• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Talion

Talion

33 ans, travaillant dans le commerce des énergies renouvelables et diplomé en Biologie, je suis un globe-trotteur dans l'âme et me passionne pour la Chine, le Japon, les logiciels d'échange en P2P, le DIY, ainsi que la diffusion du savoir sur Internet.

Ah oui... Pour finir, je suis également un incorrigible Breton  :-p
 

Tableau de bord

  • Premier article le 09/03/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2536 210
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Talion Talion 26 mai 2012 11:22

    « Trop minable ces gens dont les seules source d’infos sont internet ou leur poste TV et qui s’imaginent vivre la vraie vie. »

    Certains utilisent le même genre d’arguments d’autorité et d’insultes pour nier la réalité de l’holocauste...

    « Vous ni étiez pas donc comment vous pouvez savoir ! »

    C’est rigolo de constater que les victimes d’hier sont devenu les bourreaux d’aujourd’hui et utilisent exactement les mêmes arguments fallacieux pour tenter de se disculper.

    ironie quand tu nous tiens...



  • Talion Talion 26 mai 2012 11:15

    "N’importe quoi goc, sabra et chatila sont le fait des milices chrétiennes Libanaises« 

    ...Aidées logistiquement par Tsahal et très fortement encouragées à cartonner les réfugiés palestiniens...

    Mais bon... Pour certains il est vrai que commanditer un meurtre n’est pas aussi grave de d’appuyer sur la détente.

     »quant à parler du génocide de gaza relève de la supercherie...« 

    Ben voyons !... On a sous les yeux la réplique moderne du ghetto de Varsovie au sein duquel les palestiniens crèvent en silence, mais évident c’est pas la même chose...  smiley

    Les mecs, je viens de repérer un négationniste !

     »le reste est encore de la propagande. Israël est une démocratie parlementaire avec des arabes élus à l’assemblée."

    Tu devrais peut-être rappeler à tous le monde ici que la coalition actuellement au pouvoir en Israël intègre le parti Shass qui est dirigé par cette crevure nazi d’Ovadia Yossef !

    Oui, oui... Nazi !... Je rappelle en effet que cette crapule a appelé ouvertement à l’extermination des palestiniens, demandé aux médecins israéliens de ne plus soigner les non-juifs et expliqué que la seule vocation des goyims dans ce monde était de servir les juifs.

    Dans une démocratie digne de ce nom, ce type aurait été jeté en taule pour incitation à la haine, appel au meurtre et apologie de crimes contre l’humanité.

    En Israël par contre c’est un homme politique respectable... Cela me suffit à me faire une idée concernant le régime israélien.



  • Talion Talion 24 mai 2012 14:33

    Et accessoirement je préciserai que j’ai une parfaite horreur des imbéciles qui prétendent expliquer à ma place ce que je pense ! C’est le summum de l’impolitesse, de l’absence de savoir vivre et de l’irrespect !



  • Talion Talion 24 mai 2012 14:30

    Après je vous remercie de ne pas spéculer sur ce que j’aurai préféré !... On n’a pas gardé les cochons ensemble !

    Recommencez et je risque assez rapidement de vous qualifier de branquignol, de con, d’abruti ou d’inquisiteur en mal de bûché.

    Il n’y a pas de raison pour que j’ai l’exclusivité de la décence ou de la courtoisie dans ce débat.

    Continuez vos attaques personnelles et vos procès d’intentions et ça va rapidement partir dans tous les sens !

    Accessoirement j’exige vos excuses publique pour m’avoir prêté une intention parfaitement infondée sur la seule base de vos seuls fantasmes digne d’un adolescent immature, stupide et boutonneux !



  • Talion Talion 24 mai 2012 14:22

    J’aurai préféré qu’il n’y ai pas de guerre...

    Elle n’aura comme d’habitude servi que les seuls intérêts des grands industriels et aura été payée par le sang des gens modestes (qu’ils soient français, allemands ou russes).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv