fait qu’il y ait eu des accidents, ne répond nullement à la question de l’efficacité ou l’utilité, mais uniquement à la question « les vaccins sont-ils sans risque ».

    Pour ce qui est de l’abandon de certains vaccins naguère indispensables, il paraît évident que, lorsqu’une maladie a quasiment disparu, l’utilité du vaccin correspondant et son caractère obligatoire soit remis en question. D’ailleurs cela tend à prouver l’efficacité de la vaccination et le bon suivi des résultats par les autorités médicales.



  • T.REX T.REX 25 juillet 2007 16:10

    Bien sur qu’ils cherchent un vaccin et j’espère bien qu’ils vont le trouver. Mais la question est : faudra-t-il vacciner tous les enfants contre le SIDA et quel est le risque entraîné par cette vaccination systèmatique. Ce n’est pas où en sont les chercheurs sur le SIDA.



  • T.REX T.REX 25 juillet 2007 14:45

    Je vois pas le rapport avec le sujet : l’innocuité des vaccins !



  • T.REX T.REX 25 juillet 2007 13:37

    « Le lobbying automobile de l’époque a d’ailleurs très peu apprécié la démarche de Nader en lui collant un espion qui a essayé de démontrer dans l’ordre qu’il était homosexuel, pédophile et antisémite »

    Et alors ? Il ne l’était pas ?

    Le but n’est pas davantage de donner envie au gens de se faire vacciner. La question est donc : Quel est le but ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/