@wesson Bien sûr, c’est de l’enfumage tout ca. On va inquiéter quelques petits poissons pour donner le change, faire croire qu’il y a quand-même des gens sérieux qui s’occupent de courir après ces traîtres à leurs nations. Dans la foulée, si on peut cracher sur la Russie ou autres, ca mange pas d’pain.
Ce maire doit avoir un pote dans le bâtiment qui a besoin de remplir son carnet de commandes. Une telle décision du maire paraît extravagante, donc un peu louche.
On se marre, c’est le 1er Avril mais ... d’autres se marrent pour d’autres raisons car ils se font des ronds sur la peur du pain, plus précisément du blé (la céréale). Y a ce type aux USA, il a écrit un bouquin comme quoi le blé est la source de tous nos maux, faut surtout pas en manger : un best-seller, le bouquin s’appelle Wheat Belly et quelques unes des associations / correlations bidon de l’article ci-dessus sont sérieusement référencées dans ce livre ... Des milliers de gens ont arrêté de manger du pain là-bas, et figurez-vous, ils perdent du poids ! Alors comme ils sont pas mal obèses quand-même aux US, ils se mettent à croire à ces conneries. Ce n’est pas un poisson d’avril.