Le peuple n’est pas non plus au niveau. Il a ce qu’il mérite à avoir laisser filer la situation sans avoir fait tourner des guillotines partout à plein régime.
Il y a une constance partout, les pauvres trouvent leur situation normale. Apparemment, même en Allemagne, ils sont hypnotisés par TF1 et la TNT en général ! Wouarf !
Ce qu’il faudrait, c’est rendre la liberté individuelle à chacun. Interdire la transaction payante serait la façon la plus simple, et la plus contrôlable. Des équipes d’inspecteurs auraient vite fait de démasquer les cas payant. Les plaintes de cas payants seraient abondants, mais facilement instruits, puis démasqués. La prostitution est quand même une des rares activité économiques non enregistrée, personne ne déclare rien nulle part, ni impôts, ni taxes... Si la transaction pour le sexe était interdite, l’acte sexuel serait libre et non asservit.
On n’est plus dans une doctrine capitaliste, mais dans un nouveau servage sévère. Le vrai capitalisme est une doctrine de fonctionnement de la société ; ici, on est dans une manoeuvre totalitaire d’une poignée de gens à passer à la guillotine. Même les médias et la TNT n’arrivent plus à couvrir tous ces traîtres corrompus, incompétents, souvent à peine scolarisés... maintenant, les gens savent ; et même des politiciens nouveaux et des anciens intellectuels réduits au silence se mettent à résister avec le peuple. - La raison initiale de l’entreprise était de mutualiser des fonds personnels pour oeuvrer. L’entreprise était l’outil d’une famille... aujourd’hui, l’entreprise est un instrument de pompage. - Dans le despotisme diabolique, la dictature occidentale, le principe fonctionnement est simple : tout l’argent bénéfice doit remonter sans aucune charges vers les comptes défiscalisés des traîtres à la City et dans le D.C., toutes les charges doivent être mutualisées aux peuples esclaves. La mondialisation loge ses bâtiments, ses comptes, et toute sa symbolique à la City et dans le District de Colombia, deux micro-pays indépendants. Le monde n’ira plus jamais bien tant que ces deux micro-territoires ne seront pas rayer de la carte brutalement sans ménagement. En corolaire, enfumer Denver, et toutes les prises d’aérations qui y conduisent serait une bénédiction pour l’humanité. Les élus désignés, les dirigeants imposés, nos institutions devenues indépendantes du peuple, tous majoritairement imbéciles de corruptions travaillent pour ces gens qui se sont approprié tout ce qui appartient au peuple. Ce n’est plus du capitalisme.
Ben, si Sarkozy et Hollande étaient des peluches, la peluche Sarkozy
serait étudiée pour que les enfants puissent lui arracher la tête tous
les matins, avant que la journée ne commence, et la peluche Hollande
serait éfudiée pour que les enfants puissent lui arracher les bras et
les jambes tous les soirs, d’avoir rien fait dans la journée et pour éviter les coups la nuit tombée.