• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

T.REX

T.REX

Citoyen Lambda, Français Moyen de la Classe Moyenne qui abrite en son for intérieur un Animal râleur d'une autre ère qui a besoin d'aire et d'air pour s'exprimer pleinement. Idéaliste à la Dent Dure, Méchamment Utopiste, d'un Humanisme carnassier, Je crois encore au Père Karl Marx dont la pensée a transformé le Monde et qui n'a peut-être pas encore dit son dernier mot.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2007
  • Modérateur depuis le 12/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1161 361
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 20 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • T.REX T.REX 28 mai 2008 13:24

    Salut Gasty,

     

    Dis donc, Tu bafouilles sévère avec tes liens débridés aujourd’hui ?

    L’avantage avec notre site : http://www.panda-france.net

    c’est qu’on peut mettre les grosses vannes qu’on veut sans qu’i y ait un modérateur pour pas trouver ça drôle. Telle que : 

    Le Président de la Région Ile-de-France, Jean-Paul HUCHON n’en croit pas ses oreilles et traverse un cap difficile.

     

    Ce qui nous fait : Polochon, oreiller et traversin, soit trois bonnes raisons de lui conseiller d’aller se recoucher, la quatrième étant de ne pas comprendre la stratégie de M. SARKOZY et c’est la plus importante.

     



  • T.REX T.REX 28 mai 2008 12:10

    "qui préférent subventionner par des aides publics des HLM au Pérou "

    Pourquoi pas en Argentine ?

    Non c’est une blague !

    Le titre de l’article était : Une Bataille de Paul HUCHON, JEAN-PAUL HUCHON.

    Si je comprends bien, c’est encore un de ces Socio-démocrates qui font ressembler le PS au centre Gauche. Un peu comme aux USA, le parti Démocrate. 



  • T.REX T.REX 22 mai 2008 09:47

    à l’homme libre qui dit : "Plusieurs objections tombe à une lecture attentive de l’idée : Le chomage entre deux mission : c’est justement le centre du propos que de garantir un emploi pérène."

     

    Non mon cher, l’objection ne tombe pas : la SuperAgence de l’emploi ne peut vous garantir q’une autre mission dans vos cordes va vous être confié immédiatement. Des temps morts existeront et l’agence ne pourra ou ne voudra les prendre en charge.

    C’est l’écueil principal de cette idée. 



  • T.REX T.REX 22 mai 2008 09:42

    à l’homme qui se croit libre,

    Tu dis : "Seule le travail et la rareté font la valeur",

    D’autres disent : "C’est le jeu de l’offre et de la demande" ou "la valeur n’attend pas le nombre des années"

    Il y a sûrement autant de formules magiques pour calculer "la valeur" des choses que d’habitant sur cette Terre, mais ce ne sont que des formules toutes faites, creuses, des poncifs, des idées reçues.

    Nous sommes déjà conditionnés pour les accepter comme vraies alors qu’elles nne reposent que sur du vent. De la manipulation mentale qui nous empêche d’imaginer d’autres solutions.

    Pas celle de l’auteur, qui ne remet rien en cause, mais enfonce le clou du libéralisme déshumanisé. 

    Nous ne partageons pas les mêmes valeurs !



  • T.REX T.REX 21 mai 2008 16:15

    Oui Mélanie

     "partager le travai avec la réduction des 35 heures n’était pas si con"

    C’était même très intelligent, mais il fallait imposer "le partage" du même coup, c’est à dire une obligation d’embaucher 1une personne pour 10 bénéficiant des 35 H (à la grosse 35 h = 39h - 4h et 4h X10 = 40h, soit 1 employé).

    Malheureusement, Martine AUBRY et Lionel JOSPIN, nous ont offert les 35 h sans contrepartie, comme des loisirs en plus. Ce n’était pas le but et cela n’a donc pas atteint sa cible, réduire le chomage, ou si peu. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv