• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tipol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tipol 23 mars 2012 15:03

    Il faudrait aussi faire une enquête sur l’agence spécialisée en campagne présidentielle embauchée par Sarkozy, et qui travaille à trouver une idée médiatique par jour pour éviter les sujets de fond et pour éviter d’exposer le bilans désastreux, et pour zapper une vraie campagne électorale.
    Il y a certainement des rapprochements à faire.
    Pour reste, la mise en oeuvre, c’est l’affaire de services spéciaux façon américaine.



  • Tipol 19 mars 2012 20:22

    Il ne faut en effet plus parler de journalisme. Au mieux des meilleurs cas, c’est devenu une propagande, avec des propagandistes (anciens journalistes). En réalité, ils sont majoritairement tous des adeptes des forces du mal, à l’esprit diabolique.



  • Tipol 18 mars 2012 10:12

    Voilà un discourt de pur d’enfumage bourré d’erreurs.
    Lepen nationaliste, certes, mais n’a jamais exprimé une seule fois un « repli nationaliste ». L’Europe lui va très bien et la paie grassement, tout comme Mélenchon.
    Asselineau n’a rien de nationaliste, Il se dit patriotique ; il s’en est expliqué longuement.
    etc...
    Mélenchon a réussi un tour de magie d’hypnose. Il a réussi à noyauter toute la gauche, pour faire durer l’Europe dont il est aussi très grassement redevable chaque mois.
    Mélenchon est un pur candidat de la mondialisation, l’opposition autorisée.
    Les Français n’auront que ce qu’ils méritent ; leur égoïsme, leur aveuglement et leur intelligence servile les conduisent à leur état de bandes d’esclaves qui se battent pour savoir qui sera le chef, et la meilleure bande d’esclaves.
    Asselineau ayant été ostracisé, il nous reste Dupont-Aignan pour lutter contre tous ces adeptes du Diable.



  • Tipol 17 mars 2012 14:18

    Hélas, les espoirs pour Asselineau sont à reporter pour 2017. Il n’y a personne d’humain pour qui voter, pas un seul ne dénonce la vérité publiquement, toute une bande de criminels qui détruit l’humanité, tous ou presque des adeptes du Diable. Pour notre espoir présent, Il reste peut-être encore Nicolas Dupont-Aignan pour sortir de l’Europe. 
    Les dirigeants sont les propriétaires du système. Les anciens nobles européens et les nouveaux propriétaires d’esclaves. Il se sont modernisés et utilisent le statut de propriétés anonymes défiscalisées, les multinationales anonymes de tous les types, toujours défiscalisées.
    Ces gens sont simplement des meurtriers pour les opposants qu’ils éliminent un par un ; j’ai peur pour Asselineau. Mais ayons peur aussi pour nous tous, les opposants aux dictatures européennes, mondiales, de fiances, de multinationales... nous sommes déjà listés et nous serons tous effacés le même jour. Après la Nuit de Cristal, le Jour de Plomb est proche pour les démocrates et les humanistes.



  • Tipol 13 mars 2012 22:50

    Je suis fort triste qu’une moitié des Français et des artistes se regroupent derrière une bande des pires crapules inhumaines ; lorsqu’on pense à un Tribunal Populaire Expéditif, c’est pour tous ces inhumains terroristes du pouvoir. Qu’on les pende tous, la même semaine, dans une manœuvre collective majeure.
    Que le peuple se donne le droit de se faire justice lui-même.
    Isolé, tout ce que nous pouvons faire est voter, zapper ces artistes et nettoyer nos disque durs de tous ces artistes et ceux du lobby qui n’existe pas...
    Par exemple, sur mon HDD, il est déjà impossible de trouver le moindre enregistrement de Thierry l’Hermite, Didier Barbelivien, Les pseudo-docteurs bogdanofs...
    Qu’on tienne une liste à jour de tous ces gens qui méprisent l’humanité ; le jugement sera déjà fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv