• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tdelache

Étudiant en école de commerce. La vingtaine passée. Habite Jouy-en-Josas, Parisien d'origine.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/12/2012
  • Modérateur depuis le 01/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 62 300
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • tdelache 25 janvier 2013 16:27

    Gageons que les conseillers de Hollande trouveront un moyen d’insérer un vice de forme dans le texte de loi, un petit bout de phrase qui rendrait la loi inapplicable ou que sais-je, un flou juridique. Ils sont très forts à ce jeu là. On prend toujours les Français pour ce qu’ils sont : des cons.

    C’est comme Jack Lang à l’Institut du Monde Arabe. Je n’ai pas vu d’annonce pour postuler à la présidence, mais celle-ci est arbitrairement attribuée à Jack Lang... Et ces cons de Français pensent encore qu’on vit en démocratie et applaudissent encore l’énarque Hollande (cf. ces gens pauvres — étrangers, chômeurs, jeunes — qui étaient place de la Bastille pour fêter l’élection de leur champion)



  • tdelache 22 janvier 2013 14:19

    Au lieu de critiquer les salaires des collaborateurs de GS, vous oubliez que ces collaborateurs ont souvent fait de longues études et ont une intelligence supérieure à la moyenne.

    Le recrutement à GS est extrêmement sélectif (parcours académique excellent, polyglotte, etc.), de sorte que les collaborateurs de GS sont les meilleurs talents du monde : intelligents, adaptables, performants. Il est normal qu’ils soient rémunérés à la hauteur de leurs compétences et de leurs responsabilités.

    Mais cela, M. Tout-le-monde — qui regarde TF1 et qui ne sait pas parler un mot d’anglais — ne peut pas le comprendre.



  • tdelache 21 janvier 2013 18:16

    Il ne tient qu’à vous, citoyens, de faire en sorte que l’UMP — qui se moque du peuple autant que le PS, tant que le peuple vote pour lui — ne soit plus le seul parti de droite.

    Mais comme les Français sont des cons qui en redemandent, ils votent un coup PS, un coup UMP, un coup PS, un coup UMP, etc. Tout en continuant de se plaindre d’ailleurs.



  • tdelache 19 janvier 2013 18:20

    Il ne tient qu’à vous d’éradiquer la prétendue « perversité » du système social.

    Malheureusement, M. Tout-le-monde est trop con pour cela.

    Je n’arriverai jamais à comprendre pourquoi les 65 millions de Français, qui vomissent les élites, n’arrivent pas à détroner cette caste des 0,1% les plus puissants et riches de France, alors qu’on est en démocratie.

    Les politiques, les gens du show biz, les sportifs, les financiers, tous existent parce que M. Tout-le-monde — ce con — va les applaudir dans les stades, dans les concerts, dans les urnes...



  • tdelache 16 janvier 2013 20:12

    Salut les cons !

    Le monde, c’est 5 milliards de pauvres. 1 milliard de personnes de classe moyenne. 1 milliard de personnes petit-bourgeois. Et une petite poignée de très-très-riches.

    Bien même avec de telles proportions, les pauvres ne gagnent pas et n’arrivent pas à prendre la main sur les riches. Pourquoi ? Parce qu’ils sont cons, tout simplement. 

    Le pauvre préfère faire la queue devant Auchan (en enrichissant la richissime famille Mulliez exilée en Belgique) pour avoir la télé plasma Sony (en enrichissant JPMorgan) en soldes à -40%.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès