• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thaliesan

Humaine, maman, salariée qui VEUT un meilleur avenir pour ses enfants, et plus de considération pour tout un chacun. Citoyenne, détentrice de son cerveau et d’un libre arbitre certain. Pas de temps de cerveau disponible pour TF1. L’avenir appartient à celui qui rêve trop, parce ce qu’il décide qu’être un mouton n’est pas une fatalité. Si nous relevions tous la tête en même temps, si nous étions solidaires et cessions de nous diviser selon les souhaits de nos « hautes instances », si nous prenions nos vies en main, tout serait possible.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thaliesan 4 octobre 2013 14:34

    Exact, je suis dans la Fonction Publique Territoriale et je travaille aussi les dimanche et jours fériés, sans aucun supplément.



  • Thaliesan 28 février 2012 23:03

    Tant de grossière propagande sur les « vilains étrangers fainéants » qui volent nos sous-sous de travailleurs acharnés et vertueux, Madame, ça frise le ridiculement naïf. Enfin quoi, il y a encore des personnes qui croient de telles balivernes, qui n’ont pas conscience de l’action funeste de nos contrées riches sur les pays moins chanceux ? Il y aurait donc des personnes qui à la place de ces immigrés sans espoir, ne voudrait pas donner une chance à ses enfants en venant dans ces pays prospères qui leur ont tant pris en douce ? Il y aurait donc des gens qui ne comprennent pas que l’argent n’est pas dans les poches trouées de leur voisin de palier « bronzé », mais dans celle de leur patron qui se torche avec ? Oui... Il y en a.... Il y en a tant... Et j’ai peur pour notre beau pays où bon nombre de gens ne réfléchissent pas avant de voter, ne prennent même pas le temps de lire le oindre programme. UN PRESIDENT ! Ce n’est pas un délégué de classe ! Je voterai Mélenchon. 



  • Thaliesan 16 février 2012 16:20

    Quoi qu’il en soit, et même si ma maman ( je l’en remercie ) m’a fait connaitre très jeune, et aimer des Gary Moore, Doors, Cat Stevens, Pat Metheny, Led Zeppelin et autres Neil Young, j’ai découvert le hip-hop à 13 ans et aujourd’hui, à 35 ans, cette musique me fait toujours autant de bien. Pleine de jeunesse, de douleur, de joie, d’espoir et d’amertume parfois, c’est pour moi la musique de la vie. Je ne suis pas la seule, et je ne suis plus une ado pré-pubère... Et puis, je suis une femme, et si certains chanteurs sont misogynes, je ne les écoute pas, ou au second degré. Le rock est incroyablement riche, puissant, il a fait vibrer des générations entières. Et pourtant dans le rock, il y a Johnny, Dick Rivers... Ne focalisez pas sur deux trois daubes : il est probable que vous n’ayez jamais entendu de hip-hop de qualité.Pas sur nos radios, en tous cas...



  • Thaliesan 11 janvier 2012 21:54

    Une grosse partie des femmes de 70 ans et plus n’a pas cotisé non plus. Alors on les vire ?



  • Thaliesan 4 août 2011 14:25

    Ainsi que certains l’ont fait remarquer, il y a effectivement de plus en plus de jeunes qui ne trouvent plus leur place dans cette société bulldozer vieillissante et méprisante. ET PAS SEULEMENT DES JEUNES ISSUS DE L’IMMIGRATION !
    J’ai fait partie de cette jeunesse ( 34 ans maintenant) « française de souche » comme on aime à dire. Il y a plus de 15 ans déjà que le malaise grandit. L’alcoolisation croissant de cette jeunesse en est un symptôme évident : l’alcool nous aidait déjà à oublier notre pessimisme et nos angoisses devant ce monde déclinant.
    Peut être serait-il temps que l’on se préoccupe de cette France de demain, qui peine à vivre ( et cette jeunesse ne demande qu’à gagner sa vie légalement, merci) qui renonce à épargner et:ou à acheter une maison, qui ne peut plus s’intégrer dans la France de papy, celle qui pense à sa retraite, son pavillon et ses actions, son camping car et sa thalasso.
    Et cette retraite, tiens : les jeunes travailleurs la paient, actuellement, pour les personnes qui en bénéficient ou en bénéficieront prochainement ; et bien entendu ils savent très bien qu’eux même n’en profiteront jamais.
     Les jeunes, malgré tout ce qu’on voudrait leur faire avaler, ne sont pas des imbéciles, ils savent très bien où on veut les mener. Pour l’instant, certains laissant éclater leur colère, mais la majorité courbe l’échine et s’anesthésie la tête. Pour l’instant...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv